14.3/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'y jouais ce jeu en démo,il a l'air vraiment bien,comme quitte ou double,graphismes pas mal,gameplay est super,le scénario est bien,au début ça se passe à Londre,près du Big Ben vraiment pas mal du tout :D

1  2  3  4  5
Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

666jpswat4
Posté le 03 sept. 2023 à 00:32

un très grand bond pour moi avec un retour au source. l'adaptation de ce film est vraiment bien faite même si elle prend pas mal de liberté à la fin. Le gameplay est très bon, ainsi que les graphisme. Le seul souci vraiment pour moi c'est le pic de difficulté lors des 3-4 dernières missions.

carmine-stars
Posté le 20 nov. 2022 à 17:32

Franchement le jeu est génial. Rien à dire. Les images sont réussies. Biensur, ce n'est le " James Bond " des temps modernes comme le jeu " Quitte ou double ".
Le jeu n'est pas assez long. Mais l'ambiance du jeu est bien ! Je conseille ce jeu à tous les fans de l'agent anglais " James Bond ".

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 02:58

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 18:38

Un hit tout court. De l'action, de l'infiltration, des filles ,des armes, un bon générique, une difficulté assez bien dosée, des graphismes fidèles aux films et un multi génial. Alors qui rêve d'incarner Sean Conery ?

furiedanlagarde
Posté le 04 janv. 2021 à 16:10

James Bond 007: Bons baisers de Russie, basé sur le roman et le film éponymes, et sorti sur ps2 en 2005. Par rapport au livre/film, les développeurs ont rajouté des pans de scénario afin de rallonger la durée de vie du jeu et de mettre en scène plus de scènes d'action.
En ce qui concerne la jouabilité, on a affaire à un titre surtout pensé pour l'action, car si les phases de stealth et d'utilisation des gadgets sont bien présentes, elles n'en restent pas moins anecdotiques.
Il y a également des phases en voiture, un mode multijoueur, et on peut améliorer le personnage entre les missions grâce aux points accumulés (santé, nombre de munitions etc.).
Un titre correct.

freazyx
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Moi, je fais parti des amoureux de James.
Je l'avais quand j'étais petit auchan le bradé à 5 euros il venait de sortir ! bon 1 semaine après 50 e..
Bref, parfait reprend bien le film, le jeux va même après le film étant donné que le film s’arrête juste après le train. Lui va bien après ! Beau graphisme, bon premier jeu, reprend bien l’univers. PARFAIT !

big_boss_joker
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

De l'action , et encore de l'action , normal c'est un 007.Commençons ! Graphiquement , c'est pas moches, mais pas forcement super jolie non plus . Des textures sont clairement en retraits . Bond est quant à lui bien modélisé . Une jouabilité qui à perdu en qualité . Les phases d'actions sont variés et rythmé que par le passé . D'autant plus que le jeu se termine assez vite ; Comptez 8h environ pour voir le bout . Une bande son qui reprend le thème de 007 et un doublage de Sean Connery convaincant mais parfois spéciale . Un scénario qui tient la route . Il reste dans la ligné des films .
Ce James Bond reste " globalement " dans la ligné de ces prédécesseurs mais le jeu manque de panache , d’où le manque de rythme dans les missions . Il reste tout de même un bon jeu
Plaisir du jeu : 13/20

boa_hancock94
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est moyen,les graphismes sont joli mais pas très coloré.La prise en est assez simple bien que quelque sous si de caméra gêne un peu.La musique est colle bien au jeu mis elle est un peu répétitif.La durée de vie est assez courte mais les bonus à débloquer rallonge un peu la durée de vie.

Un jeu à prendre si vous aimez se type de jeu.

chewi02
Posté le 18 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu divertissant mais on aurait préféré le joueur à la première personne,le système de controle du personnage n'est pas terrible,le multijoueur est assez décevant mais on peut conduire des véhicules et c'est assez fun,la campagne solo est assez cool et les graphismes sont excellents,pas le meilleur james bond mais cela reste un bon jeu.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bons Baisers de Russie est la transposition vidéo-ludique sur PS2 du film du même nom, avec sir Sean Connery en vedette. A vous de reprendre le rôle de l'espion façon sixties oeuvrant sur un arrière-plan de guerre froide. Chaque mission se compose de plusieurs objectifs à atteindre, d'un "exploit 007" à accomplir, d'une mallette à trouver et à déverrouiller (par le biais d'un mini-jeu) et de récompenses attribuées en fonction des performances du joueur

KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Je l'ai bien apprécié, le CO-OP est marrant je me suis bien amusé, la durée de vie est malheureusement pas très longue les musiques collent bien à JB, la jouabilité est sympathique aussi, l'histoire est bien suivie les gadgets sont peu nombreux mais sympathique.
Le jeu est malheureusement trop classique c'est un gros point faible ;)

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Jeu un petit peu dur du sens de la vitesse que l'on doit prendre à certaines missions comme celles en voiture qui sont assez embétantes. James Bond est moyennement maniable et il y a beaucoup de surprise pour l'emplacement des adversaire comme quand ils ouvrent des portes à n'importe quel moment. Ou si non les graphismes à l'"ancienne" bien joué j'ai bien aimé ça.
Ce qui fait 14/20 pour moi ;) bravo quand même!

_CHRISTO59_
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un bon jeu 007 mais trop classique . Il y avait pourtant fort à faire. Graphismes plutôt bon, gameplay classique , durée de vie très courte, encore une fois... Bande son assez bonnes et scénario classique . Trop de classique , tue le classique . Pour moi les meilleurs jeux 007 resteront Quitte ou Double et Nightfire.

HyperP
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Graphismes et gameplay corrects, mais sans plus. Ce n'est pas un jeu aussi rythmé que NightFire, qui lui, était pour moi le meilleur de la saga. Il est un peu mal exploité, dommage car il a du potentiel...

1  2  3  4  5