9.4/20

Posté le 31 août 2012 à 00:00

J'ai testé la version PS2 et avouons-le, c'est horrible. Le gameplay est pire que naze, les commandes aussi. On perd complètement l'esprit de Tomb Raider. La vie qui se régénère toute seul ? Je joue à Tomb Raider ou à Call of Duty là ? Les graphismes sont dégueulasses même Legend qui est sorti des années auparavant est plus beau. C'est bugué de partout.

Ce jeu c'est le fruit de la faignantise à l'état pur. On pourrait me payer je ne toucherais plus jamais à cette abomination.

Posté le 31 janv. 2009 à 00:00

Rectification :
Ce n'est pas Crystal Dynamics qui a développé les plate-formes PS2 et Wii, mais Buzz Monkey.
Je persiste à croire que la source de ce bourre-cochon reste les moyens donnés par Eidos, en mal d'argent.
J'espère que l'histoire séduira quand même plus de joueurs que moi. Fan de Legend et Anniversary ainsi que de la plupart des anciens TR, celui-ci a été appréciable pour les version next-gen par son immersion mais le reste m'a laissé comme un vide. Pas grand chose à tirer de cette version PS2 car tout y est baclé, il pourra séduire quelque fan (plus de la nouvelle heure) qui n'ont pas d'autre moyen que de s'offrir ce jeu sur PS2.

1  2  3  4  5  6  7
robertojv
Posté le 28 août 2010 à 00:00

Arrétez tous, je ne le trouve pas si affreux, malgré les nombreux bugs, l'ambiance est toujours la, et ont s'amuse quand meme! Les niveaux sont toujours magnifiques, et enfin bref. Je le trouve très bien.

Sonic_2007
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Mais qu'est ce qui s'est passé Buzz Monkey ?!!! Tu nous as offert de très belle version PS2 de TRL et TRA et là tu nous offre tout le contraire de ce que l'on attendait ! Tomb Raider Underworld sur PS2 est une grande déception. Graphiquement, on revient au début de la console. C'est bourré de bug, de baisse de FPS et j'en passe. Le gameplay est vraiment massacré. Tout ce qu'on retrouve sur Next-gen et WII n'est pas dans la version PS2. La durée de vie est bien plus court sur PC car les niveaux ont été modifier. Ils sont 100x plus court et 100x plus facile. Le challenge est absent. Heureusement que la BO et le scénario reste les même sur PS2. Rien à dire sur ces deux points. En conclusion, la dernière aventure de Lara sur PS2 est vraiment raté. Dommage car la console est sur le point de s'éteindre.

south7
Posté le 17 juil. 2010 à 00:00

Quand j'ai vu le 8 dont ce jeu a écopé j'ai été surpris...Certes il y a des bugs graphiques de temps à autre mais la musique est vraiment sympa et les décors aussi. Bon on déplore le peu d'ennemis qu'il y a sur notre chemin mais on s'amuse quand même. Bref, moi je le trouve pas si mal et les ambiances sont agréables.

mange-une-pomme
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

Je met 1 vue que j'ai bien aimé le niveau taïlande,mais le reste,c'est vraiment nul!Moi qui suis un des plus grand fan de tomb raider!Je trouve que c'est vraiment dégeulasse enver les fan et les joueur....C'est une honte,si on veut faire un jeux,on en fait et un bien!On ne fait pas les chose a moitier!
Surtout,NE L'ACHETER PAS!

Ajiit07
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Pfou.Et bien et bien. Qu'est-ce que c'est que cette version?? J'ai joué au TR1 sur PS1, mais le tas de pixels qu'est Lara est incontrôlable. J'ai joué à TR Anniversary sur PSP, certains niveaux ou boss sont incroyablement difficile. J'ai voulu me mettre à TR Legend, mais je cherche la version PS2 que je ne trouve pas, je me suis donc rabattu sur Underworld. Qu'est ce qui s'est passé? Le jeu est d'une platitude. Vous voyez la poitrine de Lara? Et ben ce jeu est tout le contraire (c'est vous dire!): c'est plat. On traverse un couloir (rien que là, on à droit à 3 points de passages alors qu'il se passe rien), puis une énigme vaguement difficile, et encore un couloir. Heureusement que je connais l'histoire, parce que ce n'est pas grâce au jeu qu'on en apprend beaucoup. Les transitions entre les niveaux sont pourries, les bugs sont bien là, eux ( j'ai eu droit à un bug quand je voulais ramasser un trésor, charmant). Les versions sur les autres concoles ont l'air mieux, ce qui n'est pas bien difficile. Les décors sont peu fouillés, c'est très (trop!) linéaire, les flingues de Lara doivent rouiller à force de ne pas servir (j'en suis au niveau 3, et j'ai pas croisé beaucoup de monde). J'ai eu quelques moments ou j'étais bloqué (le Kraken notamment), mais sinon, on ne fait que suivre le chemin tout tracé. Je ne mets pas de note en dessous de la moyenne, ce jeu peut détendre et passer le temps si vous vous ennuyer. J'espère que je en serai pas déçu par TR Legend.

