16.9/20

bbueno
Posté le 26 mars 2014 à 00:00

Un excellent titre de la bonne vielle PS2, j'y avais passé des heures et des heures dessus à l'epoque, jamais eu rien a redire dessus. Merci EA pour ce super jeu que je n'ai pas oublié depuis tout le temps .

redeagle59
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Fun et offrant une conduite accessible à tous, ce NFS aurait pu se hisser comme l'une des références du jeu de course arcade sur PS2. Mais le plaisir de jeu est rapidement entâché par des défauts patents dans la gestion des collisions : effleurer une barrière pourra parfois vous stopper net tandis qu'une collision de plein fouet avec une voiture ne vous ralentira pas davantage que si vous pilotiez un tank. Dans ces conditions, il est plutôt frustrant de perdre une course pour avoir heurté un minuscule poteau de bois. Malgré cela, les as du volant trouveront peut-être de quoi s'amuser avec ce jeu techniquement abouti pour l'poque et à la durée de vie plutôt costaud.

1  2  3  4  5
Gmn-the-Gamer
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Je l'ai tellemnt kiffé ce jeu ! je m'en lassais jamais les voitures , les musiques , les lieux , les poursuites je pense que avec underground et most wanted c'est un des meilleurs need for speed par sa personnalité et son charisme !! aujourd'hui encore jy jjoue parfois por me rappeler le bon vieux temps !

hosire
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Un des derniers Need For Speed avant la déferlante tuning... 30 voitures de luxe, autant de versions "boostées" par EA (perfs et coloris diffèrent), une douzaine de circuits et surtout la possibilité d'incarner les forces de l'ordre à bord de véhicules puissants (M5 par exemple) sont autant d'atouts à prendre en compte.
Quant à la difficulté du jeu, je la trouve croissante, les courses actuelles où j'évolue commencent à être tendues (20 sur 30). Les graphismes ont pris de l'age mais c'est tout a fait normal ^^

naruto5363
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Pour moi, c'est super bon.Les voitures sont très belles ils vont très vite.Les graphismes sont très bon et le mode ralenti quand tu prend un "jump".Le seul défaut que je donne à ce jeu c'est qu'il manque un mode aventure qu'on peut explorer le monde(ou la ville).Les racourcis sont super.je vous le recommande à ceux qui aime les jeux de courses.

arkham64
Posté le 27 sept. 2006 à 00:00

Alors voilà ! J'ai trouvé ce jeu en occasion il y a quelques jours et je ne le connaissais pas ! Et bien il est vraiment très fun à jouer ! Beaux graphismes, bonnes sensations de vitesse, circuits vraiment différents, en bref que du bon ! Jihem lui reproche une durée de vie inexistante parce que trop facile ? De deux choses l'une, soit c'est un as du volant pour l'avoir terminé si rapidement, soit il a menti ! Le jeu n'est pas si simple et les dernières courses vous donneront pas mal de difficultés !

sagoku
Posté le 15 juil. 2005 à 00:00

Très bon jeu avec des voitures démentes dont la mc laren f1. Ce jeu a tout misé sur la puissance de la voiture (et non sur le style comme dans nfsu). On peut même prendre des voitures de police ce jeu est vraiment sublime. Je lui mets 19 car il a un tout petit détail, ce sont les voitures de police qui je trouve, sont plus performantes que celles du joueur.

ankinc
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

C'est simplement excellent ! J'ai beaucoup aimé ce jeu de courses. Avec plusieurs races et plusieurs voitures, vous en avez pour des heures de plaisir. La McLaren f1 représente bien ce jeu puisque c'est la voiture la plus rapide du jeu. Elle peut atteindre une vitesse de 240 km/h et en plus, elle est belle.

maxgom5
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Très bien. Des graphismes surprenants, une bande-son attractive et une diversité de modèles, de circuits, une ambiance hors du commun souligne la qualité réaliste du jeu et son excellence dans le domaine de la poursuite. Seul défaut, le manque de contenu dans l'ensemble sur les menus, l'innovation en matière de courses et de ses spécificités sont à entrevoir.

2KA
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

j'ai vraiment adoré ce jeu. Moi j'avais ceux sur PC et j'ai 100 fois plus aimé celui-là. Les graphiques sont super et les bandes de sons son très bien aussi. Je le recommande à tout amateur de ferrari, lamborghini, porsche et bien d'autres.

Sankokai
Posté le 18 févr. 2003 à 00:00

Un jeu de bagnole tres fun dont on ne se lasse pas. Des graphismes magnifiques, une bonne durée de vie rallongée en plus par un mode multijoueur super efficace pour passer des nuits blanches avec des potes. Rien que le mode solo est très sympa avec des effets à la matrix qui pimentent vos courses. C'est un tout autre style que GT3. Mais on y revient plus facilement.

TesteurSONY
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

Même si la durée de vie est plutôt limitée, Ned for speed nous en met plein la vue avec un titre digne du nom ! Des graphismes détaillés dont des voitures sublimement modélisées ! Mais le point fort du jeu est bien le mode multijoueur !!!
Ne passez surtout pas à côté !!

c-ed
Posté le 28 janv. 2003 à 00:00

Need for speed poursuite infernale 2 est un jeu arcade. Super, magnifique et accessible, il se caractérise par game play exemplaire, une bonne durée de vie, des modes de jeu originaux et des voitures de rêve.

lataupe75
Posté le 13 janv. 2003 à 00:00

Quelle sévèrité ! Je suis d'habitude d'accord avec les notes que vous attribuez aux jeux, mais là ! La durée de vie tant critiquée est plus qu'honorable et il faut de très nombreuses heures de jeu pour tout débloquer. Les voitures sont absolument superbes, la sensation de vitesse excellente, les paysages traversés sont à se pamer et les dialogues des flics sympa... mais pas assez variés. Seul conseil : optez pour le mode extrême qui rend le comportement des voitures bien plus réaliste et amusant.

john_smiley
Posté le 19 déc. 2002 à 00:00

Je suis d'accord sur le plan graphique en y rajoutant 1 point ce qui donne 17. La jouabilité n'est pas dure à prendre en main (surtout si on est habitué aux jeux de courses sur PS2) et la longévité est correcte contrairement à ce que dit JeuxVideo.com. L'impression de vitesse est excellente et je m'éclate à mort ! ce n'est peut-être pas un MUST mais je vous le conseille !

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Je suis d'accord avec le test, le jeu est magnifique, on arrive au bout relativement vite mais bon, on s'amuse bien en multi et puis ça ne fait pas de mal de se balader en Ferrari et se prendre pour un milliardaire.

Posté le 18 nov. 2002 à 00:00

Le jeu ultime en matière de courses poursuites sur PS2. Quelques problèmes au niveau du frame-rate mais c'est tout. En tout cas ce qui est de la durée de vie elle tient quand même la route.

1  2  3  4  5