17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un beau 18/20.

yanisovic
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

C'est le jeu que j'ai aimer le plus sur ps2 , Il m'as rendu fan des jeux d'infiltration , je le conseille pas aux fans de Modern warfare 3 , mais c'est un jeu superbe , scénario formidable que tu tracera toi même .. Graphisme légèrement décevant comparé aux jeux de ps3 .. mais comme je le dis ps3 .

FORMIDABLE JEU PS2 . RIEN A DIRE D'AUTRE . Je LE Conseille !

nab_a
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu d'infiltration , avec beaucoup de scénarios différents a notre choix , et les différentes manières de se débarrasser des ennemies est trop cool , je le trouve vraiment très réussi , et le meilleur de son genre auquel j'ai joué.

filscouc72
Posté le 10 déc. 2011 à 00:00

Des graphismes qui font honneur à la ps2, un scénario plus intéressant que dans les précédents volets, une véritable sensation de liberté, que ce soit grâce aux prises de décision dont le joueur est chargé ou grâce à la non-linéarité de la progression (les 3 précédents épisodes, même si très bons, laissaient l'impression d'évoluer dans un couloir...), une quantité de mouvements (encore) accrue et une maniabilité sans faille de Fischer : tout cela contribue à faire de Splinter Cell une référence !z

XenoRum
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Bien sûr, le 4 est en dessous du 3 (en même temps fallait s'y attendre après la claque du 3), mais reste un très bon Splinter Cell. Celui-ci n'est pas comme la version PC-X360-PS3, parce que cette version là est un peu à part de la vraie série (et puis le 5 achève la mort de la série...), mais la version PS2-NGC-Xbox est un jeu digne de la série. À acheter à tous vrai-fans Splinter Cell.

xachillesx
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste énorme , j'ai bien aimer l'histoire et les choix à prendre pour ne pas éveiller les soupçons au camp ennemi et garder la confiance des supérieurs :D Graphisme parfait , les sons et tout rien à dire ! Un jeu qui fera plaisir aux fans de l'infiltration & de la réflexion .

minimoys73
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est mon tout premier Splinter Cell je l'ai acheté pour une bouché de pain en occasion et le résultat est la ! Les armes et les gadgets sont tellement bien pensés. Même si les vidéos de tutoriels sont vraiment bien faites, au début, La prise en main est un peu difficile mais une fois qu'on a pris le truc c'est ENORME. Le mode coopération est super bien construit avec de nombreux mouvements faisable obligatoirement à deux. Je mets un bon 19 pour le jeu ! Seul reproche : le temps qu'il y a entre le démarrage de la console et le moment ou vous commencez vraiment à jouer est trop long mais rien de bien grave. Achetez ce jeu les yeux fermés :)

jeff-et-hbk
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Jeu complet, excellent un des meilleurs jeu qui aujourd'hui même est encore jouable malgré la sortie des nouveau call of duty (black ops) même s'il est fini en quelques heures il y a de nombreuses possibilités puis dé fois kan on s'ennuit pourquoi pas y rejouer

jerem_17
Posté le 26 oct. 2007 à 00:00

Les Splinter Cell sont vraiment trop bien le 1,2,3 et 4, ils sont tous bien mais bon il y a quand même une différence avec les graphismes. Le 1er, ils sont acceptables, le 2ème ils sont biens, le 3ème ils sont trop bien faits et le 4éme c'est un peu les mêmes. Je trouve que le 3ème et le 4ème se ressemblent de trop ! Sinon ils sont vraiment bien même mieux que les Metal Gear Solid !!!

Reach360
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur jeu d'espionnage et d'infiltration et pour la durée de vie je trouve qu'elle bonne car après le mode solo donc le mode histoire et après avoir fait les cartes bonus on peut faire le mode coopératif avec plein d'autre mission et on peut encore faire le mode OnLine donc pour moi la durée est très bonne de plus les graphismes sont excellents et l'histoire est pleine de rebondissement et plein de suspens !

[Kenshiro12]
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Salut a tous Sam se sent mal, dérangé, bouleversé. Après la mort de sa fille, sa seule motivation, sa raison de se battre, de son existence ; il n’est que l’ombre de lui-même, un fantôme du désespoir. Seule une solution s’offre alors à lui : accepter la mission la plus suicidaire qu’il n’aurait jamais imaginé, l’achever, et demeurer changé à tout jamais. Autrefois guidé par la justice, le patriotisme, l’abnégation, Sam ne jurera désormais que par la rancœur et l’amertume. Attention, chef-d’œuvre.Considérée comme une des références dans un genre qui se cesse de croître d’années en années, la franchise des Splinter Cell apporta autant aux jeux d’infiltration que Zizou à l’équipe de France, coups de boule compris. Le premier épisode, provisoirement une exclu Xbox, épata le monde du jeux vidéo de par sa réalisation tout bonnement exceptionnelle ; ses ombres dynamiques, les effets divers et variés, c’était du jamais vu. Le gameplay aussi était révolutionnaire, à des années de l’imprécision d’un Metal Gear. Les suites se succédèrent alors, prônant les mêmes atouts, mais négligeant toujours les quelques défaillances de la série : premièrement un vrai scénario (en même temps, pour un produit estampillé Tom Clancy, il faut pas s’attendre à des réflexions métaphysiques), puis un héros charismatique, une vrai évolution de celui-ci, loin du bêta militaire obéissant aveuglément aux ordres de ses supérieurs. Si les précédents volets avaient donc échoué à la tache d’agréger le gameplay réaliste d’un SC à un scénario palpitant, Splinter Cell : Double Agent, lui, est approche indéniablement du but tant escompté. C’est pas trop tôt.

maelitos
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Il n'y a rien dire le jeu est vraiment prenant. Parfait au niveau de l'immersion, on garde le coté infltration encore plus poussé avec de nouvelles actions au niveau du gameplay qu'il n'y avait pas dans les précédents opus, sans parler des graphismes qui sont excellents . Ce jeux et tout a fait tropp bien

mehdi-94270
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Il n'y a rien dire le jeu est vraiment prenant. Parfait au niveau de l'immersion, on garde le coté infltration encore plus poussé avec de nouvelles actions au niveau du gameplay qu'il n'y avait pas dans les précédents opus, sans parler des graphismes qui sont excellents. Très bon jeu, donc.

RoadToLegend
Posté le 10 nov. 2022 à 13:19

La série Splinter Cell ne m'a jamais déçu. Son intelligence artificielle est très bonne, ses armes sont bien avancées (comme les précédents jeux de la série)...
Quoi qu'il en soit, vous aimerez ce jeu si vous aimez les jeux de stratégie, mais il peut être un peu ennuyeux si vous n'aimez que l'action, car vous allez probablement tuer tout le monde sans être stratégique.

1  2  3  4  5  6  7  8