Luminati
Posté le 26 mai 2010 à 00:00

"Pourquoi ?!", voilà le mot qui sera collé à votre bouche...
Pourquoi un Tomb Raider qui est pourtant très bon sur les consoles next-gen a été victime d'un tel carnage sur PlayStation 2 ?!
Pourquoi j'ai claqué, ne serait-ce que 10 euros, dans un sous-portage ( pour ne pas dire une grosse merde ) ?!

Pourquoi je me suis fait enfiler en voyant "Tomb Raider" sur la jaquette...?!

Shakira97
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement nul!! Je ne jamais joué à 1 Tomb Raider aussi désastreux!! J'aurai espéré bien mieux de ce jeu là... Car je trouvais que les Tomb Raider étaient toujours de mieux en mieux mais là c'est la chute! L'histoire, elle n'est pas assez creusée(sur PS3 je pense que c'est mieux), tout comme le Legend celui là est trop facile mais là c'est encore pire on le finit encore plus vite, personnellement je l'ai fini en 2 jours... Puis pour commander Lara, je trouvais en lisant la notice que tous se qu'on pouvait faire sur la barre ça avait l'ai bien mais de nouveau j'ai été déçue j'ai trop eu du mal pour tous les choses à faire sur la barre. Autre chose l'histoire est trop triste Alister et Zip deviennent moches et en plus de tout ils font mourir Alister(j'adorais ce personnage). La question c'est pourquoi ce jeu mérite 6? Car Lara est toujours belle et les graphiques ça va. Ce jeu est vraiment nul si vous adorez Tomb Raider vous allez pleurer en jouant à ça...

alexfatou
Posté le 10 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est graphiquement presque parfait, le scénario et la musique sont correcte. Mais je trouve ce jeu trop court, et le niveau de difficulté, pour tué les monstres, est assez faible voir nul ( car a un moment on pourra les tué en un coup a l'aide du marteau de Thor ). Mais c'était un plaisir de retrouver Lara, =).

]sam99[
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Franchement,ce tomb raider n'est pas si mal!Meme si il y a beaucoup trop de ralentissement,ce jeu ne mérite pas d'avoir 8!Les graphismes sont très bien,et les décors aussi.Il est vraie que tout le monde est sévère avec ce jeu.Je met 20 pour faire remonter la moyenne,mais je metterait 16 autrement.

-29-
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

personnellement je pense que ce tomb raider n'est pas si mauvais. Mais comme le dernier tomb raider que j'ai acheté était le tout premier tomb raider sur pc je ne peut pas les comparer.
Je le conseille quand meme à ceux qui comme moi n'ont pas joué à un tomb raider depuis lomgtemps (ou n'y ont jamais joué) car le jeux en lui meme n'est pas mal et la prise en main est très facile

AdrienBlack
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

8 c'est poussé quand même , je trouve franchement que ce jeux est pas mal ! Des graphismes acceptable , bon scénario et bon gameplay. Après j'ai été déçu coté .. Ambiance mais sa reste un bon jeu.Il vaut plus que 8 Pour moi sérieusement ! Je le conseille quand même au fan de tomb raider !!!

laurentwolf2
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Jeux excellent rien a dire!! 20/20 pour remonter cette moyenne pitoyable que ne mérite pas ce jeu. Faut arrêter de mettre des 00 des 01 ... Ok le jeu n'arrive pas a la cheville d'un tomb raider legend ou encore anniversary mais quand même.

Cobra1166
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Une deception pour Tomb Raider !! J'ai etais obligé de le prendre en ps3 tellement que la version ps2 est nul...
Un tomb raider remplis de bugs, sans comptés les mouvements qui sont defois étranges.. Une présentation minable au menu et des cinématiques qualité presque play 1
50% des espaces réduits 50% d'ennemis en moins et j'en passe d'autres...

brubru8850
Posté le 09 oct. 2009 à 00:00

Qu'elle déception de ce volet en découvrant les premieres missions du jeu! Les graphismes sont médiocres, énormément de bugs, décidément, on a connu mieux sur PS2, et 'legend' et même "the angel of darkness" était beaucoup mieux réussi! Les cinématiques sont mal faite, et les niveaux sont vraiment simple, et les ennemis facile à battre...Dommage! Donc, ça ne sera qu'un 06/20, d'aprés moi .

ramirou95
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je donne 9 et encore je crois que je suis gentille en donnant cette note. les niveaux très cours, rien a faire, tout le chemin est tracé, peu d'ennemis et trop facile a tuer, c'est tout simplement une honte.des vidéos où la musique est trop forte on entend même pas les personnages parler, et la qualité est aussi médiocre. Le jeu sur ps3 est carrément mieux que sur PS2, un décor presque réel, est les graphismes sont excellent .A mon avis ce jeu ne mérite pas plus est surtout sur ps2.

1  2  3  4  5  6  7