15.8/20

superser
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

Jeu très décevant. La durée de vie est limitée, le multijoueur est très gavant. Les niveaux sont lassants mais les graphismes sont bons.

J'ai mis:

Chick_13600_
Posté le 10 oct. 2022 à 02:58

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 18:37

C'est une bombe, de l'action, de l'infiltration et des sensations fortes dans une même mission. Plus un multi incroyable et innovant. Les cinématiques sont magnifiques, le scénario est fidèle même si certains passages ou persos sont tronqués, c'est en fait secondaire, pour dire certaines répliques du film ont été gardées pour plus de charme.

Pedobear[Jv]
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

C'est une bombe, de l'action, de l'infiltration et des sensations fortes dans une même mission. Plus un multi incroyable et innovant. Les cinématiques sont magnifiques, le scénario est fidèle même si certains passages ou persos sont tronqués, c'est en fait secondaire, pour dire certaines répliques du film ont été gardées pour plus de charme!

Halo-Legende
Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Un jeu que j'ai pas réellement terminé tellement qu'il était mauvais. Un gameplay pas très bon, des séquences mal expliqué ou tu tourne en rond, graphiquement pas térrible. Seul la mise en scène sauve le tout, explosion tout ça. Pas terrible comme jeu...

Manoorio
Posté le 17 juin 2012 à 00:00

Un jeu 007 moyen sur tous les plans: graphismes, IA, facilité (la visée automatique par défaut? non merci!). Et pour couronner le tout il est assez mou. Seul la partie "multijoueur" en écran séparé peut redonner du punch, sinon, on a bien vite fait de le finir!

cork-kill
Posté le 02 févr. 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe, avec sean connery en tête de file, l'action est au rendez-vous ainsi que les graphismes, quelques bugs nous empêchent de vraiment profiter du jeu à fond ce qui lui vaut un 19, pour tous les fans du genre et amateurs des james bond, celui-là vaut le détour, achetez-le.

jerebond
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

wsxzaq
Posté le 25 nov. 2005 à 00:00

Magnifique, graphismes super et un jouabilité qui s'apprend rapidement. Il y a beaucoup d'infiltration (des jeux comme je les aime) et il y a quand même assez d'armes et gadgets. Malheureusement le jeu se finit très rapidement et le mode multijoueur est amusant si vous jouez à partir de 3 joueurs. Je lui aurais donné un point de plus si le jeu avait été plus long et un autre point si on avait eu droit à un mode multijoueur avec plus de maps et de modes d'armes.

Nostferatu
Posté le 22 nov. 2005 à 00:00

Voilà que quasi chaque année, on a droit à notre jeu de James Bond. Le dernier était une totale réussite mais ne suivait pas la trame d'un film et là, pour une fois, on a le droit au meilleur personnage de James Bond, j'ai nommé ce cher Sean Connery. Graphiquement, de beaux effets, des décors fidèles au film et à l'univers 007, ça aurait pu être plus beau mais c'est tout de même du bon travail, mention spéciale pour les explosions que je trouve superbes. La jouabilité est bonne mais il est vrai qu'on aurait pu avoir plus de gestes et surtout plus de gadgets et de bidules à la Q. Malheureusement, et comme ce fut le cas des derniers opus, la durée de vie est minimale pour les gens qui jouent en solo et moins avec le multi, à noter qu'un mode online aurait pu être le bienvenu. Bref un bon jeu où l'on a plaisir de retrouver Sean Connery, un peu court mais une ambiance explosive.

MattGolden
Posté le 21 nov. 2005 à 00:00

Graphismes superbes, Sean Connery en grande classe, maniabilité sans faille et scénario Bondien sont les atouts de BBDR. Et le jeu est prenant : on ne s'ennuie pas. L'ajout de certaines scènes non-incluses dans le film était excellent : la scène d'ouverture est gé-ni-aleeeee !!! Mais ce jeu à des défauts : Il est très facile et ne procure aucun challenge (à moins de le mettre en mode difficile) et se finit en 8-9 h si on veut débloquer tout les bonus...