17.3/20

Vavelstate
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je mets 20 car il y a un idiots qui met 0 et qui n'a rien d'autre a foutre, sinon moi qui connaissais pas max payne sur ps2 j'ai accroché a fond, et c'est pour cà que je vais acheter max payne 3. De plus je l'attend énormément car j'adore rockstar puis le multijoueur a l'air assez prometteur . Je suis décu que le 2 ne soit pas aussi dispo

gigag
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je mes 20/20 pour remonter la note d'un jeux qui est à l'unanimiter excellent !!!
Et c'est un grand plaisir de le redécouvrirent avant la sortie du 3 merci en plu de nous l'offrir avec le Psn+!!
Graphique c'est vraiment vraiment dépaser mais chaque chose à son époque,on y peux rien!!!!!

Vavelstate

gigag

raidenatever
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Sublime comme toujours ! Et en plus le 2 est annoncer sur le PSN ;-) l inventeur du bullet time est plus en forme que jamais , sa fait du bien un petit come back avant l arriver de Max Payne 3 ^^ pour decouvir ou redecouvire se jeu qui a marquer toute une generation de joueurs

Hot_sebas
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

un GROS 20 pour un classique du TPS avec le bullet time de la mort et j'ai hate qque max payne 2 sort sur le PSN pour mettre un autre 20 sur un autre classique
P.S:c'est quand que max payne 2 sort sur le PSN

bljerem
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

jeux nikkkkkkkkkkkkkkkkkelllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeee le jeux ca fait depuis 4 jours avant ca sortir que je l'ait ...je donne a 20/20 ..... il ya rie n'a dire que le mont super jeu graphique manifique une belle histoire et les ralenties manifique.....

Louis95100
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Rien a dire sauf: OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH MMMMMMMMMMMMYYYYYYYYYYYYYYY GGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce jeu est trop MOORRRTTTTEELLL que dire de plus Rien mais je dois utiliser les 200 caractères. oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bobcorvette
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Aie!!! de la poudre aux yeux!.. les dialogues incessants le sous titrage très (trop) petit et donc ....illisible.
Le "héros" est un alcoolo qui parle trop et boit trop..
Des moments de scénario "minable" pour cacher des temps de chargements "inter-minables".... mais bon le visuel est digne d"Uncharted" et c'est assez défoulant quelques "retours" dans le jeu après les longues séances de chargement assez horripilants et complétement épuisants....

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

metalmeys
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ayant découvert ce jeu sur PC à sa sortie, j'ai été bien déçu d'y rejouer sur Ps3 car comme certains l'ont dit, 10 ans plus tard, c'est moche, très moche.
Je veux bien qu'on lui mette une note correcte pour le bullet time révolutionnaire à l'époque mais vu et revu maintenant, l'histoire excellemment racontée sous forme de BD même si les voix sont souvent inaudibles, ce qui est bien dommage et les effets de caméra lors des tirs au fusil de sniper notamment mais de là à mettre 20, vous avez joué à des jeux récents ?
Bref, une grosse déception pour ce portage qui souffre sur console d'une maniabilité plus qu'éprouvante.
À refaire si vous êtes abonné car il est gratuit, sinon passez votre chemin et préférez-lui de très loin la version PC qui est de loin bien meilleure, rien que pour le gameplay !

geekpuissance
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bon, par ou commencer? Primo techniquement c'est excellent les graphismes sont super, le gamplay est certe un peu lourds mais c'est exquis le bullet time est très bien integré sa donne des gunfight hallucinant. Secondo l'histoire assez bien mais sans plus, comme beucoup le dise ce max payne n'a pas d'ame sutout que tu as du mal à suivre les conversations avec les sous titres microscopiques, et les cinematiques sont belles mais trop de cinématique tue la cinématique.

clipus
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

max payne ac sa tete de fou sous coke est de retour merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais chier ses 200 caractèresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

iKingston
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Max Payne est un jeu d'action sur PC dans lequel vous incarnez le héros éponyme, un flic qui n'a plus rien à perdre. Pourchassé par la police et la mafia, il doit tout faire pour sauver sa peau et tenter de redorer son blason dans un combat qu'il ne peut espérer remporter.az