9.4/20

Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai testé la version PS2 et avouons-le, c'est horrible. Le gameplay est pire que naze, les commandes aussi. On perd complètement l'esprit de Tomb Raider. La vie qui se régénère toute seul ? Je joue à Tomb Raider ou à Call of Duty là ? Les graphismes sont dégueulasses même Legend qui est sorti des années auparavant est plus beau. C'est bugué de partout.

Ce jeu c'est le fruit de la faignantise à l'état pur. On pourrait me payer je ne toucherais plus jamais à cette abomination.

Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Rectification :
Ce n'est pas Crystal Dynamics qui a développé les plate-formes PS2 et Wii, mais Buzz Monkey.
Je persiste à croire que la source de ce bourre-cochon reste les moyens donnés par Eidos, en mal d'argent.
J'espère que l'histoire séduira quand même plus de joueurs que moi. Fan de Legend et Anniversary ainsi que de la plupart des anciens TR, celui-ci a été appréciable pour les version next-gen par son immersion mais le reste m'a laissé comme un vide. Pas grand chose à tirer de cette version PS2 car tout y est baclé, il pourra séduire quelque fan (plus de la nouvelle heure) qui n'ont pas d'autre moyen que de s'offrir ce jeu sur PS2.

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Rectification :

MiReT456
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

une grosse tache dans la série tomb raider ! les graphisme sont bon pour la ps2 mais le jeu en lui même est plus qu'à chier les commandes, les armes, la caméra, ... tans de mouches qui vole font de ce jeuc une pure MER**

bloody-screen2
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Un jeu qui ne vaut vraiment pas le coup, en tout cas sur PS2, on est extrêmement loin des premières merveilles sorties sur PS1. Ici, on ne trouve aucun intérêt. Les graphismes sont peu agréables à l'oeil, la progression se fait en exploration de mondes banals avec pratiquement aucun adversaire vivant. L'ambiance est sombre pour ce jeu répétitif qui pourtant se finit en une demi-aprèm'.

singsong
Posté le 18 août 2012 à 00:00

c'est un bon jeu , les graphismes sont maux, mais temps en temps je le joue , le sénario est aussi bon , les actions sont mal traiter , je pense que Lara croft est pas comme le vrai film , mais ma soeur le bien aimer .

King_Tony_1994
Posté le 04 janv. 2020 à 22:11

Un jeu de merde ! Comment pourrait on le définir autrement....Les graphismes sont flou et gris. Les contrôles sont une des pires que j'ai pu voir dans les jeux vidéo PS2. On rate des sauts même si le joysticks est orienté dans la direction à laquelle tu voulait sauter. En gros une suicidaire cette fille. Et dailleur quand elle saute dans la direction non voulue, elle traverse le décor, tellement qu'il est bien fait ce jeu....le scénario on s'y perd complètement, elle visite les lieux que son père a retracé on je sais pas quoi. Il avait de bon goûts pour ces voyages en tout cas....d'autant que c'est moche. J'ai arrêter en plein milieu du jeu. Si vous avez la patience, ou de la pitié pour des développeurs de seconde zone comme j'ai pu avoir, vous tiendrez jusque la ou je me suis arrêter. Le niveau avec les marteaux, j'en dit pas plus. Mais ce passage est tellement mal fais qu'elle se téléporte sur l'autre plateforme, une horreur et la caméra mon dieu, elle c'est plus comment ce mettre ! Voila je le conseil au patient, mais épargné votre PS2, elle n'en peut rien "elle" 😜

MisterCroft35
Posté le 03 avr. 2015 à 12:23

Ce jeu reste un excellent tomb raider qui mérite d'être exploité avec convenance! la note donné par la rédaction de jvc pique un peu aux yeux mais bon c'est leurs triste choix ! moi je lui mets 20 car le scénario claque et les graphismes sont très très beau! quelques problèmes de caméra reste à être notés mais rien d'autre mise à part la caméra

Plumeverte
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Ce jeu à de très bons graphismes, une très belle bande-son et des accrobaties extraordinaires ! L'histoires et bien ficelées, malgré quelques petites légendes qui ne sont que absurdes, comme celles du kraken, ou même celle de thor. N'est-ce pas un peu exagérée ?

Geekeure-24
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Bouhh !Quelle déception, je m'attendais à une bonne adaptation PS2, mais non ..
Je comprend pas que avec des graphisme si simple et si moche, la console puisse ramer a mort .. ^^'
Ca fait tache dans la série Tomb Raider ..

heroes_bis
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

vraiment très mauvais, et pourtant j'ai beaucoup apprécié les tomb raider sur ps2, mais franchement cet opus es le plus grand scandale, que j'ai vu pour les tomb raider,une insulte de la serie des tr.je m'attendais a ce quil soit a peux pré comme legend,l'ange des ténèbres ou encore anniversery qui étais géniaux, mais pour ce jeux, tout es mauvais, un graphisme inférieur a la ps1,pas de trousse de soin a récupéré, des ennemis hyper simpliste, abscence de boss a affronter, le manoir des croft, n'es plus disponible.
il n'y a vraiment pas de quête annexe, les décors des niveaux reste hyper fade et avec peux d'originalité, j'ai vraiment étais deçu de cet opus, a faire sur ps3 ou xbox 360 sa doit être mieux que sur ps2 je pense.

Lamasticot13130
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

La version PS2 est horrible , le gameplay est plus que raté , la version Xbox360 est vraiment la meilleur des version , les graphique sont néanmoins pas mauvais et on y jouera , 10 minutes environ , et on retournera sur les autres version ...

Siffaro
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu n'aurais du jamais existé dans les opus de Tomb Raider ! Les graphismes... Digne d'une PSP, et encore, je suis gentil, les mouvements de Lara Croft : n'en parlons pas... J'ai nettement préféré la version PC, beaucoups plus d'animations, graphismes magnifiques etc ) Mais là... Meme Anniversary ou Legend était mieux sur PS2 ! Bref, les producteurs ne se sont pas casser le cul pour faire ce jeu, au moins sur PS2. Je ne le recommande qu'a ceux qui aime les jeux baclée du début jusqu'a la fin, et j'atribbut la note de 9/20, c'est tout se que mérite ce jeu sur PS2 !

aqw2012
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

Moi personellement je trouve ce jeu super,les graphismes sonts geniaux,la jouabilité exellente,la difficultée n est pas trop élevée: moi je lui donne un 20/20 c est un jeu qui donne beaucoup de plaisir je le recomande a tous les fans de lara croft

booombe
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

je ne comprend pas pourquoi tout le monde réprime ce jeu , moi je le trouve super les graphisme corresponde a la ps2 et le jouabilité est asse bonne et il y'a plusieurs cinématique et en peux voyager dans plusieurs partie du monde
moi je luis met un 19 .

marinaka-fai
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

Je suis assez partagée.

Il est vrai que le jeu est pas super si on le compare à la version PC ( même si comparer PC et salon est une hérésie.). Ca ralentit, l'ambiance n'est pas tout à fait bien rendue à certains moments, bug de collision et murs invisibles, caméra qui fait la folle... Pour un jeu sorti alors que la PS2 était en fin de vie, ça craint un peu.
Néanmoins, tout n'est pas à jeter dans ce jeu. Les graphismes, sans être magnifiques, sont tout à fait honorables pour la PS2, la prise en main est assez intuitive, on se repère assez bien dans les niveaux si on a joué avant à la version PC.

Donc, jeu pas génial en soi mais pas mauvais non plus. On peut passer un bon moment dessus.

1  2  3  4  5  6  7