15.7/20

MrObvious
Posté le 22 août 2011 à 00:00

Le jeu a un peu mal vieilli, mais il reste plutôt bien. Il y a beaucoup d'action non-stop, mais le scénario n'est pas négligé. On évolue dans un New York tout embrumé, noirci par la drogue et la corruption (et par la tempête qui frappe la ville XD) tout en suivant un héros pratiquement dépressif et qui n'a rien à perdre dans sa descente aux enfers. Le jeu était très beau pour l'époque malgré des personnages assez polygonaux. La bande-son nous donne des musiques qui font presque frissoner à certains moments. Le bémol pourrait se trouver au niveau de la durée de vie puisqu'on prend 12 heures environ à le terminer, ce qui est tout de même la moyenne des jeux d'action. Également, la fin de l'aventure est extrêmement attendu et nous laisse un peu sur notre faim. À signaler également certaines phases frustrantes comme celle de plateforme rendues très "imprévisibles" à cause d'une maniabilité pas forcément satisfaisante ne posant pas de problème lors des phases de shoot (la grande majorité du titre), mais beaucoup lors de la plateforme. Max Payne reste tout de même un bon titre.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Faut pas déconner Max Payne est un excellent jeu c'est vrai qu'il perd un peu de beauté face à la version Pc, mais le graphisme est vite oublié dès qu'on est plongé dans le vif du sujet. Ce que je regrette sur ce jeu ce sont les prologues au début de chaque section, au début du jeu OK, mais à partir de la deuxième section c'est complètement débile de nous faire marcher sur une ligne d'où on a vite fait de tomber et où on cherche 2 heures son chemin, de quoi en user les nerf de plus d'un. Sinon rien à redire sauf peut être les chargements un peu longs et les strip de BD qui sont embêtants à la fin! ;) bon amusement à tous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Ouroukail_
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

Une triste histoire pour notre personnage Max. Sa m'a réellement fendu le cœur et m'a pousser à jouer à ce jeu et le faire à 100%. - Un scénario bien tiré d'un thriller - Des graphismes respectables pour du ps 2. Les cinématiques se font en bande dessinée ce qui est généralement bien fait.

Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

- Un scénario bien tiré d'un thriller
- Des graphismes respectables pour du playstation 2
- Les cinématiques se font en bande dessinée ce qui est généralement bien fait
- Un gameplay agréable qui vous pousse à faire ce jeu.

SamuelT
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu ! Ce jeu est bien immersif !
Les graphismes sont pas mal pour son époque, il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de différence avec les autres versions.
Je le recommande pour jouer sur smartphone aussi.
La maniabilité est assez bonne sur console, mais un peu moins sur smartphone.

Sadet
Posté le 18 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et excellent Max Payne et juste énorme un très très bon avec un grande durée de vie le scénario et magnifique et la bande son et super et la jouabilité et vraiment super et les graphisme il sont très joli.

Houce124
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Max Payne 1, ce jeu m'a fait rappeler les bonnes périodes et les bons moments quand j'avais jouer au premier où il l'avais beaucoup révolutionner le jeu d'action, ce jeu reste un des meilleurs jeux de son époque même 13 ans après rien n'empêche d'y jouer, un titre ancien mais indémodable, le ralenti et les plongeons ont été inventer pour la première fois par Max Payne dans le monde des jeux vidéos. Cela avait marqué beaucoup de joueurs à l'époque moi je connaissais pas encore mais des que j'ai regardé quelques vidéos de gameplay, je suis direct partit l'acheter et me buter, le gameplay est révolutionnaire et nerveux normal c'est du Max Payne que ça soit le 1,2 et 3, le scénario m'a marqué comme beaucoup surtout les chapitres où il y'a les cauchemars de Max où on voit sa femme se faire tuer ça me faisait peur au début, au niveau des graphismes c'est correct mais a l'époque ce n'était pas ça qui comptait, un beau jeu veut pas forcément dire un bon jeu donc il y'avait du bon contenu et c'est le point fort du jeu, Max Payne 1 est et restera dans les mémoires des joueurs, moi j'en fais partit et est un incontournable du jeu vidéo, le meilleur TPS sur PS2 voilà.

