17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
corentinius
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Le must sur play 2, surtout vue son prix, vraiment c'est un exellent jeu avec un scénario qui pour une fois est passionant et vos action peuvent également influencer l'histoire, enfin l'aspect infiltration du jeu est toujours aussi profond et encore une fois à évolué, vraiment un classics !!!

the_Murdoc
Posté le 22 juil. 2011 à 00:00

C'est vraiment à quoi je m'attendais. Les graphiques sont géniaux et les missions pour la JBA sont palpitantes et je dois dire que, pour une fois, le scénario s'attache très bien à l'ensemble du jeu. Recommandé pour tous les fans d'infiltration et de la série !

motoman125
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Ce n'es pas le meilleurs SC mais je l'ai trouvé bien. L'histoire est tres bonne, le fait d'avoir des choix entre celle de la NSA et de la BSA peut avoir des impacts mais ne donnaient pas vraiment de fins différentes je trouve. Ayant joué à la version PS2 c'était beau, l'IA des ennemis était assez bonne mais conne par moment. Il y a pas mal de nouveaux gadgets, le coop avec une histoire parralèle au solo est bien.
Mais c'est aussi la durée de vie qui déçoit, le plus court SC que j'ai fait, soit moins de 10 heures.

mactavish56
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Il n'y a rien dire le jeu est vraiment prenant. Parfait au niveau de l'immersion, on garde le coté infltration encore plus poussé avec de nouvelles actions au niveau du gameplay qu'il n'y avait pas dans les précédents opus, sans parler des graphismes qui sont excellents. Très bon jeu, donc.

Kratos838
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

Les Splinter Cell sont tous d'excellente qualité, et cette épisode ne fais pas exception à la règle.
La première mission est un clin d'œil aux fans de Prison Break, mais dommage que le niveau soit trop court. Ensuite, le reste du jeu est dans la lignée des autres Splinter Cell, c'est-à-dire s'infiltrer dans des grandes bâtisses gardés par une cinquantaine de gardes armées jusqu'aux dents, et donc essayer de passer sous leurs nez par une (toute) petite zone d'ombre juste à côté d'eux. Les fans de Splinter Cell sont heureux de retrouver tous ça, quand aux autres... Si l'infiltration n'est pas votre fort, difficile de le conseiller de l'acheter...

schumiforever
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Assurément le meilleur de la série, ce 4ème opus reflète le travail d'Ubi soft pour améliorer sans cesse sa franchise. Le recentrage de l'histoire sur la vie de Fisher apporte une immersion constante car le jeu évolue en fonction des actes commis. On a droit à de magnifiques effets (décors en mouvement, climat changeant...) qui ajoutent au réalisme des situations, et à une jouabilité nettement améliorée, la seule ombre au tableau venant d'une durée de vie inférieure au quota d'heures habituel.

ParkJinSung
Posté le 30 oct. 2010 à 00:00

Un splinter cell qui parvient à surprendre, du fait qu'il y a une histoire encore plus prenante et bien plus élaboré, une première !
Je ne vais pas spoiler mais Sam (et le joueur...) aura des choix à faire entre deux camps bien distincts (les terroristes ou bien la NSA), ses choix influencent la "confiance" d'un camp de l'un comme de l'autre, à nous de faire les bons choix aux bons moments.
Dommage que ce système n'est pas aussi perfectionné que sur pc/ps3/360 mais c'est déjà pas mal.
Sur les autres points, durée de vie, c'est nickel, l'ambiance, la musique aide pas mal à immerger comme d'habitude et le gameplay reste celui que l'on connaît d'habitude avec les opus précédents.
Principalement les grands changements sont là, le système de confiance et l'élaboration d'une histoire correct et qui se tient (dont celle-ci s'achévera dans splinter cell conviction...).
Si je ne lui met pas 20, c'est parce que j'aurai aimé voir un meilleur système de confiance comme j'ai pu le voir sur 360 par exemple, mais bon, on fait avec rapidement.

Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Sans intérêt. La version PS3/PC est meilleur. Il manque des passages du scénario, la prise en main est atroce, les graphismes sont fades, la durée de vie est trop courte. Chaos Theory était bien mieux réussit.

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Splinter Cell double agent, marque du renouveau pour la serie des splinter. Par son scénario bluffant, son gameplays, et le nouveauté dans cet opus les choix moraux. Double agent est comme c'est prédéséceur il ne déçoi pas.

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 août 2010 à 00:00

Splinter Cell Double Agent sur PS2 reste assez décevant comparé à la version xbox 360.
Le jeu est assez court comparé aux autre épisode de la séries, de plus contrairement à la version 360 il n'a qu'une fin.
Cependant, la qualité de ce volet est d'avoir le choix dans les missions, ainsi, en tuant des civils on s'approchera de la JBA qui une organisation de terroristes et l'on recevra plus de munitions. Si on ne tue personne par contre, on s'approchera de la NSA et l'on recevra plus de gadgets.

Posté le 27 juin 2010 à 00:00

un très bon jeu qui est vraiment passionant du debut a la fin. Une histoire tres bien faite et de tres beau graphismes qui donne vraiment envie de jouer a ce jeu. Il continue tres bien cette serie passionante. J'ai vraiment bien aimer ce jeu exellent

Jak-gladiator
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

La meilleure version de ce Double Agent même si le système de confiance et de fin a été réduits a son minimum mais heureusement que la difficulté est élevée.
Par contre on voit la différence au niveau des graphisme mais peu importe la version PS2 est mieux.

redeagle59
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

L'idée de départ était intéressante mais se retrouve au final sous-exploité dans cette adaptation PS2. Vos choix n'ont au final qu'une incidence minime et un peu de jugeote suffit à maîtriser le système de confiance. Pour le reste, on se retrouve face à un Splinter Cell basique qui a tout de fois bien du mal à décoller, plombé par ses idées de double jeu inexploitées. Graphiquement vieillissant et pas forcément toujours très intéressant en terme de plaisir de jeu, cet épisode est clairement une déception qui enfonce le clou de l'opus précédent sans jamais parvenir à justifiier sur le plan ludique son parti pris de trahir ses origines. Un titre qui joue un double jeu, comme son héros.

Ageib
Posté le 13 sept. 2009 à 00:00

Rien à dire mon jeu préféré sur ma bonne vieille ps2, ben oui c'est cher la ps3... Ce jeu n'est pas parfait puisque le système d'agent double ne change pas grand chose au final (il aurait été intéressant de mettre un deuxième niveau de New York en parallèle où Sam n'aurait pas massacrer les hommes de la Jba mais ce serait vengé de Williams en neutralisant( sans forcément tuer les hommes de la NSA, mais bon...)et le fait que même après lui avoir collé une balle dans la tête Hisham Hamza m'explique comment désamorcer les bombes paraissant stupide, ce jeu est tout simplement exceptionnel puisqu'il est très prenant et tellement bien scénarisé (où sont ils allés chercher l'idée de désactiver le pacemaker de Jamie Washington à l'aide de l'OCP !!!)

athgirl_96
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

Vraiment bon, le gameplay est très varié, les graphismes sont très corrects mais le jeu n'est interrêssant qu'au début et puis on s'en lasse à force et c'est malheuresement comme ça que je me suis fait une idée moins bonne que celle qu'on m'avait donnée de Splinter Cell jusqu'au jour ou toc je tombe sur le même Double Agent mais sur PC cette fois. Je suis alors cloué tellement le jeu est différent et meilleur (allez jetter un oeil sur ma critique) ! Si vous voulez l'acheter, prenez-le sur PC. Il est mieux !

1  2  3  4  5  6  7  8