14.3/20

Posté le 02 nov. 2014 à 00:00

J'y jouais ce jeu en démo,il a l'air vraiment bien,comme quitte ou double,graphismes pas mal,gameplay est super,le scénario est bien,au début ça se passe à Londre,près du Big Ben vraiment pas mal du tout :D

1  2  3  4  5
tom74400
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Je possède le jeu uniquement depuis le 11/02/2013, il est bien mais il manque une solution complète à ce jeu, établie par ceux qui l'ont créer, ( il manque le service après vente en quelque sorte !!! ) en effet pour s'aider soi-même à avancer en parcourant uniquement ce FORUM, on ne trouve pas forcement la bonne réponse ou personne réponds à votre question.
C'est dommage .
(je joue sur PS2 )

KushHouse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Je m'attendais à un peu mieux, inférieur à NightFire selon moi. Notre Bond est moyennement maniable. Je m'attendais à beaucoup plus de la part d'un jeu qui met en vedette pas moins que Sean Connery.

Nico51_2012
Posté le 27 août 2012 à 00:00

.ce jeu est bien fait cependant le niveau graphisme est très moyen est les bugs de collision sont très nombreux.niveau durer de vie compter 7 8h pour finir l'histoire et 10h pour faire toute les mission secondaire avec un maximum de scores.
Bonne qualité des armes qui se révèlent de l’époque et est très issus du film,egallement le tir avec le zoom très bonne idée.

bloody-screen2
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Cet épisode de la saga 007 est un bon jeu d'action, malgré tout que je trouve un peu moins bon que son prédécesseur Quitte ou Double. On retrouve malgré tout bien l'ambiance des grands classiques de Bond, avec un scénario assez bien retranscrit. Le jeu est en revanche court, avec une quinzaine de missions assez longues qui ne suffiront pas à vous faire dépasser au maximum quinze heures de jeu, en terminant avec tous les bonus. Côté graphismes, si l'aspect visuel de cet épisode ne souffre d'aucun gros défaut (aliasing, clipping...) sans toutefois être parfaitement réussi, la physique laisse parfois à désirer, en particulier pour ce qui est du réalisme des explosions et de la gestion de la vitesse des automobiles (accélérations et prise de virages totalement surréalistes). Pour ce qui est du gameplay, il est bien moins intéressant que celui de son prédécesseur... Ici, les gadgets sont relativement discret et leur utilisation est bien peu spectaculaire, et on ne retrouve pas l'infinité de manières de finir une mission. Ce jeu se rapproche plus d'un shooter que d'un jeu d'infiltration, de combat corps-à-corps, d'attaques furtives, ou autre... On tire dans le tas et on avance. Assez décevant. L'IA est d'ailleurs mal dosée, on peut aisément passer d'une mission relativement facile à une autre extraordinairement difficile, notamment une mission de shoot pur et simple que j'ai réussie trois ans après avoir découvert le jeu... Enfin, la navigation dans les menus est assez agréable, dotée d'une fluidité exemplaire et de bruitages agréables. Pour conclure, ce jeu ne souffre pas vraiment de gros défaut (mis à part la durée de vie), c'est plutôt qu'il manque de qualités importantes qui ont fait la réputation de la franchise. Un jeu qui décevra les fans de 007...

Bannix4
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Bon baisers de Russie est un très bon jeu .Il reprend plutôt bien les scène du film de 007 .De bon graphismes, des doublages pas mal et de très jolies missions .Malheureusement le multi est très limité car il ne permet pas de mettre de bots. Alors si vous voulez ce jeu ne l'acheter que pour le solo.

alpha4ever45
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Je met 17 car ce jeu m'as vraiment amusé sur son multi: que de délires. Mais le solo aussi est juste pas mal avec une petite tripoté d'arme toute bien à part le pistolet^^ des niveaux de plus en plus dur avec des missions bonus elle aussi pas mal du tout. Une durée de vie pas mal et une prise en main très rapide surtout avec une visée auto. Sinon je suis quand même déçu de la linéarité du solo.

PrinceofRussia
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est, bien que méconnu, de très bonen qualité ! Certes, il ne vaut un GTA ou quelconque jeu AAA mais il sait faire parler l'univers et l'ambiance d'un James Bond à la perfection, et c'est tout ce qu'on demande d'un jeu James Bond. Le jeu propose même un véritable challenge si on monte un peu la difficulté. Ce qui n'est pas pour déplaire. La meilleur adaptation d'un 007 clairement.

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

BBDR est très bien : les actions de bond sont fluides, les combats très bien faits, des décors très détaillés et une bande de son excellente ! Néanmoins, il pêche au niveau de difficulté de certains niveaux qui sont super durs.

tenyaumanxx
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bons Baisers de Russie est la transposition vidéo-ludique sur PS2 du film du même nom, avec sir Sean Connery en vedette. A vous de reprendre le rôle de l'espion façon sixties oeuvrant sur un arrière-plan de guerre froide. Chaque mission se compose de plusieurs objectifs à atteindre, d'un "exploit 007" à accomplir, d'une mallette à trouver et à déverrouiller (par le biais d'un mini-jeu) et de récompenses attribuées en fonction des performances du joueur (temps, nombre d'ennemis éliminés...).

RedBoz
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu James Bond.. J'ai toujours été client des jeux de notre agent secret de Guerre Froide britannique. La jouabilité est très sympa, le scénario reste bon, mais il est vrai que ce jeu aurait pu être un peu plus abouti, mais j'adore quand même et je ne m'en lasse pas.. :)

motoman125
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Comparé au film, le jeu est tout l'inverse. Le scénario, assez nul, rien n'est pareille, le gameplay n'est pas tres super mais les gadgets sont quand meme sympas, les graphismes sont pas mal. Pourtant, les films avec Sean n'étaient pas explosif, et là il l'est. Ca aurait dû etre un remake avec Pierce à la place, ca passerait mieux...

narutodu59150
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

Jeu un petit peu dur du sens de la vitesse que l'on doit prendre à certaines missions comme celles en voiture qui sont assez embétantes. James Bond est moyennement maniable et il y a beaucoup de surprise pour l'emplacement des adversaire comme quand ils ouvrent des portes à n'importe quel moment. Ou si non les graphismes à l'"ancienne" bien joué j'ai bien aimé ça.
Ce qui fait 14/20 pour moi ;) bravo quand même

fan2jevdo_2011
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Shoot'em up à la 3 eme personne, je dois l'avoué, ce jeu ma assez ennyué car, même si les graphismes, la bande son et le scénario est bon, le gameplay ne les pas toujour. Très répétitif et sauvé de la noyade par son charme légendaire, je lui met 13 car j'adore 007.

maxomer
Posté le 19 août 2011 à 00:00

James bond: bon baiser de Russie est jeux asser special car il ne sert a rien les contrôles sont nazes, la durée de vie est nazes, le sénario est le même que celui du film et pourtout sa me fait mal au coeur de dire ça car je suis un vrai fan de la série mais faut dire clairemment les choses: ce jeu est completement NAZA DE CHEZ NAZE DE CHEZ NAZE DE CHEZ NAZE DE CHEZ NAZE!!! Je lui met
1/20 car la modélisation est fidèle au visage des acteurs du film ET ENCORE

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

Cette adaptation du film de 1963 est une réussite totale! C'est avec plaisir que l'on incarne le grand Sean Connery dans le rôle de 007, ça donne beaucoup de charme au titre. Les graphismes sont beaux, les niveaux bien pensé, c'est dynamique et terriblement fun.

1  2  3  4  5