DARK-VENUM
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

Un très bon jeux qui créé les phase de shoot au ralentie , un scénario qui est très bien travailler ou ressent de l'empathie pour max est sa quête de vengeance , une bande son très sombre qui done au jeux un aspec asser sombre, les graphisme on pas tros mal vieilli , un très bon jeux je vous le recomande.

DualAlarm
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

J'ai rarement vu un TPS aussi bon. Bon déjà, je vais parler des points négatifs du jeu : des bugs et une durée de vie courte... Bon je m'explique. Le gameplay de ce jeu est excellent, c'est l'un des seuls TPS sur lequel je m'amuse autant. Il est au début assez difficile à prendre en main, mais après c'est que du bonheur. Le gameplay est gâché par des bugs à certains niveaux dans le jeu, ce qui rend ces niveaux vraiment atroces et manquent de fluidités... Après, bande son, scénario, atmosphère, EXCELLENT. L'ambiance noire et sombre que dégage ce jeu est vraiment réussie, elle me plait énormément. L'histoire est clairement l'une des plus réussie dans le monde du jeu vidéo et le thème principal est vraiment magnifique. Voilà, si vous n'avez pas fait Max Payne, foncez. Sur PC de préférence, pour éviter les légers problèmes du portage Ps2.

brentfire
Posté le 14 janv. 2014 à 00:00

Très bon jeu en terme de graphismes, de fluidité, de gameplay, et du scénarios.
Le bullet time donne un coté Matrix pour changer un peux est franchement c'est réussi. Le jeu est réussi tout est réussi.

Kingoftrolls
Posté le 15 sept. 2013 à 00:00

Max Payne ... Un très bon jeu durant ma jeunesse, j'ai très bien aimé ce jeu même si il est très court et il se boucle en moins de 10H.

Il est très bien foutu pour son époque je trouve, je ne comprends pas les gars qui mettent des notes inférieur à 15 ou a la note que ce jeu à eu sur la version ps2.
Bref c'est un très bon jeu à mon avis.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Max Payne sur PS2 est un petit bijou, seules la maniabilité et sa durée de vie sont héla pitoyables, mais ce jeu est génial ; les graphismes sont de toute beauté et le Bullet time plus réel que jamais, si vous n'avez pas de P.C et que avez raté le titre cet été, jetez-vous sur ce jeu tout de suite il est GENIAL

kidM0rbid187
Posté le 14 mai 2013 à 00:00

L'ambiance de ce jeu est super, très sombre et très cinématographique, le gameplay innovant a l'époque et toujours excellent avec les bullet times, l'histoire très prenante, les graphisme assez sympa.. Un Must Have sur ps2 :)

moumous95
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Ce jeu a été mon premier TPS et le meilleur auquel j'ai joué.Il est très beau pour l'époque et possède le meilleur scénario des max payne.C'était le tout premier jeu a avoir introduit le principe du bullet time qui est maintenant sur pas mal de jeux.Le seule problème de ce jeu est la duré de vie qui n'est pas enorme mais le jeu est si bien que je pardonne se défaut. A acheté

_CHRISTO59_
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Un jeu d exeption pour ma part.
Même si le jeu commence vraiment à dater, je suis toujours surpris par son scénario et surtout cette ambiance unique.
J en ai des frissons des fois tellement l ambiance est juste exeptionnelle, rarement je suis bluffer par l ambiance d un jeu .
Je suis très nostalgique à parler de ce jeu tellement j y avais passer pas mal d heures dessus.
Un jeu à faire , il mérite pour moi une note de 19 ou 18 malgré le temps qui passe, ce jeu reste un chef d oeuvre.

retrogamerdu13
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu n'est pas à comparer avec Gta, car là nous sommes dans un scénario très bien fait par le même éditeur Rockstar, avec un jeu à la première personne, la difficulté est élevé et c'est ça qui est bon, elle monte petit à petit pour nous pousser à nous améliorer.

jesse18
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui parait ancien, on dira qu'il a mal vieillit, mais le scenario et l'atmosphere sont toujours bien rendus. Un bon gameplay, facilité de changer d'arme, moins maniable pour sauter notamment pendant les scènes de transition lorsque Max "rève", le niveau des scènes est inégal mais les plus difficiles sont faisables après plusieurs essais, bref un bon jeu d'action même si je m'attendais à mieux vu son succés.

1  2  3  4  5  6  7  8  9