16.4/20

Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Même aujourd'hui, aucun Dynasty Warriors n'a surpassé celui-là selon moi, il y avait la possibilité de faire le mode histoire en coop, il y avait un bon nombre de personnages jouables, un mode versus, de graphismes pas mal et l'ambiance toujours aussi bonne.

Corleonemiami
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Par ou commencé?

Graphisme : 16 / 20 sans pour autant être incroyable par rapport au précédent, on note quelques améliorations technique surtout au niveau de la distance d'affichage et la qualité des maps

Gameplay : 18 / 20 on retrouve le grand classique mais avec en prime plus de personnage, plus de personnalisation etc et plus de combot ! a c'est bon...♥

Bande son : 15 / 20 je met cette note car ,bien que les musiques soient du meme genre, la VF m'a fait explosé de rire surtout l'accent marseillais de Sun Jian

longévité : 20 / 20 , bien que répétitif, il est très bon et on ne voit pas le temps passer. J'ai rarement joué à un jeu aussi long !

Difficulté : 18 / 20 on remarque une meilleure maitrise quand a la difficulté de nos adversaires :)

bref que du bon

1  2  3  4  5
Posté le 07 mai 2002 à 00:00

Le nombre de personnages et de niveaux donne cet aspect travaillé du jeu et la durée de vie rajoutée à tout cela on obtient donc un jeu qui vous tient en haleine plusieurs mois de suite sans pour autant s'en lasser. Les graphismes et les doublages ne sont pas au comble mais le joueur qui joue pour jouer et non pas pour observer ne tiendra pas compte de ces petites imperfections. Malgré tout ce jeu reste un chef-d'oeuvre que nous offre Koei.

Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Un jeu fantastique ! Pour se défouler, il n'y a rien de mieux. Bien que les décors soient, il faut l'avouer, un peu vides, il y a tant de personnages affichés à l'écran que l'on ne trouve pas le moyen de s'ennuyer... Les attaques au dos d'un cheval et d'un éléphant sont bienvenues, et les "super-attaques" permettent de faire le ménage et apporte une incroyable satisfaction personelle. Que peut-on trouver de plus reposant que de voir son personnage abbatre des centaines, que dis-je, des milliers d'ennemis ? Un jeu fabuleux à ne surtout pas manquer, malgré ses quelques défauts : Les décors et la distance d'affichage. Mais le jeu est si intense qu'on fini par les oublier !

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Se lancer au coeur d'une bataille 0 l'époque des samouraïs et neutraliser plus de 1000 guerriers en moins d'une heure, c'est en gros ce que vous propose DW3. Heureusement le jeu ne s'arrête pas là, en effet DW3 est très complet avec ses 41 persos avec chacun leurs combos et leurs armes. Il vous faudra augmenter les caractéristiques de vos persos en tuant les officiers, ou en trouvant les items dans des caisses. Vous devez aussi trouver des items dont vos persos s'équiperont.
Déja en mode solo, le jeu est très long si vous comptez finir avec tous vos persos de plus le mode 2 joueurs rallonge la durée de vie, dommage qu'il ne soit pas excellent en effet vous vous retrouverez avec un brouillard de guerre tellement aveuglant que vous ne verrez plus qui vous corrigez. A part ça les graphismes sont de haute qualité compte tenu des centaines et centaines de soldats chargés rapidement, et une fois que vous jouez vous n'êtes pas ralenti.
Le jeu peut paraître à l'apogée de la bourrinerie mais il y a aussi de la stratégie dans ce jeu, en effet dans vos premières parties vous vous lancerez dans le champ de bataille pour pourfendre et écraser le crâne de vos ennemis, mais après avoir acquis de l'expérience vous userez de stratégie (pas trop non plus je sens que vous avez déjà mal à la tête). Moi je ne tue plus que les officiers car les autres combattants apres un certain niveau de votre perso ne vous font même plus sourciller lorsqu'ils vous plantent avec leur javelot (bah fallait pas trop espérer de réalisme dans ce jeu non plus).
Bref je vous conseille d'allez acheter ce jeu tout de suite et de vous plonger dans des batailles yeux dans les yeux avec votre ennemi oubliant tout le reste, défoulez vous quoi !

Picker
Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Que dire de plus que génial. Plus de 40 persos (41 pour être précis), 4 armes pour chaque perso, plus de 20 objets différents (selle impériale, guide de survie....) Plus d'une vingtaine de niveaux (attaques de chateaux, les turbans jaunes...). Des éléphants, des chevaux qui peuvent etres montés. Les musiques font très arcades mais ça va bien avec l'ambiance bourrin de ce soft. Une seule chose à reprocher, les graphismes sont un peu plats mais face à l' animation parfaite, on ne peut rien dire...Sans parler du mode multijoueur...

Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Des graphismes assez décevants et assez de bugs qui se rattrapent par un gameplay très jouable et passionnant qui se résume par beaucoup d'action. On appuie beaucoup sur les manettes tel un track and field. Mais c'est bien dans l'ensemble.
ALEXIS ET JONATHAN

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Un jeu prenant, surtout à deux joueurs, avec une longévité plus importante qu'il n'y parait au départ ( Débloquer tous les persos, objet ou armes). Faire évoluer les caractéristiques des perso, suivant les objets qu'on ramasse ou les points qu'on accumule, rajoute de l'intérêt.
Avec Dynasty Warriors 3 on peut se défouler entre amis, et ça c'est particulièrement intéressant.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Excellent jeu. Graphismes soignés, longue durée de vie grâce notamment à l'excellent mode 2 joueurs (recommandé fortement aux fans du jeu en coopération), musique pas trop prise de tête, ... C'est pas si bourrin que ça !!! Mais les voix françaises sont mauvaises et je trouve que le jeu devient vraiment dur au bout des 10 premières missions.

Posté le 09 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une petite bombe avec lequel on s'éclate un max ! Le mode deux joueurs est tout simplement merveilleux. Comparé au deuxième opus une très nette amélioration est à noter ! Si vous ne savez pas quel jeu vous offrir foncez sur Dynasty Warriors 3 !

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

J'ai essayé le 2 et j'ai adoré ! Donc dès que j'ai vu le 3 je l'ai directement acheté et là : génial le mode 2 joueurs rend le jeu illimité super avec mes 2 frères le nombre de niveaux et de combattants rend également le jeu très long. Le mode défi est assez amusant. Le plus étonnant: c'est le doublage en français même si les réalisateurs ont eu l'effort de le mettre ; l'accent des personnages ne ressemble pas à des chinois mais là encore un avantage car il est hyper amusant d'écouter les gars parler.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est pas mal et sympathique. On s'amuse bien en y jouant. C'est une belle histoire. La bande son n'est pas mal aussi. Je le conseille à tous ceux qui aiment la baston avec une épée (et la rigolade)... Allez achetez-le tous !!

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 3 jours après sa sortie mais 2 jours plus tard je l'aurais bien changé. Le jeu est génial pendant la 1ère demi-heure, des graphismes soignés des attaques de bourrins des ennemis en surnombre sans ralentissement, mais ça devient vite un peu trop linéaire(comptez environ 40 min par mission). La bande-son nulle(techno ratée)les doublages à se pisser dessus et un scénario aussi bête qu'une chanson de Céline Dion. Le mode 2 joueurs en coopération est assez sympa et la possibilité de jouer avec une quarantaine de héros est une bonne idée. Un jeu à réserver aux gros gros fans du genre.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

J'ai trouvé le test de jeuxvideo.com un peu sévère pour dynasty warriors 3... ce jeu n'est pas si bourrin qu'il en a l'air : en effet, se lancer à l'assaut de l'ennemi sans réfléchir est le meilleur moyen de se faire tuer. Il faut tout d'abord trouver la bonne stratégie. Pour les 1eres missions, foncer dans le tas fonctionne très bien, mais au fil du jeu, on se rend compte qu'il faut parfois laisser venir l'ennemi, prendre des chemins détournés pour le prendre à revers...Le plus fun reste à mon avis le multi-joueurs, même si la vue est plus que réduite, avec en plus des angles de vue parfois agaçants.
Enfin, ce jeu propose de nombreuses choses à découvrir : persos, armes, items, modes de jeu...
Bref, je pense que ce jeu constitue un excellent investissement !

Muscu
Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Un très bon jeu d'après moi. En effet, de nombreuses améliorations permettront aux amoureux du 2 d'aimer encore plus celui-là et à d'autres d'enfin accrocher avec 40 persos jouables qui évoluent au cours de 20 batailles. De plus on peut maintenant configurer l'équipement de notre perso. On voit aussi l'apparition de voix en français (mal doublées mais toujours mieux que Kessen 2) et de nouveaux modes endurance et contre-la-montre. Enfin la présence d'un mode multijoueurs coopération et duel rallongent la durée de vie de ce titre, assez bon.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

Trés bon jeu mais quelques défauts graphiques lors des batailles surpeuplées, l'intonation des voix n'est pas terrible, la version française a l'air baclé, mais c'est très vite rattrapé par les batailles qui sont assez spectaculaires. Etant donné que j'adore les samouraïs et bourriner je trouve ce jeu fait à mon goût. HA, j'adore aussi le fait de faire évoluer les personnages ansi que le nombre et les caractéristiques de leurs gardes du corps.

Posté le 02 avr. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu mais les personnages sont toujours un peu lents, les pixels : moyens mais dans l'ensemble ça peut aller. Ce n'est pas assez long comme la plupart des jeux !

1  2  3  4  5