16.7/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

c'est une bonne version si vous avait la version 2008 passer pas a la version 2009 mais allez directe a la version 2010 aussi ne passer par la version 2011 car elle est mois bien . il y'a un monde Scénario ou on peut pratiquement tout fait. un peut court mais bon . un Road of Wrestlemania avec une diva Mickie James. c'est la dernier version avoir des commentaires varies avec Todd Grisham, Matt Striker pour la ECW . Pour SmackDown TAZZ et Jim Ross. c'est pour moi le best sur la ps2 depuis Smackdown vs raw 2007.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'ai bien appprécier ce jeu car le mode scénario est intéressant changer l'angle de vue trouver du texte ce qui n'est pas toujours simple.Le road to wrestlemania est bien mais l'histoire du personnage crée est légére on ne peut pas faire des demandes pour faire équipe ou être amis enfin il vaut un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

-Kaiizery-
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Je sur-kiffais ce jeu lorsque que j'étais plus petit. L'un des jeu les plus complets que j'ai eu, SvR 2010 reste pour moi le meilleur de la série ( bien que j'ai adoré '12 et '13 ). J'aimerais bien y rejouer tiens, si je retrouve ma PS2...

DrBug
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur épisode de la série et ce pour plusieurs points :
1-Le nouveau moteur de jeu permet d'avoir des graphismes encore poussés ce qui manquait beaucoup au 2009
2-Un roster de rêve : les légendes font leurs retour après avoir été amputés de la version 2009 .
Beaucoup plus de monde à la ECW qui manquait cruellement de monde dans la version précédente .
3- Plus de nouveautés : Pour moi , il y'a beaucoup plus de nouveautés par rapport au 2009 : Road to Wrestlemania amélioré , le Mon Scénario , le retour des interventions , la possibilité de faire un finisher de la 3ème corde .

Pour moi , c'est l'un des meilleurs jeu estampillé WWE , ne prenez pas le 2011 (site au mode Univers trop présent à mon gout .)

Hero11
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Le jeu est vraiment super rien à dire si ce n'est que le public est assez laid ! On peut y aller et le mode de prise en main est géniale ! Bref un jeu de catch à ne pas manquer ! Attention vivement le 2011 !

chathomas
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

ce jeu est super, il a beaucoup de nouveauté surtout sur Playstation 3 et XBOX 36. Tu peut créer en plus une vidéo et modifier les couleurs des superstars, créer des finishers plongeon, des scénarios...etc...

Cerell
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un bon souvenir de la PS2 ce jeu ! J'aimais bien y jouer avec des amis pour le fun, c'était assez drôle de se fighter à fond ! Après jouer seul, je ne sais pas trop ce que cela vaut, mais en multijoueur, c'est très sympa ! Je trouve qu'on s'y amuse beaucoup. les graphismes font mal aux yeux, heureusement qu'il y a la PS3 quand même...

momoboss98
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est assez mal fait, deja a cause du public mais aussi a cause des mouvements.Quand quelqu'un fait une prise ou leve une superstar, on voit qu'il ne le touche pas. Quand on fait nos prises de finition sur la cage de Hell in a Cell, le jeu s'arrete. Je trouve que sa vaut pas la peine de faire le jeu sur PS2 si c'est pour nous décevoir.

D-C_2
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Nul en un mot! "Nul"! Pourquoi? Parce que faire un jeu vidéos d'un sport où les gens se tapent pas pour de vrai et que là, d'un coup, ils se tappent pour de vrai, j'trouve pas ça très réaliste! En plus la jouabilité est mauvaise! Le mode Legend est trop dur et le mode hard est trop simple! Nul! Seul point positif: Randy Orton! 3

DragonBlade62
Posté le 01 mars 2021 à 15:56

Le jeu est très bien avec un grand nombre de superstar de l'époque ou cela passé sur NT1.
le mode "road to wrestlemania" est classique, mais juste super bien fais, malgré quelque petit bugue par endroit cela reste une bonne expérience, sans spoiler la fin, perso je l'ai trouvé juste hilarante.
En terme je peux que le recommander à ce qu'il ne l'on pas fais.

DragonBlade62

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 17:12

Un très bon jeu
Differents arènes, différents ceintures, différents type de matchs !
Grand choix de catcheurs et catcheuses
Un très bon Road To WrestleMania

maxicena24
Posté le 20 juin 2019 à 22:56

Le MEILLEURE jeux de tout ma vie sa merite largement la note maximale .

KeepCalmAnimals
Posté le 18 nov. 2017 à 21:59

C'est un très bon , j'y jouais quand j'étais plus petit . Le scénario est un scénario plutôt basique mais ça reste très bien , il a une durée de vie correcte personnellement il m'a fallu un petit bout de temps pour le finir ce jeu . Les graphismes laissent un peu à désirer mais il ne faut pas oublier que ce jeu date de 2010 . En ce qui concerne la bande son , elle est très bien , chaque personnage à sa petite musique à lui . Je garde un très bon souvenir de ce jeu ! Je vous le conseille .

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:13
gaspard--93200
Posté le 30 juin 2015 à 16:33

jeu assez bien fait après dans le jeu de la cage ou il faut s échapper quand on fait un finisher on casse la grille et on rampe sur le sol c est débile .
sinon le reste c est pas mal :
jouabilité:17/20
graphisme:17/20 le public est mal fait