14.4/20

MisterKazuya
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

Le principal problème de FIFA 08 sur ps2? Purement commercial, les graphismes sont horribles et n'ont rien à voir avec les vrais joueurs, et la simulation des matchs, complétement nulle, j'ai été choqué par ce match:
Lyon 0-5 Strasbourg, la simulation des matchs n'a rien à voir avec PES

jonathanbeckers
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Et voila, encore 15 euros de jeter a la poubelle!!!!!!!!!!
Les graphiques sont vraiment horrible, la jouabilitée et le
gameplay sont vraiment nul de cher nul!! On dirait que la fifa n'était pas en forme dans la réalisation du jeux!!!

1  2  3  4  5  6  7  8
vivifun
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

le jeu est super les graphismes ratrappe presque PES et les commentaires ,le choix d'équipe sont tout bonnement SUBLIME !!
sans oublier le mode deviens pro qui est tout aussi bien (surtout a plusieurs joueurs) en plus le prix est très abordable.

Madian
Posté le 01 sept. 2008 à 00:00

16 car le mode deviens pro est bien trouvé la durée de vie en carrière est génial c'est facile de mettre le mercato a jour je regrette juste que la tactique au niveau des formation n'y est pas.On peut aussi regretter que le mode deviens pro n'est pas assez poussé avec un moment ou on doit essayer de devenir titulaire et ou on peut jouer en equipe nationale et se faire transferer.

christoph91
Posté le 21 août 2008 à 00:00

Pourquoi 11 ?

Parce que :

- Aucune amélioration du graphisme
- Aucune nouveauté du mode carriére
- le mode deviens pro est pourri
- Pas d'amélioration pour le gameplay

Enfin voila , si vous avez fifa07 ca sert a rien d'acheter celui la

fabinou12
Posté le 03 août 2008 à 00:00

Voila je trouve que 12 est un petit peu sévère pour cette nouvelle version de EA . Certes les graphismes n'ont été que très peu revus à la hausse mais le résultat est satisfaisant quand même. En revanche c'est la carrière qui a été la plus satisfaisantes; elle est plus réaliste est propose par exemple la possibilité de jouer des matches amicaux de pré-saison pour préparer son équipe à la saison à venir sans oublier le choix des ligues qui augmentent encore!

[OaiStarMan_OM]
Posté le 28 juil. 2008 à 00:00

Si ce fifa mérite 12 alors que dire de la pale version de PES2008?? Je trouve le jeu particulièrement bien fait graphiquement, les matchs rendent bien surtout dans les matchs contre d'autres grosses cylindrées. la bande son comme toujours est excellente quant aux commentaires, ayant la version espagnole je dois dire que malheureusement pour notre paire Matyhoux-Sauzee ils sont supplantés par la paire Manolo Lama-Paco Gonzalez de la version ibérique. Les commentaires espagnols semblent plus spontanés même si certains bugs existent aussi, et puis c'est tellement mieux d'entendre les commentateurs un peu s'enflammer.

aaaaaaaaaa[JV]
Posté le 16 juil. 2008 à 00:00

excellent!c'est tout que j'ai a dire apart 1 point en moins pour les graphismes.
le reste sa va.mais a force de jouer à ce jeu de foot ça devient lassant.mais je préfère ça a pes2008 qui est une copie conforme de pes6.

keezox
Posté le 12 juil. 2008 à 00:00

Ce FIFA me semble être une copie conforme à la version 2007. Et encore, la jouabilité est bien moins bonne; Pour vous dire, quand j'ai inséré le disque, j'ai fait match amical et j'ai dû réouvrir le boitier afin de m'assurer que je jouais bien à la version 08! Les sujets sur lesquels j'ai réussi à grappiller quelques points, ce sont les commentaires ( tout simplement sublimes ), l'ambiance du public ( on s'y croirait ), les licences ( tellement nombreuses! ) et les musiques du menu ( tellement bien choisies ). Sinon, la jouabilité est minable, les graphismes sont horribles et les animations sont tout bonnement bidons... Déçu d'avoir écouté les anti-PES dire que FIFA est mieux cette année même sur PlayStation2 car ce n'est que du mensonge pour tenter d'enfoncer PES. Messieurs d'EA Sports, ne nous oubliez pas pour l'année 2009, nous pauvres possesseurs de PlayStation2...

william126
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

ce jeu est bien il y a de nouvelle équipes nationales, de nouveaux championnats. j'ai un regret c'est qu'on peut pas devenir sélectionneur national si non ce jeu est réaliste mais au début on sait par quel club commencer.

cannonball76
Posté le 19 juin 2008 à 00:00

Le réalisme se rapproche de plus en plus de PES sur PS2. Par contre, le mode Deviens pro sur PS2 n'a rien à voir avec la version PS3, et je pense qu'EA Sports aurait pu remplacer ce mode par un quizz, comme sur PSP. Mais ce jeu est super en mode multijoueur !

rino1260
Posté le 06 mai 2008 à 00:00

Je suis vraiment déçu de Fifa 08. Mais le jeu reste correct. Les modes de jeu sont supers comme le mode carrière. Ou le mode en ligne. Mais rien n'as changé comparer aux autres années, toujours les mêmes commentaires lançants, les mêmes actions etc...

Mellissaquarage
Posté le 01 mai 2008 à 00:00

Depuis longtemps, FIFA est une légende. Supérieur à Pro Evolution Soccer en 2004 et 2005, les versions 2006 et 2007 ont semblées dépassées. Ce n'est pas le cas de la version 2008. La qualité graphique a été largement augmentée. De nouveaux gestes techniques apparaissent, ainsi que la possibilité de prendre le contrôle du gardien,(très utile pour sortir sur corner, se placer sur coup-franc ou pour les duels). Le jeu est une fois de plus très prenant, mais ne dépasse pas le génie des versions 2004 et 2005. Néammoins, le jeu bénéficie d'un mauvais concurrent cette année : Pro Evolution Soccer 2008.

olivdu67
Posté le 30 avr. 2008 à 00:00

Il est pas mal, mais on ne voit pas l'arbitre pendant le jeu ; on le voit seulement pour les fautes ou les coups francs, mais pendant le match il n'y est pas là. Les graphismes sont pas mal, mais les joueurs ont un peu une grosse tête !

freeman9
Posté le 24 avr. 2008 à 00:00

Certes, les graphismes ne sont pas très bons, mais ayant essayé PES 2008, je le trouve complémentaire. Par rapport à son homologue, Fifa 08 nous offre un plus grand choix d'équipes et mode carrière réaliste, ce que je regrette chez PES, qui a le mode ligue des masters qui me gène un peu. L'assemblage des deux jeux ferait une merveille de simulation de foot sur console.

desikiki
Posté le 08 avr. 2008 à 00:00

Un très bon jeu mais je lui enlève 2 points, car c'est une copie de 07. Après, les graphismes sont beaux de loin, les stades sont magnifiques, l'ambiance exceptionnelle à l'image d'Anfield quand on chante "You'll never walk alone", les commentaires sont encore plus poussés. Par contre, le mode Devient Pro et mal réalisé sur PS2 et on se lasse rapidement. La durée de vie énorme, avec les 15 saisons.
C'est magnifique ! Vivement 09, en espérant des évolutions !

nathan5467
Posté le 06 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur jeu de football qui n'aie jamais existé. Rien à dire de plus. J'attends avec impatience le 09...

1  2  3  4  5  6  7  8