17.3/20

sankakarot
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Testé et approuvé:)

Ce jeu est une perfection sur PS2. Histoire à tenir debout! Graphismes bien réalisés à l'époque de la PS2 et malgré le temps on retrouve toujours plaisir à jouer a ce jeu.

Titre vivement conseiller pour les pro de l'infiltration

TruePatriot
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Un tout nouveau concept, une toute nouvelle façon d'agir (entre le bien ou le mal), un air de fraiseur très plaisant ce fais ressentir dans ce Splinter Cell Double Agent !
Si il y a bien une chose que je regretterais dans ce Splinter Cell, c'est sa durée de vie, bien trop courte comparé a ses prédécesseurs et pourtant du début jusqu'à la fin il vous tiens en haleine !
L'infiltration toujours au rendez-vous, les bandes de son de qualité et un scénario très travaillé.
Un beau 18/20.

1  2  3  4  5  6  7  8
djjulien2004
Posté le 04 janv. 2007 à 00:00

Je suis deçu car je pense avoir une vrai version comme celle de pc et xbox 360 sans parler des graphismes biensûr.
Eh bein là, on voit bien que le jeu a été bâclé, graphisme potable sans plus, même les niveaux sont envoûtantx mais toujours pareils, limite répétitifs et ce jeu est vraiment très court. Bref, je l'ai acheté car j'adore la saga Splinter mais j'avoue que celui-là est loin d'être le meilleur, dommage, on sent vraiment l'arrivée de la PS3 !!

dromadair99
Posté le 22 déc. 2006 à 00:00

Déçu. Oui, j'ai mis 14. Comment mettre une mauvaise note ? Mais le point fort du jeu est aussi un point faible ; l'excellent scénario enlève malheureusement le charme des précédents opus. L'atmosphère est plate. On traîne toujours dans le même genre de décor. Après avoir joué à l'excellent Chaos Theory, j'ai joué à ce jeu avec plaisir, mais sans plus. Je trouve même que les graphismes sont moins bien que le 3. Le charme, l'atmosphère, ça fait tout. Eh ouais. Un mot : déçu. Pourtant, le jeu est irréprochable, des nouveautés. Mais je ne peux pas mettre 20, je ne peux pas, je ne le ressens pas. Dommage.

riwou
Posté le 18 déc. 2006 à 00:00

J'ai beaucoup aimé ce jeu bien que j'ai été un peu déçu par la durée de vie et les différences entre la version PS2 et Xbox360 dont j'avais vu quelques images et donc je m'attendais à quelque chose de différent (comme par exemple le choix d'assassiner un homme ou pas d'une balle dans la tête, ou la mission à Kinshasa en plein jour). Mais bon, ce jeu est quand même très bien.

_spanky_
Posté le 13 déc. 2006 à 00:00

Je m'attendais à beaucoup plus de ce jeu. Comment ubisoft a-t-il pu différencier à ce point de la version 360 ! Comparé à la 360 ce SCDA est vraiment pourri !!! Sinon, pour les graphimes je mets 3/4, ça ressemble beaucoup au 3, 4/4 pour la jouabilité, 2/4 pour la durée de vie, 3/4 pour le son. Et 4/4 pour le scénario, qui est trop cool. Bref, ce jeu n'est pas une révolution mais n'est pas nul non plus.

Rafounet
Posté le 08 déc. 2006 à 00:00

Bon, ce jeu vraiment bien, mais rien n'a changé !! Je suis un grand fan de SC mais là je suis très triste puisque j'attendais beaucoup plus de liberté comme sur X360 ; de plus la durée de vie est beaucoup plus limitée qu'auparavant. Mais bon, je ne peux tout de même pas nier l'excellence des graphismes, des mouvements de Sam, du scénario et sûrtout de Sam lui même que j'aime toujours autant. Dommage qu'il y ait juste cette attente qui n'est pas remplie.

Samus_bis
Posté le 06 déc. 2006 à 00:00

Un vrai plaisir de retrouver notre bon vieux Sam Fisher. Le scénario est très bien et original. Le fait que l'histoire puisse se terminer différemment est vraiment super ! Dans ce jeu, nous avons à travailler avec les bandits, ce qui change des autres jeux Splinter Cell où nous restions le petit gentil qui vient espionner les méchants. Ici, une mauvaise décision de notre part peut faire basculer tout le jeu ! En un mot, ce jeu est merveilleux !

jeje77
Posté le 05 déc. 2006 à 00:00

Un mot à dire ! Super ! Un bon gameplay, graphisme super ; on rentre directement dans l'action ! Pour tous les fans d'infiltration et même ceux qui n'ont jamais joué à Splinter Cell, doivent essayer absolument ! Un des meilleurs jeux de l'année. Avec 3 fins, le jeu est révolutionné !

quenty45
Posté le 14 nov. 2006 à 00:00

Ce nouveau volet de l'interminable Splinter Cell est fabuleux = super graphisme, jouabilité excellente. Encore plus d'option que le précédent. Que ça soit le mode solo ou coopération, ce jeu est du bonheur ! Le seul reproche qu'on peut lui faire est le chargement mais rien de catastrophique !

