14.3/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'y jouais ce jeu en démo,il a l'air vraiment bien,comme quitte ou double,graphismes pas mal,gameplay est super,le scénario est bien,au début ça se passe à Londre,près du Big Ben vraiment pas mal du tout :D

1  2  3  4  5
Piti_lego
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu James Bond . Ce jeu est tout simplement magnifique rien a redire mis a part la difficulté mai autrement ce jeu suit bien le film et les graphismes sont jolis . Le multijoueur est super , le choix des armes est assez varié et les niveuax avec véhicules sont magnifique .

Titou1010
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Moi jr dis non!!!Gra^phiquement vraiment pas top surtout en split screen.Les mission ne sont reelement pas la pour sauver le tout , les animation sont mal faite et le gameplay est mal geré bref passer votre chemin...

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Super! Adapter un ancien Bond culte (le second de la série) est une idée très original. Les graphismes sont vraiment correct surtotu au niveau des visages. La prise en main est rapide et instinctive. Les niveaux ne sont pas trop répétitif, on va par éxemple devoir sniper, couvrir quelqu'un, conduire, tirer d'une tourelle...etc... en plus des missions classiques d'infiltrations.Quelques armes supplémentaires seraient les bienvenus.Très ludique au final.Le mode multijoueur est agréable, il y a trop peu de jeux ou l'on peut se déchainer a 4 simultanément.Toutefois, il ne parvient pas au niveau d'un Goldeneye sur 64, bien moin beau, mai tellement plus ludique. Je n'ai pas encore fini le jeu mais c'est un vrai plaisir. Pour tout ceux qui regrettent Sean et qui pensent que Daniel ne lui arrive pas à la cheville!

hitmanaltair
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Très bon scénario, un vieux jeu très intense. Un style différend de certains jeu video d'action. Un jeu qui m'a marqué et m'a passionné. Certaine missions sont chiante mais cela ne gache pas le plaisir de jouer

cyriloulou
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai pris pas mal de plaisir à jouer à ce 007.
L'mabiance est bien posée est on retrouve bien les passages du film.

Les graphismes sont d'une assez bonne qualité et la jouabilité est simple.
Il y a quand même un point négatif, c'est la durée de vie du jeu qui est courte.

lp-rs
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Bon baisers de Russie est un très bon jeu .Il reprend plutôt bien les scène du film de 007 .De bon graphismes, des doublages pas mal et de très jolies missions .Malheureusement le multi est très limité car il ne permet pas de mettre de bots. Alors si vous voulez ce jeu ne l'achete que pour le solo.

gerbercik007
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu avec une jouabilite ecxelente .les doublages vf ont une qualite moyen.les graphismes sont pas mal mais moyen.les armes vienent du film et ont retrouve la meme ambiance comme dans le film.dommage pour la duree de vie.

mediovil-city
Posté le 13 mai 2010 à 00:00

Cette version de James Bond est bien .
Je ne dirais pas super mais seulement bien car : Niveau graphique aucune remarque vu qu'on voit quelques détails, mais pas toutes : le 2eme niveau avec les arbres ont ne voit pas trop les détails, mais sinon pour les niveaux une assez belle réussite, le mod multijoueur est génial .
Le meilleur du jeu : La version multijoueur

COMEIL
Posté le 05 avr. 2010 à 00:00

Nous avons là un très bon jeu avec un Sean Connery en pleine forme voilà un jeu comme je les aimes c'est tracé avec des objectifs parfois différents a pied,en bateau,en voiture,en jet pack et même en hélicoptère dans les conduits d'aération c'est vraiment super ce qui fait que c'est pas trop linéaire des armes et des gadgets assez variés graphiquement il est assez joli représentant bien le film et les années 70 ainsi que James bond qui est bien modèlisé surtout si il est lissé par la ps3 en ce qui concerne la gameplay et simple et ça me va très bien et la difficulté et parfois dur même en mode espion surtout en ce qui concerne dans le tunnel avec des tireurs partout et des bateaux (j'ai du le refaire plusieurs fois)les cinématiques sont bien réussit je le conseille comme jeu de détente merçi babye

solay
Posté le 18 déc. 2009 à 00:00

Un Bien jolis mode solo, de belle missions, armes, gadgets, véhicules,...
Malheureusement, le mode multijoueur reste à revoir, avec notamment l'impossibilité de joueur dans la même équipe que son ami(e) contre l'IA. Il en ressort tout de même un jeu que je recommandes au amateur de James Bond.

Metal_Guru
Posté le 26 sept. 2009 à 00:00

Jamais vu un jeu aussi nul. Déjà que je suis pas convaincu par les shooters sur console: en général pas évidents du au manque de précision des manettes par rapport à la souris. Ici c'est carrément l'inverse puisque il n'y a qu'à sélectionner la cible et tirer. A recommander aux mongoliens tres attardés ou si vous avez un chimpanzé qui s'ennuie ça pourrait le détendre mais comme moi il risque de trouver le gameplay très énervant.Les graphismes d'un autre age, les bugs sonores ou visuels et le fait qu'on ne voie que le flingue de l'agent oo7 se balader dans le vide à longueur de niveau (meme ds les cinématiques xD on a l'impression de regarder l'homme invisible 007)ont achevé de me décider de m'arreter au 2ieme niveau. La vie est trop courte pour perdre mon temps sur une daube pareille. Quand on pense à la classe du film et aux possibilités de cette machine qu'est la ps2 on a envie de pleurer ou d'avoir une véritable autorisation de tuer pour effacer les responsables de cette arnaque vidéoludique.

Maxgamer13
Posté le 02 août 2009 à 00:00

Un jeux tres moyen .
Les niveaux son pas mauvais mais je trouve que la durée de vie est moyenne ainsi que les graphismes qui ne sont pas extras.
Ce que je retient de ce jeux ce sont les decors . jeu moyen.

Yurchenko23
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Super! Adapter un ancien Bond culte (le second de la série) est une idée très original. Les graphismes sont vraiment correct surtotu au niveau des visages. La prise en main est rapide et instinctive. Les niveaux ne sont pas trop répétitif, on va par éxemple devoir sniper, couvrir quelqu'un, conduir, tirer d'une tourelle...etc... en plus des missions classiques d'infiltrations.Quelques armes supplémentaires seraient les bienvenus.Très ludique au final.Le mode multijoueur est agréable, il y a trop peu de jeux ou l'on peut se déchainer a 4 simultanément.Toutefois, il ne parvient pas au niveau d'un Goldeneye sur 64, bien moin beau, mai tellement plus ludique.
Je n'ai pas encore fini le jeu mais c'est un vrai plaisir.

Posté le 01 mars 2009 à 00:00

BBDR est très bien : les actions de bond sont fluides, les combats très bien faits, des décors très détaillés et une bande de son excellente ! Néanmoins, il pêche au niveau de difficulté de certains niveaux qui sont super durs.

Vesper77350
Posté le 21 nov. 2008 à 00:00

Bon jeu dans la lignée des autres...
Des niveaux trop semblables, un mode multi assez moyen mais une bonne durée de vie.
Graphismes de qualité, je conseille l'achat de ce jeu aux fans qui ont VU Bons baisers de Russe en DVD.

1  2  3  4  5