The-boss_38
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Un jeu DS sympas, avec de trés belle prise de catch ( les finicheurs, soumissions ...) un bon gameplay, un durée de vie trés correct, les musique des catcheurs et des graphismes vraiment jolie pour de la DS.
Malheuresement, ce jeu a aussi quelques défauts : les bruits des spectateurs sont laborieux ( de trés léger cris quand un jolie prise est éffectuer) et le jeu est peu facile a mon gout, méme en difficile, sans oublier qu'on prend vraiment du plaisir que quand on maitrise les techniques et coups.
Mais cela reste un bon jeu sympatique, a acheter si vous étent fan de catch.

remi271296
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Jeu completement pouris.Les graphisme sont tres mal fait( les perso ne resemble a rien)ON n a pas beaucoup de choix quand on créé des superstars.Durer de vie:c est pas mal. Jouabilite:ce n est pas genial mais ca s améliore.Ses deux sont pour la durer de vie et la jouabilite

The-boss_38
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Mais cela reste un bon jeu sympatique, a acheter si vous étent fan de catch.

remi271296
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

SuperPredator31
Posté le 01 mai 2020 à 15:21

J'ai très bien aimé, mieux que 2009. Les graphismes sont pareil que 2009, le gameplay m'a semblé mieux que 2009, les personnages sont bien, ce qui est bien dans celui-là c'est qu'il y a des cinématiques et les combats sont sympa. Un jeu de catch sympa.

Mr-console
Posté le 21 oct. 2014 à 00:00

Dans WWE Smack Dawn vs Raw 2010 vous pourrez suivre la carrière du personnage que vous aurais crée.Votre but est de décrocher toutes les ceintures (ou le plus possible).Vous pouvez l'acheter que vous soyez un habituez ou un nouveau.

MGamerDb
Posté le 28 juin 2013 à 00:00

J'était surpris car pour de la DS le jeu est très bien fait et je trouve que le fait d'avoir mit les commandes avec les touches et non avec le stylet comme les versions précédentes est mieux donc bon jeu mais ça reste de la DS.

Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Nul. C'est qui convient parfaitement à ce jeux! Déja, les combat ne sont pas intéressant du tout! La maniabilité est une horreur car elle se fait tout au stilet. Même si la DS ne fait pas concurence aux hautres consoles, les jeu baclés doivent être evités! A ne pas acheter et se contanter des version consoles de salon.

-Coquillade-
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Il est sur que smackdown vs raw 2010 sur la nintendo ds n'est pas aussi bien que sur la ps3 ou la xbox360, mais je trouve quand meme que ce jeu est bon. On a tout d'abord un mode histoire inedit, qui n'est pas dans les autres versions, donc deja on peut prendre ca comme un cadeau.
Puis ensuite, ce jeu est le seul opus avec lequel il y a le "ambulance match" .

Donc rien que pour ses quelques details, et si vous ne possedez pas de ps3 ou autres, je vous conseille ce petit jeu sympa.

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un peu bof, les combats sont très mou et le système des cartes pour les combats est très mal utiliser... Le jeu en lui même reste très bof et le mode carrière est très mal utiliser et il part dans tout les sens.

loveur62630
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

Ce jeu a de bons graphismes pour la NDS, le scénario nous fait passez par tous les rosters et nous fait gagner tous les championshis et a Wrestlmaina pour le Main Event Triple H vs Vous pour le WWE championships.Renconter desq superstars qui vont vous aidez dans chaque roster et aussi des rivalts et un défi peut être insurmontable pour vous.Au final c'est( un bon jeu.

Mickaelus
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

J'avais délaissé les jeux de catch depuis la N64, autant dire que celui-ci, malgré son support, m'a paru très sympathique au niveau graphique, si on excepte le public. Les prises sont propres à chaque catcheur et sont vraiment bien rendues et animées. Pour autant, la difficulté n'est pas vraiment au rendez-vous, je trouve qu'il est extrêmement difficile de perdre un match même en difficile. Au niveau de la jouabilité, si chaque catcheur a des prises qui lui sont propres, elles ne sont pas très nombreuses, et j'ai trouvé les coups puissants et les finishers peu pratiques à placer. Par contre, mention spéciale pour le mode histoire qui a dû me prendre 20 heures et qui a le mérite de plonger dans l'univers de la WWE de manière crédible - même si les dialogues des superstars restent très répétitifs et qu'il ne faut pas s'attendre à un jeu d'aventure non plus, alors que les mini-jeux pour améliorer les compétences de son personnage ne sont pas si mal. En résumé, c'est un jeu de belle apparence qui a ses petits défauts mais qui est très fun à jouer, surtout en prenant en considération le fait qu'il s'agit de la NDS.

Sims[JV]
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Quelle dommage... Il avait tout pour un excellent jeu, de super graphisme avec des prise de catch incroyable pour cette console avec un scénario mémorable et une très bonne bande son.. Dommage que le mode carrière soit aussi court et qu'il n'a pas de mode pour le seconder si ce n'est un multijoueur bof bof et les match amicaux, avec une trentaine de personnages tout les compétition de smackdown, on tenait presque l'ultime simulation de catch sur DS. Dommage, mais je recommande comme même ce jeu !

nonofan13
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

j'adore ce jeu image parfaite du sport les prises réalistes mais pas asse de prise.Le choix des superstar personnalisé et tout petit:on ne peux pas créer des fille on ne peux pas jouer avec eve par exemple mais sinon tré bon jeu

mdpncr
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Le jeu WWE Smackdown vs Raw 2010 sur Nintendo DS est un jeu qui est un amélioration du jeu WWE Smackdown vs Raw 2009 plus besoin du stylet dans le quel il y a un peu plus de personnage, de stipulation un bon mode histoire plus de dans la création d’un personnage et de prise néanmoins il y a pas de bon graphisme par apport a d'autre jeu Nintendo DS:Mario Kart, Final Fantasy...

wwecena
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial!! De superbes graphismes pour de la DS , les arènes sont très bien reconstituées et le roaster est très complet. La mode scénario est très bien élaborée et à une très bonne durée de vie. Bref un jeu de catch de référence pour tout possesseur de la ds!!

Friend64
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Des bons graphique mais manque de catcheur diva et style de match decevant.Le mode histoire est assez bon mais on ne peut pas faire de HEEL.C'est dommage =( Mais le jeu ce ratrape avec des effets de cartes.