16.7/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

c'est une bonne version si vous avait la version 2008 passer pas a la version 2009 mais allez directe a la version 2010 aussi ne passer par la version 2011 car elle est mois bien . il y'a un monde Scénario ou on peut pratiquement tout fait. un peut court mais bon . un Road of Wrestlemania avec une diva Mickie James. c'est la dernier version avoir des commentaires varies avec Todd Grisham, Matt Striker pour la ECW . Pour SmackDown TAZZ et Jim Ross. c'est pour moi le best sur la ps2 depuis Smackdown vs raw 2007.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'ai bien appprécier ce jeu car le mode scénario est intéressant changer l'angle de vue trouver du texte ce qui n'est pas toujours simple.Le road to wrestlemania est bien mais l'histoire du personnage crée est légére on ne peut pas faire des demandes pour faire équipe ou être amis enfin il vaut un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
TrackiTdoWn
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ça me rappelle quelques parties avec des amis, surtout avec la ps2, plusieurs manettes.
Bref, un jeu qui nous fait rêver, qui nous fait prendre pour des catcheurs, assez hein niveau graphismes, prise en mains faciles, un peu répétitif, mais ça n'enlève rien. :)

sirdecs
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Très bon jeu, fidèle au show téléviser. Plusieurs modes de jeu: mode arcade avec toutes les arènes et toutes les stipulations de match possibles, road to wrestlemania, la création de superstars qui est assez complètes, ainsi que l'excellent mode scénario qui est pour moi le meilleur modes de ce jeu (modes qui nous permet de crée nos propre storyline, combat, etc...). En bref pour moi, le meilleur jeu de la série sur PS2.

val21-04
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

jeu super bien avec la possibilité d'incarner plein de superstars de la wwe de beaute les fesses de vinces macmahon
et de le deguiser en poulet lui et santino marella et aussi de voler le titres intercontinental.

UneCulotte
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

Voilà encore un nouvel épisode de catch en jeu vidéo grâce encore à la WWE. Ce nouvel épisode, est encore une fois un régal . C'est sûr que graphiquement c'est pas super top mais moi j'ai trouvé beaucoup de plaisir à y jouer et encore à y rejouer ces temps-ci. J'adore, surtout, le mode "Road to Wrestlemania" que j'ai du faire des dizaines de fois avec les différents catcheurs proposés. En bref, ce nouvel opus est encore une réussite.

fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Excellent jeu. C'est certainement le meilleur jeu de catch sur PS2. JEU a possédé si vous aimez le catch. .........................................................................................................................

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est génial!!!!!
Depuis le 2009,les graphismes ont été améliorés pour faire plus réalistes
L'apparition du mode "Créer un scénario" est un rêve devenu réalité pour moi,moi qui me faisait des histoires chez moi et faisait juste les combats sur mon SvR 2009,j'ai été leplus heureux du monde
C'est la 1re fois que j'ai suivi un jeu d'aussi près sur Internet,je n'ai pas été déçu!!!

himaStw
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Super jeu. Présentation des catcheurs quand ils entre sont mieux faites et les road to wrestlemania super bien. Super pour les nouvelles stipulation (scramble pour tout les titres ). Plein de superstar et surtout THE ROCK disponible

[mactavish56]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Le seul jeu de catch que j'ai eu (il vaut mieux n'en avoir qu'un, histoire de ne pas s'en dégouter) ne m'a pas déçu. Ce jeu est vraiment très complet: j'ai passé des heures dessus, et surement plus de temps à customiser mes persos, coups ou entrées qu'à combattre. Ma PS2 a eu du mal à s'en remettre. C'était pendant ma grosse période "fan de catch" maintenent j'en ai plus rien à foutre, n'empêche que ce jeu m'a marqué.

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu m'avait beaucoup déçu même si je le trouvais bien car l'apparition du changement de couleur et des marque rouge sur le corps après plusieurs coup sur l'adversaire était bien sur les nouvelle console mais sa n'y était pas sur Play 2 malheureusement . Le fait qu'il n'y est que quelques fans dans l'arène lors d'un Royal Rumble match était vraiment nul , j'adore ce type de match mais jouer sans spectateur c'est vraiment pas beau . Mais les RTW m'on consoler car il était vraiment super en particulier celui de Edge que j'ai adoré .

jorjor13072000
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Super jeu les graphismes sont super bien le mode road to wrestlemania super bien et long pour avoir une plus longue experience de jeu mais j ai pas accrocher avec le mode création c est pour ça que je lui donne 16 sur 20.

Alison_
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Maniabilité moyenne, mais avec la présence de nombreux catcheurs. Ainsi on peut en débloquer des amusants (Red et Green par exemple) et à cela s'ajoute toutes les possibilités de création, que ce soit d'une nouvelle superstar ou d'un nouveau finisher. Les points négatifs sont les graphismes, qui parfois, selon la prise, sont hésitants (bras d'un catcheur qui passe à travers le corps de l'autre). L'amusement est de mise, cela fait plus réaliste et c'est ça qui fait que svr 2010 est un bon jeu, surtout sur PS2.

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Une grosse déception après SvR 2009. La maniabilité est affreuse et tellement imprécise qu'on n'arrive pas à faire ce qu'on veut, les graphismes n'ont pas évolués et ont même vieillis, il y a très peu de contenu et surtout, on s'ennui vite, au rythme d'un jeu par an on est de plus en plus vite lassé, donc pas terrible.

je-suis-surnois
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Graphismes un peu décevant sur PlayStation 2 ce qui est dommage , mais ce jeu reste quand même un bon jeu qui peut nous fournir des moments sympa et franchement c'est pas les graphismes qui font le jeu mais c'est le jeu en lui même .

mykemystyco
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

ce jeu est cool le combat les techniques les superstars qu'on peut crer mais pour choisir un catcheur il faut parcourir une longue liste our le trouver ce qui n'est pas interessant et il n'ya pas les combats pour mettre dans les cercueils ce qui est dommage mais c'est cool.

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00