16.7/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

c'est une bonne version si vous avait la version 2008 passer pas a la version 2009 mais allez directe a la version 2010 aussi ne passer par la version 2011 car elle est mois bien . il y'a un monde Scénario ou on peut pratiquement tout fait. un peut court mais bon . un Road of Wrestlemania avec une diva Mickie James. c'est la dernier version avoir des commentaires varies avec Todd Grisham, Matt Striker pour la ECW . Pour SmackDown TAZZ et Jim Ross. c'est pour moi le best sur la ps2 depuis Smackdown vs raw 2007.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'ai bien appprécier ce jeu car le mode scénario est intéressant changer l'angle de vue trouver du texte ce qui n'est pas toujours simple.Le road to wrestlemania est bien mais l'histoire du personnage crée est légére on ne peut pas faire des demandes pour faire équipe ou être amis enfin il vaut un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
hugoboss81000
Posté le 16 févr. 2012 à 00:00

Jeu très sympathique avec les Superstars et divas fidèlement représentés. Le truc en plus, c'est l'éditeur de scénario très complet qui permet même de faire intervenir ses propres catcheurs ! La création d'une Superstar est elle aussi complète, avec des coups magnifiques et plusieurs sortes de vêtements pour habiller ses catcheurs.

Arcany
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Svr 2010 est le jeu qui m'a fait découvrir le catch sous un nouvel angle. Les personnages sont fidèlement représentés, tant physiquement que sur leur liste de coups. Les matchs sont sympathiques, quelques fois sujet aux bugs graphiques mais rien à signaler sinon. Les RTW sont variés, et les scénarios proposent un large choix de possibilités. En conclusion, Svr 2010 est une et demeure une des références du sport-spectacle américain.

MasterKing64
Posté le 17 déc. 2011 à 00:00

Wauw, eh ben je me suis bien amusé avec ce jeu. Les graphismes son acceptables il y a quelque bugs(c'est pourqoui -1), en dehors ça, ce jeu est fantastique. Mon cousin a tellement aimé ce jeu que j'ai du lui donner le jeu. Bon il a 11 ans et il n'a pas beaucoupde jeu, quand je lui ai donné il a sauté de joie. Ce que j'aime bien dans ce jeu c'est le mode: Road To WrestleMania. Utuliser un superstar créeé dans RTWM était vraiment trop bien. En plus votre superstar a fait dancer Vince comme un poulet! N'est-ce pas amusant? Le mode: Mon Scénario est trop bien fait aussi, tu peux créer ton histoire avec tes superstars. Truc de ouf! En bref ce jeu est très bien fait, ce jeu merrite vraiment 19/20 félicitations pour les dévloppeurs et j'aurais voulu encore y jouer mais... vous savez...mon cousin...

VanoArkham
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu est sur PS2 une réussite avec l'amélioration du mode RTW,la maniabilité super facile et ça fait du bien.Ensuite l'arrivée du Mode Mon Scénario est merveilleuse !Là dessus y'a pas photo !Mais perso j'aurais aimé un public plus beau et des meilleurs graphismes !

PapierToilHet
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheter ce jeu, je pensé que ça allé être la même chose que sur X box 360 et PS. Mais non, d'abord le premier défaut ces la création du personnages, en dirait que le personnage et une personne qui éloigne au moins de trois centimètres ces vêtements. Le deuxième, c'est quand je voulais créer mon propre emblême, mais malheuresement on ne peut pas le faire... Enfin, sur ce jeu il y a quelques défaut alors c'est pour ça que je lui donne une note de treize sur vingt.

VDD27
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Déjâ toujours le même GamePlay ! Une petite amélioration graphiques certes , quelques nouveautés mais j'ai le jeu sur PlaySation 2 et sur XBOX 360 est il est bien mieux sur XBOX 360 , mais sinon ce je c'est de la tuerie !

LordHelghast
Posté le 13 août 2011 à 00:00

Le meilleur jeu de catch qui est sortit sur PlayStation 2 je pense.Le mode Road To Wrestlemania était la grande venue dans le 2009 mais je préfère sur PlayStation 2 que sur WII,les catcheurs sont très bien fait,le Mode créer un finisher est super mais la grande venue dans cet opus est créer un Scénario qui ne paraît pas beaucoup objectif au début mais qui l'est énormément,bref un opus dont on se souviendra.

Man-bat65
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

Le premier jeu de catch, où l'on peut se créée une histoire à enfin fait un buzz ! Toujours pareil que les précédents mais avec cette fois de nouvelles prises et des créations de finishers aériens. ne parlont pas des graphismes ni de la bande-son qui n'ont pas changé, toujours aussi parfaites, et les rings et les catcheurs sont bien représentaient !

LoveFerland
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Eh bien sachez que je regrette d'avoir vendu le jeu...Pourquoi?Eh bien le mode "Road To Wrestlemania" est toujours aussi bon,la venue de "Mon Scenario" et bien sûr "Créer un finisher" sont très bons.2 points en moins à cause des graphismes qui auraient pu être mieux.

LtAlex49
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Mon premier jeu de catch et le meilleur auquel j'ai joué.De bon graphismes pour les combattants et pour le reste (a par le public croire qu'on joue a minecraft)de très nombreuses stipulation et un mode création du tonnerre.Un mode scénario intéressant qui aurait pu être un peu plus approfondi ,le nombre de catcheurs est correct.Un jeu que je conseil

tazukay
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

je trouve les graphismes pas bien fait par rapport à sur ps3 (normal mais bon)et les personnages sont trop lents pour donner des coups.Mais sinon il y a de bons personnages et de bonne prises et de cree une superstar c est trop genial.

bogoss26
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Bon jeu. Beaucoup d'améliorations; mode road to wresltemania amusant mais un peu court comme dans les précédents. Les nouveaux types de matchs sont vraiment passionant et les graphismes sont réaliste pour de la ps2. Ce jeu m'a vraiment plu

Mr-Orton
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est plutôt pas mal, je lui attribuerais une note de 15/20, les graphismes sont bons, le moteur physique est potentiellement intéressant et ce jeu relate bien son action et ce qui doit s'y passer réellement à l'intérieur. Du tout bon et je souhait de bonnes ventes à ce jeu qui m'a plu.

Qbe_Cpt-Oblivio
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Depuis que la série SVR est disponible en français, c'est une référence de jeu de combat ! Les différents épisodes du scénario sont extras, notamment celui que l'on peut jouer avec la superstar créée. Les mouvement sont nombreux et incroyables et les graphismes de très bonne qualité !

Gabymon
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu aussi sympa que complet avec une longue durée de jeu.Pouvoir crée son perso dans un mode carriere c'est vraiment cool.Et se jeu ma permis de connaitre les catcheurs.énormement de choix dans les tenues et tout on peut vraiment faire le CATCHEUR que l'on veut un marrant , un classe,un monstrueux etc

1  2  3  4  5  6  7  8