14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
tim_tim
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Un seul mot : grandiose !!! Ce Fifa 08 est une révélation par rapport au nullissime Fifa 07. D'abord au niveau graphisme avec les joueurs mieux modélisés, de nombreux stades de clubs pas très connus (Hanovre, Francfort, Chivas...), le mode « deviens pro » est génial. Bref un Fifa qui n'est pas mort. A acheter !!!

Freedom24
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Niveau évolution de gameplay, il n'y a pas dire, Fifa08 a plus poussé que PES 2008. Moi ayant été un grand fan de PES, j'ai déjà totalement craqué sur le 7ème opus de Fifa l'année dernière et ne regrette pas l'achat du 08 cette année ! Certes les graphismes n'ont guère changer (la puissance de la PS2 oblige !), mais on note une évolution du comportement et des joueurs et des défenses (non monsieur ! On ne passe plus tranquillement à travers la défense ! Mince, où est passé le ballon que j'ai passé à mon coéquipier ? Intercepté ? Dans Fifa ? C'est nouveau ? OUI ! ) Bref , additionnez cette poussée avec le nombre florissant de mode de jeu qui s'offre à vous (comme le nouveau mode Deviens Pro dont je suis cinglé !), ceci vous donne un opus qui mérite mieux un triste 12 en vue de la plate forme utilisée... Faut pas trop en demander à mademoiselle la PS2.

cnarcachi
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

FIFA08 par ci, FIFA08 par là, mais en faite, FIFA08 c'est FIFA07 réchauffé. C'est surtout sur PS3 qu'il faut compter avoir des surprises, le Fifa08 de PS2 n'est pas décevant mais n'est pas non plus extraordinaire. Par contre ceux qui sont fans des Fifa, achetez-le car il y a quand même quelques légères surprises, premièrement le gardien qui vient faire un corner quand il y en a un à la fin du match car si vous récupérez vite la balle vous pouvez faire une contre-attaque très belle et très facile, les graphismes ont été légèrement améliorés, voilà.

troukette
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Tout simplement excellent, ce jeu donne l'impression d'y être, l'ambiance, les buts... C'est beaucoup plus dur de marquer je pense que vous êtes d'accord avec moi car dans les précédents volets de ce jeu il était très simple de marquer. Voilà, je vous le conseille !!!

Squall59112
Posté le 08 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas du tout d'accord avec cette note car au niveau des options cela est toujours très réaliste avec notamment une gestion de carrière tout à fait intéressante. Au niveau du jeu la seule amélioration qu'il y ait eu est la difficulté supplémentaire du niveau ordinateur et pour moi c'est la seule chose qu'il manquait, ce FIFA 08 est beaucoup plus difficile donc bien plus prenant. Merci EA Sports !

22quentin22
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Franchement ce Fifa 08 est la copie conforme du Fifa 07 (à part la mise à jour des équipes). Les mêmes graphismes, les mêmes commentaires et parfois même des incohérences des commentaires. Voilà en bref ce que je pense de ce Fifa 08.

ze-magic15
Posté le 05 oct. 2007 à 00:00

Quoi !! 12/20 !!
Là je trouve que c'est exagéré, ce Fifa est le meilleur que je n'ai jamais vu !! Les graphismes sont de plus en plus beaux, le mode « Devient Pro » n'est vraiment pas mal, et sans oublier que les Défis et tous sont toujours au rendez-vous. Niveau jouabilité rien à dire, il se prend facilement en mains, non franchement, ce Fifa 08 c'est vraiment de la Bombe.

allezol90
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Fifa 08 est sans doute le meilleur jeu de foot sur PS2 !! Je n'avais pas acheté le 07 à cause des commentaires faits dessus mais là dès que Fifa 08 est sortit j'ai sauté dessus, et je pensais que jv.com allait lui mettre au moins 16 voir 17 vu les énormes progrès fait sur ce jeu pour pousser la console au maximum !! Le mode  « be a pro » est excellent tout comme le reste, c'est pour cela que je lui mets 19/20 !!

dinguedepes6
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec le test de Fifa 08 que j'ai testé et même si mon coeur balance pour Pes, je trouve qu'il serait très injuste de flinguer le titre d'EA Sports en progrès en terme de gameplay et SURTOUT de contenu perso. Chaque année j'achète Fifa et Pes parce qu'ils sont complémentaires. Fifa est remarquable en terme d'ambiance (commentaires, chants des supporters, mode carrière, possibilité de jouer avec de nombreuses équipes, etc...).

elodie_is_back
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Une partie de Fifa est morte cette année ? 12/20 ? Absolument pas d'accord avec tout çà. Il est aisé de ne citer que les points négatifs du jeu mais il faut peut être ne pas oublier qu'à ce jour seul Fifa propose un tel volume de données et une ambiance... absolument incomparable. Fifa 08 est un très bon jeu de foot et les graphismes sont corrects.

jose59
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

La note donnée par jv.com est très exagérée. Fifa a largement évolué cette année et toujours plus d'équipes, de championnats, un nouveau gameplay, des commentaires très corrects. Une ambiance sonore sans problème, on se croirait au stade.

Halloween-myers
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Je l'ai acheté à 49€ et je suis un tout petit peu déçu mais ce jeu est quand même excellent, bon graphisme mais hélas le maillot de l'équipe de France n'est pas le même et il n'y a pas le sponsor du Milan et du Real mais à part c'est quelques défauts c'est super !

SFrancis
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Donner 12/20 à Fifa 08 sur PS2 c'est un peu exagéré, beaucoup même. Fifa propose de jouer une quantité de championnats, on ne compte pas le nombre de joueurs et les différents modes de jeu à notre disposition. Il faut, à mon sens, oublier Pes quand on rédige un test sur un autre jeu de foot. EA a fait des progrès considérables sur Fifa et ce jeu est très plaisant.

Sharu01
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Ce Fifa est super sur PS2 et mieux que la version PC !! Pas le temps de s'ennuyer, je suis un grand fan de Pes, j'avoue que je me suis bien amusé, le test est pour la version PC alors que le jeu sur PS2 mérite de respect.

jobollos
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Moi 16, juste pour saluer le progrès, ça se résume à ça car ce Fifa sur PS2 restera le top de EA. Par contre, de la à mettre 20/20 ou des 19,17/20, faut être quand même réaliste, car sinon pour une PS3 ça sera sur 40 le test, nan mais faut au moins être sérieux en tout cas plus que le test.

1  2  3  4  5  6  7  8