17.5/20

belzeputh_ea
Posté le 15 avr. 2018 à 18:11

C’est un très bon mais je ne sais comment débloque tous les personnages quelqu’un peut m éclairer ? Un jeu de très bonne qualités merci aux développeurs

gtamissions81
Posté le 18 déc. 2015 à 14:02

Je le trouve moins bien sur PSP.. car il manque des trucs qui ne sont pas présent sur PS2.. :( il y a pas le mode créer ton park, et les nouveaux niveaux sont pas top du tout.. :noel:

SuperChris2014
Posté le 06 oct. 2015 à 17:28

Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

M'ouais pas mal.. mais je préfère sur ps2,car les graphismes sont moche,il manque un truc.. le mode créer ton park ça serait bien,il y a parfois des bugs de son,j'aime pas du tout les niveaux qu'il ont ajouter. 16/20

Claudou28
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes pour une psp sont étonnamment très réussis! La bande son est sympa à écouter, la jouabilité est amusante, ce volet de la série Tony Hawk est un très bon jeu et doté d'une durée de vie conséquente grâce aux nombreux niveaux.
Seul hic, la caméra mais même si c'est gênant, ça n'enlève rien à la qualité du jeu.

Padou38
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

il est bien mais il est un peu lassant...mais c'est bien quand même super graphiques, faire son perso,super figure de skate et tout ...
bref.
il est bien ce jeu =D

booba92leboss
Posté le 13 févr. 2012 à 00:00

Se jeux est simplement ENORMISSIME, j'y joue encore et je ne m'en lasse toujour pas.Il y a du challenge et moi j'aime sa, la durée de vie et trés bonne il y a be&ucoup de chose a faire et a acomplire frenchement good job :).

Topinambourman
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, et j'y joue encore même si je l'ai fini. Les graphismes sont tout à fait convenables, les niveaux de jeu sont assez grands et bien faits. Beaucoup de personnalisation : on peut créer son propre skate, son propre skater, ses propres tricks...
La durée de vie est également assez bonne.

Noodlez1
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

THUG2 est l'épisode qui marque à la fois l'apogée et le début de la descente aux enfers de la série. Si cet épisode est excellent dans sa version PC et PS2, la version remix sur PSP l'est tout autant. Les possibilités d'improvisation sont énormes, le gameplay est excellent (même si une PSP ne remplace pas un bon vieux pad, mais ça, c'est pas la faute du jeu, les maps sont de très bonne qualité et cette version remix inclue les maps spécifiques à American Wasteland. Niveau musique: on adhère ou on adhère pas, mais la tracklist est énorme et colle parfaitement au jeu. Points faibles: le online qui était si excellent sur PC et PS2 n'existe pas sur PSP, et quelques gestes techniques ne sont plus possibles. 17, mérité.

ReyMysterio26
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeu très sympa qui donne envie de reproduire les figures de skate en vrai ^^ Mais c'est plus facile dans le jeu que dans la vrai vie !
Beaux graphismes, longue durée de vie, mode création complet, défis assez difficiles parfois à accomplir ! :)

yoann02310
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Jeu sympa graphismesa peu allez mais la durée de vie super bien pour ceux qui ne connaisent pas ce jeu je leur dit de leur acheter mais se n'est pas un des meilleur jeux. Ce qui est sympa dans un ville il faut prendre une tomate et la jeté sur la grille d'un taureau qui après cel a se taureau degome tout .

xALFx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeux très sympas,bon spots(dommage qu'il n'y en est pas plus =()
Le choix des persos est plutot sympa(beaucoup de vetements pour personaliser son skateur !)
Graphisme satisfaisant pour la psp =)
Je le conseil^^

evercore
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Comme tant d'autre je me suis laissé tenté par ce tonyhawk, que j'ai d'ailleurs sur pc mais qui ne m'a jamais vraiment animé, là c'est la grande claque sur psp le jeu rend vraiment fun, on a terriblement envie de progresser de niveau en niveau, de destruction en destruction avec tony,bam et sa bande de skaters pro.
La jouabilité est excellente, je ne crois pas avoir rencontré un seul bug, pour moi comme de nombreux jeux simple sur console de salon, la conversion psp n'est qu'une histoire d'adaptation, il faut un certain temps pour acquérir un niveau équivalent sur psp, la durée de vie est pour moi optimal, 1 point que je retire pour les graphismes qui auraient put être un poil plus agréable et la bande son qui est très bien mais pas excellente.

Darkside_1997
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Un très bon jeu des graphismes vraiment bien un bon gamaplay.Bon pour le scénario on repassera il est un peu... débile.Mais ce qui me déçoit beaucoup c est la voilence .Entre les nombreux gros mots et la violence omniprésente toute au long du jeu.Je le déconséille donc au plus jeune d entre nous,Dommage.

Bubu760
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

un seul mot : EXCELLENT. J'y ai passé des heures entières, à me torturer l'esprit et à m'exciter sur ma PSP pour atteindre tous les obejctifs. D'ailleurs, pourquoi pas 20 ? Parce que ce jeu est frustrant ! Quasi impossible à finir à 100% avec le mode de difficulté le plus élevé.

Je le recommande vivement, que vous soyez fan de skate ou pas. On retrouve avec grand plaisir l'esprit un peu fou des Tony Hawk avec un jeu relativement bien optimisé.

N'hésitez pas.