missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

LE jeu qui me rappel le plus mon adolescence ! Tellement excellent ce mix Tony Hawk/Jackass pour ce world destruction tour qui ce veut etre du pure délire ! Tellement bien pensé, les maps sont top, les divers interactivités sont toute plus folles les uns que les autres.. Un classique de la ps2, ni plus ni moins.

Concernant
Posté le 20 mai 2017 à 03:33

Excellent jeu de Skate ! j'aime beaucoup ! le mode carrière est excellent et délirant ainsi que le mode classique ! dans le jeu nous pouvons faire notre propre skater et sa propre tête, notre propre park, notre propre graffiti, notre propre objectif et notre propre trick ! il y a 15 niveaux dans le jeu ! l'entrainement, Boston, Barcelone, Berlin, l'Australie, Nouvelle Orléans, Skatopia, le triangle, l'école, l'aéroport, Philadelphie, Downhill Jam, Pro Skater, Los Angeles et le Canada ! dans le jeu il faut accomplir des objectifs pour passer au niveau suivant, si tout les objectifs dans les niveaux sont terminé, (même en ayant suffisamment) on débloque des skaters secret ! pareil pour le mode classique ! sans oublier qu'en trouvant tout les gaps dans les niveaux on débloque aussi des skaters secret ! on peut même débloquer Shrek et un soldat de Call of Duty en mode carrière ! le jeu n'est pas compliqué ! :-)

1  2  3  4  5

laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:23

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 14:03

Celui-ci est le meilleur jeu de Skate ! :oui: l'histoire est juste énorme comme Tony Hawk's Underground ! j'ai envie de le ravoir ! :coeur: j'ai passer des heures sur le mode créer ton park ! :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:26

Dark-Wolf_57
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

J'ai joué à ce jeu vers mes 8 ans, j'avais déjà joué au 1 mais que des bons souvenirs et la B.O !!!!! Tout dans les THUG sont bons, les tricks et tout puis celui est super fun et des maps trop géniales !

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Mon deuxième jeu de skate préféré,j'ai kiffé le mode carrière,bam et tony sont énorme :D,le mode classique aussi j'ai bien aimé,le mode crée ton park,j'en passé des heures dessus,le mode crée ton trick j'ai pas aimé la note sera 18/20

kick-klux-klan9
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un bon gros 18 pour cet opus qui rassemble toute l'équipe de Jackass.
Le gros point fort est bien sûr son mode carrière où le monde entier est transformer en un vaste terrain de jeu, pour gagner le plus de point et ne pas être la risée de l'équipe adverse.
Des clins d'oeil son présent à la série Jackass, des répliques complétements barrer sur fond d'un gameplay qui à déjà fait ses preuves sur les autres TH, voilà la recette d'un bon hit dans sa catégorie sur PS2.
J'y joue encore de temps en temps, il n'est pas périssable :oui:

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Note Générale17/20

Ce volet de Tony Hawk fait un pas supplémentaire dans la folie grâce à toute la bande de Jackass. Le mode histoire s'en trouve bien plus fun et déjanté. Pour ceux qui préfèrent un jeu un peu plus propre sur soi, il y a de toute manière le mode classique pour revenir au gameplay originel de la série.

Rambo2Le_retour
Posté le 27 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
Très agréable à prendre en main, une bande son de qualité, et pour tous les goûts...
Sans oublier l'univers général du jeu, très agréable, coloré et plein d'humour, que les personnages de jackass apportent.
Il faut aussi parler du grand nombre de lieux, où on peut faire quelque chose de "spécial" dans à peu près tous, ainsi que la possibilité de crée son arène, et il y a un très grand nombre de personnages jouables.

g37
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu (pour moi le meilleur jeu de skate sur lequel j'ai jouer) mais avec certains objectifs un peu complexe pour ceux qui n'ont jamais jouer a des jeux de skate mais très bien pour les "expert".

hardy29
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de skate. Le messie des jeux de skate.
Tout simplement un bonheur ce jeu , avec son mode Histoire complétement loufoque , et la bande de Jackass qui apporte un plus dans le côté débile.
Le mode classique est énorme lui aussi.

Doc_Amau_29
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de skate de tout les temps !
Des graphismes très beau pour l'époque , une bande-son dantesque , une maniabilité toujours aussi accessible , une histoire loufoque mais très drôle , le mode Classique qui apporte un gros + sur la durée de vie , bref , un jeu ultra chargé qui a envouté mon enfance.

Screm[S_2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de skate !!
D'excellent graphisme et une jolie bande-son . Mais meilleur reste dans l'histoire qui est excellente . Faire du rodéo , conduire un fauteuil roulant et plein d'autre truc comme sa .
Des défis très cool qui rajoute un bon nombre d'heure , la permission de créer son skateur . Plein de petit truc comme sa qui fait de ce jeu un GRAND jeu . Je le conseille même si il est sur la PS2 et que la PS2 date .

Epv
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Je m'attendais à mieux pour ce underground 2.Comparer au premier underground, je trouve celui là moyen.Certes on retrouve toujours le même plaisir mais les "mondes" ne sont pas très attirant je trouve,et l'histoire reste médiocre à mon avis.Si vous êtes hésitant entre le premier ou le 2ème, prenez le 1.

1  2  3  4  5