13.1/20

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Sympathique jeu d'aventure avec la belle Lara, il faut tout bonnement empêcher la destruction... du monde !!! Avec tout type d'armes, on fait ce qu'il faut, MAIS on y arrive alors. ;)

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Le jeu est pas trop mal. Nous retrouvons Mlle Lara Croft sur Nintendo DS dans ce nouvel opus. La bande son est pas mal, les graphismes sont assez corrects, mais l'aventure est un peu trop simple et pas très bien. Je met 15/20.

Zargool
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Rin_2012
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

coIdfinger
Posté le 28 nov. 2014 à 00:00

J’avais fait celui sur PS3, et il m’avait pas mal plu, sans être le meilleur du retour de Lara, trop axé action, trop sombre et trop court. Le moins que l’on puisse dire c’est que la version DS aggrave encore plus ces défauts. D’abord c’est un jeu de plateformes en 2D avec quelques phases de tirs. Ridiculement courts, chaque niveau se boucle en 3 ou 4 minutes chacun, parfois moins, séparés de chargements longs en comparaison, pour une durée totale de 5h de jeu. Mauvaise surprise déjà. Ensuite c’est encore moins tourné réflexion, car les moindres casse tête, sont de vastes blagues, même pas obligatoires en plus. Juste de rares prétextes à nous faire sortir le stylet. Le gros du jeu consiste donc à grimper, sauter, nager, à tirer occasionnellement. La progression est rapide et monotone dans des décors 2D/3D certes propres, mais sans originalités et souvent sombres. Par contre, bon point pour les voix digitalisées présentes et en français et de l’inclusion des cinématiques pour raconter l’évolution du scénario de l’ultime volet de cette trilogie

Ycran
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Je suis assez d'accord avec celui la :D

witchimimi59
Posté le 26 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié jouer à ce TR sur DS. J'ai était agréablement surprise par les graphismes, car comparé aux autres jeux DS il n'y a pas à dire c'est pour moi l'un des meilleurs.

Beaucoup d'action mais quelques niveaux un peut agaçants selon moi. Conseille : si vous vous énervez arrêtez vous de suite de jouer.

Je conseille ce jeu aux joueurs de TR.

tiduscroft
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Un bon petit jeu que je conseille a tout les fans de Lara Croft. Mais pas un jeu a resté scotché dessus pendant plus de 1h, il en deviendra vite lassant ! Les gros points négatifs et qui on tendance a énerver, ce sont les chutes "mortelles" comme j'appelle sa. Si y a pas un petit rebord sur le mur Lara ne s'agrippe pas et tombe ! Il en faut peu d'ailleurs pour quel meurs, une petite hauteur et c'est la mort assuré ! Surtout que des fois on vois pas ce qui se passe en dessous et sa se joue a pile ou face ! La fasse de nage est catastrophique selon moi, c'est lent mais lent et sa en deviens très énervant (encore heureux qui en a très peu). Cependant ce jeu garde une bonne éthique de Tomb Raider en général malgré ces défauts. En tout cas sa dépasse pas les 13 sur 20.

Flo-is-here
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Lorsqu'ils sont éclairés et qu'on les voit, les environnements sont fins et travaillés. Malheureusement, ils sont aussi très souvent trop sombres, au point que l'on distingue parfois péniblement les plates-formes et rebords. Mais si l'on n'est jamais enflammé par le jeu, on n'en est pas pour autant dégoûté et les amateurs de miss Lara Croft pourront parcourir cette aventure sans déplaisir.

kerbud
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé les graphismes assez mauvais mais le thème et l'histoire sont super. Bonne ambiance de de jeu, lara croft reste lara croft ;) dommage que l'ecran de DS soit trop petit : on ne peux pas profiter au maximum du jeu

GoldenChips
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour faire simple, si on cherche un jeu avec cette chère Lara sur la DS on peut s'attendre à un jeu qui laisse sur sa faim, des niveaux de durée variable, des temps de chargement ou l'on peut aller boire un verre d'eau entre temps. Des énigmes simples. Mais bon le jeu se laisse finir une fois dedans il est ni bon ni mauvais..

shadowdied
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Tomb raider est un jeux d'acion pas mal de tir de bon moment ou il fau utiliser son souflle ou le stilet beaucoup trop d'énigme meme asser soulant il faudrai que les pilogue soit un peut plus longe et voila.

CFAJA
Posté le 30 août 2012 à 00:00

shanksluffy99
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Bien le jeu les graphisme le son l'action l'aventure
les video courte mais bien mais un peut trop de tir et pas asser de marche trop d'énigme et pas asser de logique
le jeu est bien des fois on a l'impression d'y etre.

WarriorCats
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Pour une version DS, je trouve ce jeu vraiment bien. Les graphismes sont plutôt jolis, les décors et les personnages sont bien modélisés pour cette console malgré certains endroits où c’est assez sombre. La jouabilité est bonne puisque Lara est très facile à contrôler, on retrouve les mouvements des autres versions mais les différentes énigmes sont beaucoup trop faciles. La durée de vie est de 4-5h, ce qui est acceptable , mais il y a des temps de chargements beaucoup trop longs et fréquents. Certains niveaux sont d’ailleurs beaucoup trop court puisqu’ils peuvent durer deux minutes. Les petits puzzles sont une bonne idée mais sont trop faciles. La bande-son est pas mal malgré les cinématiques où il est carrément pourri. Le scénario par contre est assez incompréhensible sur cette version, il est très mal raconté et il vaut mieux connaître les autres versions pour ne pas être perdu...

[Teiiko]
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Après un tour de chauffe réussi avec Legend et un vibrant hommage à l'épisode fondateur de la série avec le passionnant Anniversary, Crystal Dynamics met une bonne fois pour toutes les pieds dans l'ère HD et nous offre ce que l'on pourrait considérer comme le premier Tomb Raider nouvelle génération. Un vrai pas en avant pour la série, mais loin d'être une volte-face. Lara Croft embrasse plus que jamais ses forces et talents pour nous servir une aventure riche et envoûtante. Mais cette plongée dans des mondes souterrains et oubliés permet-elle vraiment à l'exploratrice de s'élever aussi haut que l'on attendait ? :-d

GalaxyChoco
Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Mieux que Tomb Raider Legend sur DS mais le jeu est sympa , il est vraiment court , je crois environ ... 3/4 heures pour le finir pas plus , il a pas de rejouabilité mais on passe quand même un bon temps

DS 69.99€