16.7/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

c'est une bonne version si vous avait la version 2008 passer pas a la version 2009 mais allez directe a la version 2010 aussi ne passer par la version 2011 car elle est mois bien . il y'a un monde Scénario ou on peut pratiquement tout fait. un peut court mais bon . un Road of Wrestlemania avec une diva Mickie James. c'est la dernier version avoir des commentaires varies avec Todd Grisham, Matt Striker pour la ECW . Pour SmackDown TAZZ et Jim Ross. c'est pour moi le best sur la ps2 depuis Smackdown vs raw 2007.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'ai bien appprécier ce jeu car le mode scénario est intéressant changer l'angle de vue trouver du texte ce qui n'est pas toujours simple.Le road to wrestlemania est bien mais l'histoire du personnage crée est légére on ne peut pas faire des demandes pour faire équipe ou être amis enfin il vaut un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
aidezmoigbzoin
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Je pense que la version PS2 est un peu décevante et les graphismes moyen et le public n'a pas changé ni le gameplay d'ailleurs. Néanmoins le gameplay reste accessible et large. Les prise ultimate contrôle ont disparu. Mais le nouveau royal rumble est tout simplement génial avec la possibilité d'éjection l'adversaire hors du ring avec une prise de finition : excellent ! Les modes Road To Wrestlemania sont très recherché !! notamment la guerre des écuries !! et la possibilité de créer son scénario est très bien !! Mais je compte sur THQ pour que la version PS2 du 2011 sera plus original malgré que la console soit un peu démodée mais il faut faire une faveur !! Mais très bon jeu quand même !! Mais pas plus que 15/20. Merci. (Excusez-moi pour mon nom il est Nul) ^^

FUand619
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

C'est un bon jeu de catch comme beaucoup d'autre.
Le road to wrestlemania est bien.
Malheureusement, il y a peu de nouveautés sur cette opus.
Certaines sont bien (notamment les finishers créés depuis la 3ème corde).D'autres pas essentiel(royal rumble),mais amusantes.

Bilan:bon jeu avec des assez bons graphismes (les mêmes que l'année dernière).Mais avec aucun intérêt quand on a le 2009.

Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

Pour ceu qui sont fan de catch c'est le jeu idéal il est superbe les graphismes sont excellent il y a des nouveaux modes de jeu ce jeu m'inpressionne surtout le mode "mon scenario" pour moi sa merite un 20.

kipou92
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Exellents graphismes tout d'abord . Le mode "créer un finisher est amélioré grace à la position "diving" .
Seul problème , le mode carrière n'a pas changé par rapport à l'année dernière (j'avais le 2008 sur PSP et la carrière était mieux faite ( notamment avec des scénarios))

Dx79
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Jeux magnifiquement bien réussi, tout les lutteurs sont présents, le Road To Wrestlemania génial, un éditeur une nouvelle fois archi complet, la bande son magnifique.
Je vais expliquer la raison dont je ne mettrais pas 20, c'est que pour le mode carrière, c'est exactement le même concept que le 2009 et j'aurais penser que THQ aurais modifier ceci.

caribou65
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu,avec une durée de vie impressionante,systeme d'élimination au royal rumble très bien pensé,bons graphismes,coups spéciaux et finishers encore plus réalistes puisque la réalisation des coups spéciaux entraine la possibilité de faire 1 finisher(voire 3 pour les catcheurs ayant cette technique),excellents scénarios pour Road to Wrestlemania(notamment celui Guerre des Ecuries),Mode Mon Scénario très poussé et le Mode Création largement amélioré comparé aux années précédentes avec surtout la possibilité de créer des finishers en haut la 3ème corde.3 petites déceptions:
-en niveau Légende la difficulté est vraiment abusée,les adversaires contrent quasiment toutes les prises alors que c'est presque un miracle de parvenir à contrer les prises adverses
-les prises Ultimate Control ont quasiment disparu à cause d'un système de prises puissantes plus délicat à réaliser
-un Mode Carrière qui n'a presque pas évolué depuis l'année dernière mais pardonnable par la très grande qualité de Road to Wrestlemania et Mon Scénario.
Cette année,THQ a vraiment mis la paquet sur ce smackdown et il s'impose comme un des meilleurs jeux de l'année.En tout cas,cet opus 2010 est incontestablement le meilleur jeux vidéo de l'histoire de la WWE.

apophis86
Posté le 26 oct. 2009 à 00:00

Exellent jeu de catch pour les fans de la WWE. malheuresement pour ceux qui ont eu la version 2009 la version 2010 n'apporte rien de nouveau vu que THC a preferé sortir toutes les nouveautes sur les consoles next gen...Mais ca reste tout de meme un bon jeu de catch, sans doute le meilleur sd vs raw de la serie. la possibilité de crééer sa propre storyline, de gerer ses ennemis et ses amis apporte vraiment un pus au jeux.

[jv]-26-
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Aimant le catch et ayant aussi jouer à tous les SVR, je dois dire que cette version repousse toutes les autres.Même si les nouveauté sont pas si nombreuses que ça, elles sont par contre de taille et bien utile, surtout celle de crée son show en se mettant dans la peau du président et de crée ces rivalités, c'est du tonnerre !
Sinon en général, le jeu est toujours bien réalisé, mais il y a effectivement 3 ou 4 bugs qui se sont échapper mais rien de bien méchant.
A ajouter également que cette version est un excellent rapport qualité/prix (je l'ai eu 35€ neuf en magasin) et que la durée de vie est gigantesque si on accroche.

Zero[ordie]
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Franchement, super ! Pour tout les fans de la WWE, ce jeu ne sera que pur bonheur ! On retrouve tout les catcheurs de cette année, la sono est splendide, les scénarios sont nouveaux, donc encore de belles heures en perspectives, les nouveautés ne sont que plaisantes ! Une durée de vie impressionnante ! Un jeu a acheté si on est fan.

jonathan57450
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Ce jeux est très bien fait la bande sons est super les différent mode de jeux sont géniale est le road to wrestlemania est vraiment bien surtout avec la superstar créée . Pour moi se jeux vaut rien de moins qu'un bon gros 20/20 !!!

theanimal_2
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Un jeu absolument excellent pour tous les fan de catch,des catcheurs bien modélisés,une possibilitée de création de personnage impressionantes,possibilitée de créé sa propre histoire,une bonne jouabilité voila un jeu qui plaira sans aucun doute un grand nombre de fan de catch .

thiernolesims2
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

Bon déjà je tiens à préciser que mon barème est compris entre 8 et -8 .

Mon avis :

Graphismes : -3
Jouabilité : +1
BAnde son : +4
Durée de vie : +8
Scénarios : +6
Modes : -4
Par raport au 2009 : +4

En gros : 16/20 , c'est en global un bon jeu , a avoir absolument !

fanwwe_fanwwe
Posté le 24 oct. 2009 à 00:00

voila ce jeu est super un graphisme tres bien fait une jouabiliter parfaite comme dans les autres svr un choix de catcheur tres grand de nouvel super star ajouter par apport au 2009 en un mot :PARFAIT.je conseil ce jeu a tous fans de cath.c est pour cela je lui donne la meritante note de 20/20

Flyx_
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Très bon jeu en perspective , graphisme réalistes , plus fluide que le précédent , une seule remarque : Pas de Superstar Thread sur PS2 , ok cette console est vielle mais faut quand même pas la repousser niveau technique ...
Royal Rumble extra réalistes avec possibilités d'éjecter l'adversaire avec un finish !
C'est pour cela que je met 19/20 !

1  2  3  4  5  6  7  8