16.7/20

Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:14

Très bon jeu ! L'histoire est génial, les graphismes sont magnifiques, les personnages sont super, les ennemis sont terribles, les armes sont cool et l'ambiance est réussi. Ce jeu à vraiment été une surprise, je m'attendais pas qu'il soit aussi bien fait. Pour moi il est encore aujourd'hui le meilleur jeu de Samouraïs.

Aphext78
Posté le 18 févr. 2018 à 21:19

la serie onimusha est pour ma part la meilleur! ce premiere opus met en place les mecaniques qui serviront pour les suites. une histoires fantastique ou mele les samurais et les demons tel un resident evil du moyen age. coté gameplay du basique mais efficace.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Venom14180
Posté le 30 août 2019 à 03:14

Aphext78
Posté le 18 févr. 2018 à 21:19

furiedanlagarde
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Une sorte de Resident Evil à l'époque du Japon féodal. Des zombies, des plans de caméra fixes, des énigmes, des boss, un inventaire à gérer... On est en terrain connu. Le système de combat est bon (comme d'habitude avec Capcom), mais la durée de vie est courte et le titre tourne en 50 hz, ce qui est dommage, mais ça ne l'empêche pas d'être un classique à posséder dans sa collection.

Chris
Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Onimusha est un jeu avec de très beaux graphismes et un scénario très prenant. Cependant la durée de vie est très courte, mais je n'en tiens pas compte dans la note car c'étaient des heures de jeu intenses qui m'ont données envie de la sortie de Onimusha 2 avec impatience.

Posté le 10 août 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une pure merveille. Je trouve qu'il fait penser à un Resident Evil (normal ce jeu vient de Capcom) mais à la sauce PS2 et au pays des samouraïs. La prise en main est très facile, ce qui permet de ressentir des sensations lors des combats dès le début du jeu. Et les armes de ce jeu changent des armes à feu. De plus il y a un petit côté RPG dans ce jeu qui donne plus de saveur à ce soft désormais devenu incontournable dans le coeur des joueurs PS2. A vous procurer dès maintenant si vous aimez les sensations fortes.

Posté le 06 août 2001 à 00:00

Il n'y a aucun reproche à faire à ce jeu. Bon c'est vrai qu'il est un peu trop court mais on a quand même plaisir à y revenir plusieurs fois grâce aux bonus que l'on peut récolter chaque fois que l'on finit le jeu. Si vous pouvez l'acheter, car il coûte quand 419 francs, sautez sur l'occas.

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Onimusha est l'un des meilleurs jeu dans le genre des survival horror après la série des Resident evil. Les graphismes sont magnifiques, le scénario est bon, la maniabilité suit, bref, le plaisir de jeu est là. Le jeu est plutôt facile (sauf les derniers boss) et la durée de vie courte (5 ou 6 heures au max) et nous donner une vidéo de Onimusha 2 à la fin donne l'impression de s'acheter un demi-jeu. Mais je vous rassure
c'est bien le seul défaut du jeu. En conclusion, Onimusha est indispensable pour les possesseurs d'une PS2.

julien
Posté le 30 juil. 2001 à 00:00

Au niveau graphisme il est superbe il est très maniable, ce jeu est extraordinaire il y a des moments où c'est un peu difficile mais sans plus franchement il faut l'acheter surtout pour les fans de jeu gore !

Posté le 26 juil. 2001 à 00:00

C'est un super jeu, la durée courte d'un jeu n'est pas toujours une marque de faiblesse. C'est sûr que c'est décevant à acheter mais à louer, ça reste un jeu qu'on peut facilement passer en 2 jours de location, ça reste un jeu incontournable !

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment vraiment excellent, les graphismes et la fluidité des combats sont déconcertants, le seul petit reproche étant la durée de vie. A ne rater sous aucun prétexte, j'attends Onimusha 2 avec impatience.

tommy
Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

On l'attendait depuis un moment, et le plaisir est aussi grand que l'attente le fut. Onimusha est un très grand jeu, à la maniabilité béton et aux graphismes somptueux. Seule ombre au tableau : la durée de vie, qui équivaut à 5 heures pour un joueur confirmé (un peu plus pour un débutant). L'aventure reste certes courte mais intense. Maintenant, à vous de voir si vous êtes prêts à dépenser 400 francs pour 5 heures de pur plaisir...

Posté le 23 juil. 2001 à 00:00

Bravo Capcom !!! Encore un digne jeu dans la ligner des " Residents ". Un gros défaut tout de même la durée de vie de ce soft : seulement 3 petite heures et en ne se dépêchant pas des masses ! Peut mieux faire 18/20... MAIS c'est seulement parce-que c'est un beau jeu avec une prise en main assez facile et rapide et qui nous change de tous ces jeux dans le genre rempli de bons Americains qui doivent sauver le monde !
Merci Capcom ! (Fait quand même le 2 un peu plus long !).

Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Onimusha est vraiment excellent : les décors sont superbes, les personnages également, le système de combat est dynamique et offre de nombreuses possibilités. Le reproche du à la durée de vie est, je pense exagéré, car on est certes un peu frustré mais il n'est pas plus court que R.E. 2 ou 3 ; et on a plaisir à y rejouer après l'avoir fini. Donc tout beigne, c'est un achat indispensable.

kitt
Posté le 13 juil. 2001 à 00:00

Un excellent jeu, qui n'est pas si court que ça car en finissant le jeu vous pouvez obtenir des bonus comme le mode esprit oni(qui est assez dur) et recommencer le jeu avec une tenue de panda, finir le royaume des ténèbres, récolter les 20 fluorines (pour avoir le mode "esprit oni")et gagner l'épée bishamon. Cela rallonge la durée de vie même s'il reste dans l'ensemble assez court. Onimusha 2 s'annonce génial avec peut-être la possibilité de jouer à deux simultanément.

Posté le 12 juil. 2001 à 00:00

Une bombe ! Le meilleur jeu actuellement sur PS2. Ambiance hyper trippante, persos, et décors super beaux, combats dynamiques, scénario en béton armé. Et moi je la trouve tout à fait honnête la durée de vie pour un survival horror. Je mets pas 20/20 parce que je pense que l'on peut mieux faire encore à l'avenir, mais là déjà, franchement je regrette pas d'avoir acheté une PS2 !

1  2  3  4  5  6  7  8  9