16.4/20

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, aucun Dynasty Warriors n'a surpassé celui-là selon moi, il y avait la possibilité de faire le mode histoire en coop, il y avait un bon nombre de personnages jouables, un mode versus, de graphismes pas mal et l'ambiance toujours aussi bonne.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Par ou commencé?

Graphisme : 16 / 20 sans pour autant être incroyable par rapport au précédent, on note quelques améliorations technique surtout au niveau de la distance d'affichage et la qualité des maps

Gameplay : 18 / 20 on retrouve le grand classique mais avec en prime plus de personnage, plus de personnalisation etc et plus de combot ! a c'est bon...♥

Bande son : 15 / 20 je met cette note car ,bien que les musiques soient du meme genre, la VF m'a fait explosé de rire surtout l'accent marseillais de Sun Jian

longévité : 20 / 20 , bien que répétitif, il est très bon et on ne voit pas le temps passer. J'ai rarement joué à un jeu aussi long !

Difficulté : 18 / 20 on remarque une meilleure maitrise quand a la difficulté de nos adversaires :)

bref que du bon

1  2  3  4  5
nikoxd
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

le jeu, plaisant, nous entraine rapidement dans son contexte "samourai" grâce a une rapide prise en main. Le jeu n'est pas révolutionnaire en soi mais il est bien fait ac de bon graphique. Malheureusement on a vite fait de le finir et le mode multijoueur n'est selon moi pas tout a fait au point. En effet on ne peut pas s'affronter dans l'une des nombreuses batailles qu'offrent le jeu. Mais je me marre bien quand même en élaborant des stratégies ac un de mes amis ou mes cousins !!
Le jeu est donc un régal lors d'une soirée entre potes.

franckgael
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Je pense que ce jeu n'est pas celui du siècle mais il a un très bon contenu : graphisme très bon , jouabilité excellente , il n'est vraiment prise de tête c'est un jeu de détente , petit bémol il est un peu simple mais bon pour un jeu a 10 euros neuf on va pas se plaindre ...

-supermario-
Posté le 02 oct. 2007 à 00:00

Un beat'em up sympathique, mais un peu vieux à l'heure actuelle. 15, pourquoi ?
- Graphisme : 13, assez affligeant, Koai a fait peu d'effort, je mets cette note par rapport au graphisme de l'époque (je ne le compare pas au jeu d'aujourd'hui).
- Jouabilité : 16, bonne jouabilité, mais quelques petits ralentissements quand même.
- Durée de vie : 19, comme tous les Dynasty Warriors la durée de vie est excellente, si on veut le finir à 100 pour 100 (ce qui est mon cas), certains n'aimeront pas le côté répétitif de la chose mais bon.
- Bande son : 14, la bande son n'est pas géniale mais elle n'est pas mauvaise pour autant.
Ce jeu reste un bon jeu, pour quelqu'un qui aime les Dynasty Warriors.

bossuper
Posté le 04 juil. 2005 à 00:00

Je ne mets pas 20 parce que c'est un jeu parfait mais parce que malgré la cent-cinquantaine d'heures que j'ai passé dessus je n'arrive pas à m'en lasser. J'adore passer quelques heures à maximiser leurs stats et à chercher des armes ou des objets tout en explosant littéralement les rangs ennemis. Je comprends les gens qui n'aiment pas trop ses graphismes, mais ils sont quand même agréables. Mais le plaisir d'y jouer est maximal alors je mets 20. Le 4 m'a déçu malgré ses nouveautés et ses plus beaux graphismes et en attendant, vivement Dynasty Warriors 5 !

reiji2
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial il y a plein de persos qui ont chacun un style particulier et puis la durée de vie est très longue avec beaucoup de missions et d'innombrables armes et objets à découvrir... Le problème reste sans doute les décors qui laissent un peu sur la fin bien que les graphismes des personnages sont très beaux ainsi que les nombreuses cinématiques. Un jeu spécialement fait pour les bourrins ainsi qu'aux amateurs de jeux de stratégie... Tout le monde y trouve son compte !

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu. Les graphismes sont excellents, je trouve que la jouabilité est bonne.
Le choix des personnages est très varié et leurs coups sont quasiment différents. Si vous êtes du style bourrin vous aurez du mal à ne pas aimer.

Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Concernant la durée de vie (et c'est pour moi le plus important), je donnerais plutôt 16 mais malheureusement, il y a des défauts comme lorsque les ennemis disparaissent...Très énervant quand on essaie de tuer un général particulier...

Haldir
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est particulièrement bien, malgré quelques défauts : les voix, les personnages qui se ressemblent beaucoup(persos secondaire),le décor est un peu pauvre mais dans l'ensemble, je le trouve génial et je le conseille à ceux qui aiment les jeux bourrins !!

Nicolas
Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

DW3 est un excellent jeu de bourrins, on s'éclate à fond à massacrer des milliers de soldats avec une panoplie de 41 persos avec chacun leurs spécialités, des combos très spectaculaires et de nombreuses missions. Mais, au bout de quelques semaines on se lasse un peu mais DW3 est quand même un achat que l'on ne regrette pas.

Mel108
Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

J'admets que les graphismes sont bien en-dessous de la capacité de la PS2 (les soldats ont tous la même tête, ça c'est encore excusable, mais les décors sont vides). Mais le jeu ne ralentit absolument JAMAIS. Quand il y a 50 soldats à l'écran c'est assez incroyable. La durée de vie est également assez longue, mais les coups sont un peu limités. Mais tout de même, un excellent jeu dans l'ensemble.

professor_k
Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Dynasty Warriors 3... Autant le 2 était sympathique autant le 3 enfonce le mythe : c'est du grand n'importe quoi. Textures grossières (eh on est sur PS2 pas sur PS1), nombre de coups ultra limité, persos un peu raides je trouve, etc. Mais bon les 8 points c'est pour ses jolis coups spéciaux, les quelques minutes marrantes passées dessus et aussi parce que le 2 était intéressant... Du bourrin bâclé. Préférez un Devil May Cry.

Posté le 03 oct. 2002 à 00:00

Les graphismes sont moches, le son répétitifcomme l'action d'ailleurs et surtout l'intérêt est à mon sens minimal. On avance, on tape, on avance on tape, ce principe peut être intéressant quand le jeu est bien realisé mais ici la laideur des decors me parait rédhibitoire... autant jouer avec state of emergency c'est le même genre mais en plus fun...

Posté le 02 oct. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu super mais c est pour les amateurs de jeu de statégie de combat pas pour les autres sinon il est génial mais bon le décor est assez vide il n y a non plus pas de sang et ca c est assez dommage

XiahouDun
Posté le 25 sept. 2002 à 00:00

Ce jeu est une pure merveille dotée de grandes sensations pour les fans de Beat em up, de très jolis graphismes et une superbe maniabilité des personnages. Ce jeu dispose de nombreux guerriers (41) et paml de niveau (17). A reserver aux fans du genre.

Nigthale
Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Le jeu est tout simplement génial pour se défouler. Les objets, les personnages et les armes sont nombreux, les cartes aussi. Plusieurs modes permettent de débloquer d'autre cartes. Il y a même le mode versus où il y a un combat selon la carte choisie... La durée de vie est excellente, le jeu est progressif (facile -> difficile) mais un peu répétitif. Bref, je conseille de le louer à tout le monde, mais l'acheter seulement aux adeptes de ce genre.

1  2  3  4  5