11.9/20

[TomBRaideR]
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Pourquoi le sortir sur cette plateforme?
Sérieusement, a part pour le fric, j'en vois pas la raison.

Le seul point positif est la mise a niveau des transfert.Sur ce point la, EA est toujours aussi efficace, le reste... que dire?

Je déconseille vivement cet opus sur ce support.A moins que vous n'aillez mais alors, pas le choix.

DarkSider32
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Je trouve quand meme ce fifa sur Playstation 2 pas mal,certes les versions sur next-gen sont largement supérieures. Je suis surpris qu'il sorte sur cette console mais pas trop mal, quand on voit la résolution de la console. Je mets un 13/20.

kayzennyt
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le rédacteur ce jeu est juste époustouflant, même aller loin, mieux que celle sur les consoles actuelle, les graphismes, je mets un gros 20, le son est seulement juste epic, on peut trouvé des musiques de O-zone, K-maro, Lorie etc ...

Speedgamer0m1
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

un jeux de foot banal qui reçoit une grosse mis a jour de 60 euro,pour voir des gars courir derrière un ballon la seul différence c'est juste un brin de graphisme moderne je plaints les pigeon qui vont courir l'acheter

Zachariel57
Posté le 10 oct. 2013 à 00:00

Honnêtement, je n'ai pas joué à ce jeu, je n'aime pas les jeux de foot en général. Mais rien que parce qu'ils l'ont sorti sur ps2 il mérite 15. Qui aujourd'hui se soucie encore des "anciennes" consoles ? Qui ose encore développer des jeux sur ces consoles ? Franchement je pense pas que beaucoup le font. Et je les félicite pour ce geste envers ceux qui sont restés sur ps2.(Désolé pour le hors sujet mais il fallait le dire !)

Makoto-hayate
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

un gros foutage de gueule de la part d'EA ,gameplay daté,graphisme digne digne d'une ps1 et j'en passe ,bref a la poubelle .

EA abuse des joueurs en leur vendant de la merde tout simplement a eviter plus que le diable

eLidzer
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

J'approuve mon VDD. Ayant toute la discographie de O-Zone, ainsi quet les meilleurs hits de Vincent Lagaf', je dois avouer que ce jeu m'a scotché au plafond.

Graphismes: 19/20 car c'est vraiment du top niveau
Son: 21/20 minimum
Le reste: achetez et voyez par vous-même.

Naillij
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Fifa 14 sur le next-gen oui , Fifa 14 sur la current-gen sa passe encore. Mais Fifa 14 sur la "old-gen" non! Tant qu'on y est on a qu'a y sortir uncharted 4 et gta 5 sur ps2!
Il faut se l'avouer , la ps2 a fait son temps , il y a dix ans oui. Mais maintenant sa ne sert plus a rien d'y sortir des jeux de maintenant. L'ère de la ps2 n'est plus depuis lomgtemps , et ce n'est sûrement pas Fifa 14 qui fera sortir nos vieilles ps2 de nos placards. Aucune utilité. Et je m'en vais le vendre de ce pas!

KetchuplayII
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Rien que le fait que ce jeu sorte sur PS2, PS3 et PS4 et époustoufflant, je pense que c'est la seul fois que le meme jeu sorte en meme temps sur 3 consoles de génerations différentes et rien que pour sa je met 20/20

nico-coo-94-PS3
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Allez pour le dernier jeu sur PS2 il mérite bien un petit quelque chose soyons pas trop vache :hap:

Certes le jeu ne peut plus évoluer graphiquement car la console est limitée techniquement faut dire aussi: il n'y a pas de jeu online, absence de wifi m'enfin il faut notée par rapport à la console et non par rapport au jeu :hap: puis le jeu est sorti peu avant l'arrêt de la production hein :hap:

M'enfin soyons génereux 20 :hap:

remicube51
Posté le 05 févr. 2014 à 00:00

J'ai jamais cru un jour qu'un jeu sortirai sur ps2 en 2014!La console est pas récente!Là,c'est juste pour le fric!

Graphiquement c'est pas très réussi,les animations sont pas terribles.

La bande-son,toujours la même!Du copié-collé!

La durée de vie est bien meilleure,pleins de championnats,sur ce point-là,ça va.

Fifa 14 est sans doute le pire des FIFA existant!

davodazedof
Posté le 11 oct. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps sur la console pré next gen new rétro.Ce jeu justifie qu'on revende sa PS3 pour acheter une PS2 et une dreamcast,car il y a aussi des jeux dreamcast qui tuent.

nimmegil
Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Un Fifa qui n'apporte rien d'autre qu'une mise a jour des effectifs et les nouveaux championnats (argentin, chilien et colombien). En gros si l'on a qu'une PS2 soit on est fan de football sudamericain (c'est mon cas) soit vaut mieux faire l'impasse et garder un des opus précédant. Je met un 12 parce qu'au moins les nouvelles licences et équipes sont présente c'est pas grand chose mais ça reste du coup une version plus exhaustive que Fifa 13 sur ce support.

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

FIFA 14 sur Next-Gen, je dis oui !
FIFA 14 sur Current-Gen, d'accord !
Mais sur Old-Gen, seriously.. Surtout que sur PS2, FIFA 08 et FIFA 14 sont exactement pareil, les mêmes graphismes nuls..

... 5/20.

HignirBald
Posté le 08 oct. 2022 à 08:51

Fifa 13 beénéficie d'un petit lifting de gameplay les contrôoles, les appels de balle est bien meilleur que celle de son ainé fifa123 mais c'est le contenu qui fait preuve de gros changement un nouveau "mode" Jeux Ttechniques est vraiment pas mal pour apprendre geste technique et combinaisons.

christophe2007
Posté le 18 sept. 2021 à 06:44

bonjour

c'est sur le tard que je mets une note maximum à ce jeu, car j'ai eu le plaisir la chance de l'acheter peu après sa sortie et quel plaisir du neuf à ce moment-là , de plus ce jeu est superbe niveau graphisme, gameplay bref perso que du plaisir.

Matt062508
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Le problème de fifa sur ps2 c'est que ça reste toujours le même les jouers ne cour pas vite, les graphismes des visages sont pas ressemblent du tout et c'est toujours pareil, les nouveautés il y ont a pas et c'est pour cela que chaque année PES et meilleur que fifa sur ps2 la seul meilleurs chose de fifa est que par rapport a pes les maillots, les chausettes et les chaussures des jouers sont bien faites donc je le note 10/20.