15.2/20

stfangryfurious
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Un jeu sans scénario, pas comme son précédent juiced, mais plus on y joue et plus on réalise que l'on peu avancer différemment dans le jeu: Dans mon cas, j'ai pu finir le jeu à 100% en ayant acheté seulement deux voitures, le reste je les ais toutes gagnées, c'est de la stratégie, il faut pas moment bien choisir l'autre voiture en jeu car elle pourra vous aidez pour les autres objectifs dans la ligue en cours!

SebChevy18
Posté le 04 oct. 2007 à 00:00

Juiced 2 est graphiquement dans la lignée des NFS (NFS Carbon étant pour moi supérieur). Le jeu est sympa par ses modes de courses (Drift Obligator / Le Survivant...). Le choix de voiture est vraiment diversifié. Mais là où cela ce complique c'est le Tunning, très peu de pièce, comment expliquer l'absence de pièces tel que Néon, Rétros, Phares, Prise d'air par rapport à la version XBOX 360. Question de support ? Non, car le tout 1er NFS le gérait sans aucun soucis. Le Tunnion se résume à 3 pare choc AV, 3 AR, 3 Jupe, 3 Ailerons !!! Au niveau des jantes / Peintures / Vynil, là il y a le choix.
Pour ma part on a à faire à une version très LIGHT de ce que pourrait donner un tel jeu avec un peu plus de développement. Mais de nos jours les versions PS2 sont sacrifiées au profit des versions PS3.