YODAB
Posté le 13 nov. 2006 à 00:00

Fan depuis la première heure et joueuse (oui et pas une gamine : 41 ans), je m'avoue déçue par ce quatrième opus d'une série qui ne s'est pas vraiment renouvellée. Le jeu est très court, les graphismes sont bien mais ils étaient déjà à ce niveau dans le premier. Double Agent, ma foi oui mais pas vraiment de risque, l'équilibre entre les deux camps étant facile à gérer. Trois fins, mouais, pas facile de les obtenir et pas vraiment différentes. Quant à la difficulté, même en mode expert ; bah, c'est pas vraiment difficile. Je reste sur ma faim, et mon porte-monnaie regrette les 60 euros déboursés pour avoir le privliège d'un jeu neuf.

ninja777
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Splinter Cell Double agent est tout simplement du bonheur, l'infiltration y est bien présente, les graphismes sont super ainsi que sa jouabilité et l'histoire est encore plus intéréssante. Je lui donne 19 parce que la durée de vie est pas trés longue. Mais ce jeu est à posséder impérativement.

Elrondpoulet
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

C'est un super jeu. On est content de jouer de nouvelles missions, de découvrir d'autres personnages. Je trouve que SC Double Agent joue sur les sentiments et c'est génial. J'ai sûrtout apprécié le système de confiance qui rend le jeu plus entraînant. Les 3 points que j'ai enlevé, c'est pour la durée de vie (environ 10 heures) même si on peut recommencer le jeu. Les cinématiques sont superbes graphiquement et ils changent selon les actions durant les missions. Ce que j'apprécie aussi, c'est l'humour de Sam qui n'a pas changé. En bref, à acheter.

0remi0
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Excellent jeu. Le scénario est très bien et original. C'est très "excitant" de savoir que l'histoire puisse se terminer différemment, c'est vraiment super ! Dans ce jeu, nous avons à travailler avec les terroristes, ce qui change des autres jeux Splinter Cell où nous restions du coté gentil. Ici, une mauvaise décision peut faire basculer tout le jeu ! En un mot, ce jeu est merveilleux ! Même excellent ! Je le conseille à tous les fans des Splinter Cell et aux autres.

LITiUM-CRISTAL
Posté le 02 nov. 2006 à 00:00

Pour la ps2 il est pas mal mais si on le compare avec la vieille boîte 360 c'est sûr, ça n'a rien à voir ; y a plein de choses en exclu sur 360 mais eux n'ont pas le vrai coopération !!!! Et sérieusement, je sais pas si vous remarquez mais la bare ne sert absolument à rien dans ce jeu (tu vas totalement dans la JBA pour qu'on te dise de trouver un pc et de gagner un peu de confiance avec la nsa ; une fois c'est bon mais pas tout le temps) et comme y a just une fin, c'est pourri !! Et je comprends pas : y en a certains qui on eu autre chose que quand enrica se fait buter par un Splinter Cell à la fin ?? Parce que j'ai fait plusieurs fois que le jeu et je n'ai eu que ça !!

On-off
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Bon j'ai donné cette note car j'ai divisé celle-ci par 2 : Mode solo et multiplayer. J'adore le mode solo et quel plaisir de revoir notre cher Sam alors, je lui donne la parfaite note de 10/10, mais j'ai été énormement déçu du multiplayer et de son mode spies vs spies et je lui donne une note de 3/10 , mais je ne vous en dis pas plus. Vous vous ferez votre propre opinion. (Notez que dans le mode multiplayer certaines acrobaties que font les espions sont à une vitesse fulgurante même surhumaine.) Bref 13/20 parait un peu faible, mais sans le multiplayer, ce jeu mérite un 20/20.

zefox
Posté le 30 oct. 2006 à 00:00

Excellent jeu. Un vrai plaisir de retrouver notre bon vieu Sam Fisher. Le scénario est très bien et original. Le fait que l'histoire puisse se terminer différement est vraiment super ! Dans ce jeu, nous avons à travailler avec les bandits, ce qui change des autres jeux Splinter Cell où nous restions le petit gentil qui vient espionner les méchants. Ici, une mauvaise décision de notre part peut faire basculer tout le jeu ! En un mot, ce jeu est merveilleux !

1  2  3  4  5  6  7  8