14.3/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'y jouais ce jeu en démo,il a l'air vraiment bien,comme quitte ou double,graphismes pas mal,gameplay est super,le scénario est bien,au début ça se passe à Londre,près du Big Ben vraiment pas mal du tout :D

1  2  3  4  5
florirou
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

C'est trop bien. Ce jeu a de bons graphismes. Par contre, le perso ne ressemble pas trop à celui de tous les autres 007. Sinon, le jeu est plutôt dur parce qu'il faut être stratégique. La voiture est aussi un peu dure à conduire.

The-Horrorist
Posté le 20 déc. 2005 à 00:00

Franchement, c'est le pire jeu vidéo jamais créé ! Avec son scénario cousu de fil blanc et les niveaux ridiculement courts, je l'ai fini en 2 bonnes heures en débloquant tous les bonus, tellement il est simple ! Mais certaines vidéos sont assez convaincantes sûrement grâce au producteur qui nous a révélé de grands jeux !

astro11
Posté le 16 déc. 2005 à 00:00

Tout simplement fantastique ! J'ai aimé Quitte Ou Double mais ça c'est vraiment de la bombe ! Un scénario digne de EA. Les scènes d'actions aussi sont fantastiques. Ce jeu mérite au moins 18/20 ! Ce jeu est géant !!!

jerebond
Posté le 12 déc. 2005 à 00:00

Un hit tout court. De l'action, de l'infiltration, des filles ,des armes, un bon générique, une difficulté assez bien dosée, des graphismes fidèles aux films et un multi génial. Alors qui rêve d'incarner Sean Conery ?

raphi82
Posté le 08 déc. 2005 à 00:00

Mais il est super ce jeu !!!! Franchement il mérite mieux que 13 sur 20. J'aime beaaucoup le mode multijoueurs qui est vraiment amusant. Franchement il est bien. Pour les fans de James Bond ou pour ceux qui ont tous les jeux de James Bond achetez-le !

toton007
Posté le 18 nov. 2005 à 00:00

Super jeu ! Quel plaisir de pouvoir jouer dans la peau de Sean Connery, le premier comédien à avoir interprété 007. Et que de joie de pouvoir se servir du walther PPK, de pouvoir conduire la légendaire Aston Martin DB5... de pouvoir revivre les meilleurs moments du 2ème opus de la série. Avec de tels éléments que pourrait-on dire de ce jeu ? Certaines choses : tout d'abord la maniabilité est un peu moins meilleure que celle de quitte ou double (la visée automatique n'est pas géniale car elle s'embrouille assez vite, on a parfois du mal à contrôler James Bond et la conduite en voiture est très décevante). Les graphismes sont satisfaisants sant être exceptionnels, la bande-son est tout à fait digne de 007. Le seul gros bémol est la durée de vie car le jeu se termine rapidement et le jeu ressemble de trop à son prédécesseur Quitte ou Double. Néanmoins les amateurs de l'agent britannique et de Sean Connery devraient apprécier ce jeu car même dépourvu de nouveautés, on se laisse entraîner rapidement et vous ne risquez pas d'être déçus !

1  2  3  4  5