16.7/20

le-funde
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

c'est une bonne version si vous avait la version 2008 passer pas a la version 2009 mais allez directe a la version 2010 aussi ne passer par la version 2011 car elle est mois bien . il y'a un monde Scénario ou on peut pratiquement tout fait. un peut court mais bon . un Road of Wrestlemania avec une diva Mickie James. c'est la dernier version avoir des commentaires varies avec Todd Grisham, Matt Striker pour la ECW . Pour SmackDown TAZZ et Jim Ross. c'est pour moi le best sur la ps2 depuis Smackdown vs raw 2007.

Posté le 10 mai 2012 à 00:00

J'ai bien appprécier ce jeu car le mode scénario est intéressant changer l'angle de vue trouver du texte ce qui n'est pas toujours simple.Le road to wrestlemania est bien mais l'histoire du personnage crée est légére on ne peut pas faire des demandes pour faire équipe ou être amis enfin il vaut un 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
Nik98
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Le jeu est vraiment bien, il est très complet et le scénario du championnat est vraiment bien. Les graphismes ne sont pas aussi beau qu'on le dit mais ils sont beau quand mème. Il y a beuacoup d'interaction pour customiser son personnages. Les personnages sont très bien représentés dans le scénario. Dommage que les voix des commentateurs sont en anglais. Et le mode pour crée nos propres scénarios ne fait que rallonger la durée de vie de ce jeu.

Brebismen
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu, facile à prendre en main qu'on soit fan de catch ou pas. Les catcheurs sont biens modélisés, mais le public fait peur a voir. La durée de vie est très longue du fait notamment des nombreuses variantes de matchs.

Kratos838
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

Le meilleur épisode depuis le 2007, mais sans être meilleur que celui-ci. Les graphismes sont bon, la Bande-son idem, une jouabilité au petit oignon comme d'habitude. Beaucoup de mode de jeu. Et bien sûr, une MAJ pour les catcheurs qui partent et des nouveaux qui font leurs apparitions. Bon épisode.

Pyzaro
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

On savait bien que le jeu sur PS2 serait "baclé" et même nul mais bon , il y'a quelques modes en moins (superstar thread...) le jeu est quand même bien les graphismes sont laid mais le contenu est riche , il y'a le mode "story" où l'on peux créer une histoire dans son show et cette fois-ci les "Road to Wrestlemania" sont mieux et plus développés avec Randy Orton , HBK , John Cena et Batista ... Mais cette fois-ci vous pourrez créer une superstar et lui choisir sa voix pour un Wrestlemania du tonnerre . Il y'a un mode pour créer et gérer ses shows , on peux faire ce que l'on veut avec nos superstars , pleins de superstars et pleins d'arènes pour combattre dans des match de types varier . Je vous le conseille malgré les modes en moins .

aunta
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est pour moi le meilleur collection sur playstation 2 . Les graphisme à mon gout son correct , le nombres de personnage est suffisant en plus de nos star que l'on peux crée nous même .Les véritables musiques d'entrée nous font revivre les moment que l'on peux voir sur la télé .
quelque problèmes que les joueur remarquerons eux même ( d'ou ma note 17/20 )

Posté le 16 nov. 2010 à 00:00

Je pense que c'est un bon jeu de catch sur PS2 et qu'il n'y a pas à se plaindre du contenu. OK le public est toujours moche mais le reste, c'est du haut niveau comme le gameplay et la réalisation qui est plutôt bonne. C'est assez fidèle à ce qu'on attend d'un tel jeu. Peut-être le meilleur de la franchise même si je n'ai pas testé le 2011...

Aruna4242
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Très bon jeu pour les amateurs de catch, le nombre de prise qu'un seul catcheur peut effectuer est très réussie, chaque catcheur à son petit quelque chose qui montre qu'il est unique . Road to Wreslmania très bien réalisé. Cependant je trouve le jeu trop simple (pas que je sois quelqu'un de très fort non plus ;o ) et les graphismes quelques fois dépasser.

Fancaniscanemed
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

Assez bon jeu avec beaucoup de prises , de catcheurs et de SANG ! Bon graphismes , réalistes , bon gameplay et le plein d'action ! Les scénarios sont superbement répartis , et les personnalités des catcheurs sont bien répartis ! 18/20.

Posté le 12 oct. 2010 à 00:00

Bon jeu avec plein de grands catcheurs(Undertaker,Cena...)très bien aussi car on peut crée nos propres catcheurs. Seul gros défaut c'est que ils prennent le catch pour de la réalité alors que c'est du cinéma

the-monster2
Posté le 06 oct. 2010 à 00:00

c'est un jeu très très bien
il est de loin un de mes jeux préféré et j'y joue assez souvent
mais les graphismes fonds peurs quand on essay le jeux sur PS3
le mode de jeux aussi (quand on attend au menu on vois un match, mais sur PS3 on joue , on fait un entrennement )
mais ça reste un super jeux a par que le nombre de prises reste un peut limité .

White-Mamba
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien dans l'ensemble malgré ma déception quant au manque d'évolution après l'opus 2009.
Dans l'ensemble les modes de jeu sont attrayants et la création du finisher depuis la 3ème corde donne satisfaction. De plus un plus large éventail de prises fait son apparition. C'est pourquoi j'attribue tout de même un 15 à ce jeu plutôt bon.

MigXX
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu au niveau gameplay, c'est toujours aussi beau et les finishers sont sans pitié.
Malheureusement les temps de chargement beaucoup trop longs et le fait que la personnalisation de son propre catcheur soit identique à la version 2009, viennent ternir ce jeu qui reste tout de même un must pour les fans de catch, et un bon investissement pour ceux en devenir.

thomasgame
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Meilleur jeu de catch ! Smackdown vs raw 2010 est un des meilleur jeux sur ps2 pour moi. Les graphismes sont très bien fais ( sauf pour le public, on dirait du carton ), le mode créer une superstar c'est amélioré mais je suis un peu déçut du mode scénario. Nous sommes impatient de voir le 2011 !

Legend8
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Bonjour , WWE SmackDown vs Raw 2010 est le 1 meilleur jeu PLayStation 2 auquel j'ait joué . Certe le public est laid , mais bon , en plus il y a plus de possibilités que dans le 2009 . Cordialement Legend 8 .

angel0123
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Très bon jeux.Beaucoup plus de maniabilitée en plus sur tous les supports.Mais déçu sur la créativitée et les musiques des entrés sur le ring.Très bonne idées de créer des scénario mes cela mais beaucoup trop de temps à écrire.

1  2  3  4  5  6  7  8