Excellent.pour moi 16/20 mérité
a l'époque de sa sortie j'avais 15 ans et j'étais plus axé sur les jeux de baston pur et dur comme ,sf ,mortal kombat. j'y avais joué ,mais j'étais pas foutu de lire une carte
et les gameplay résident evil je n'étais pas fan ,s'était plutôt mon grand frère qui y jouait.
pour le jeu
-les graphismes je lui donne 15/20 car on voit que ses pas un nouveau jeu ,mais ses plus que correct pour la switch, (j'ai vu de nouveaux jeux bien plus laid graphiquement parlant)
- le son +1 plus que correct le son va assez fort (ses souvent le soucis que je rencontre avec certains jeux )
-Gameplay +1 moderniser surtout pour un Beateam up (ses bien moins rigide que a l'époque)
Pour finir je tenais a dire que cette console me plait de plus en plus, du coup je suis conquis avec dragon ball fighterZ qui es magnifique sur tous les points,horizon chase turbo qui es jouissif et fitness boxing qui m'aide a gardé la forme et j'espère qu'il vont sortir le 2 et le 3 prochainement
Je mais 20 car les blazer de la vie mette des 0 hors qu'il on même pas le jeu. moi je le conseil, si on aime le genre résident evil a l'ancienne avec des samurai.ps: (attention de ne pas en abusé au risque de chopé des emoroide
)