missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

LE jeu qui me rappel le plus mon adolescence ! Tellement excellent ce mix Tony Hawk/Jackass pour ce world destruction tour qui ce veut etre du pure délire ! Tellement bien pensé, les maps sont top, les divers interactivités sont toute plus folles les uns que les autres.. Un classique de la ps2, ni plus ni moins.

Concernant
Posté le 20 mai 2017 à 03:33

Excellent jeu de Skate ! j'aime beaucoup ! le mode carrière est excellent et délirant ainsi que le mode classique ! dans le jeu nous pouvons faire notre propre skater et sa propre tête, notre propre park, notre propre graffiti, notre propre objectif et notre propre trick ! il y a 15 niveaux dans le jeu ! l'entrainement, Boston, Barcelone, Berlin, l'Australie, Nouvelle Orléans, Skatopia, le triangle, l'école, l'aéroport, Philadelphie, Downhill Jam, Pro Skater, Los Angeles et le Canada ! dans le jeu il faut accomplir des objectifs pour passer au niveau suivant, si tout les objectifs dans les niveaux sont terminé, (même en ayant suffisamment) on débloque des skaters secret ! pareil pour le mode classique ! sans oublier qu'en trouvant tout les gaps dans les niveaux on débloque aussi des skaters secret ! on peut même débloquer Shrek et un soldat de Call of Duty en mode carrière ! le jeu n'est pas compliqué ! :-)

1  2  3  4  5
Bastos11
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

Tony Hawk's Underground 2, excellent j'ai toujours aimé les Tony Hawk's celui la est un des tous meilleurs sans aucun doute, les niveaux sont super Sympa, un jeux auquel j'ai passé enormement de temps sans m'en lasser !!! 18/20

Mysterion69
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

j'attribue la note de 17 sur 20 à ce jeu car je le trouve vraiment génial, les graphismes sont sympa, un bon jeu de skate avec pas beaucoup de concurrent. Bien réalisé^^ En bref, ce jeu est génial, je le recommande a tous, a ne pas manquer^^

anakin6990
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu sur Xbox, Tony Hawk Underground 2 les commande sont facile à prendre en main avec la manette xbox. Jeu super excellent si on ne veut pas s'ennuyer et devenir un professionel des jeux Tony Hawk.

Fofi-fonfec
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Je ne compte plus les heures passées dessus !
C'est un excellent jeu, et moi qui adore le skate, les jeux vidéos, j'ai adoré !

Le premier opus était déjà super bien mais alors celui là !

Les niveaux sont bien conçus, le dernier est bien dur, ceux qui fait duré le plaisir (vu qu'il faut s'accrocher pour le réussir) !

Donc un excellent jeu !

jeff-et-hbk
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Que dire de plus ! Ce jeu est tt simplement bon etant un fan de skate jai essayé gratuitement en ligne street gears mais il ne me plaisait pas alors jai acheté ce jeu rien qu'en essayant le debut du mode carrière, voila donc un grand merci au developpeur de ce jeu, on en trouvera rarement des jeux si bons sur ps2

]HapOnche[
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Le meilleur opus de la série. C'est délirant, déjanté, farfelu. Je prend un plaisir fou à le faire et refaire.
De Steve-O en Espagne (je crois) au roi des morts en Nouvelle-Orléans en passant par le Yéti et du taureau mécanique à la "trottinette mécanique" en passant par le siège roulant, tout est fait pour qu'on s'éclate. Et c'est réussi. Les objectifs sont absurdes, déjanté et on aime sa.
J'ai accroché direct et c'est pour moi le meilleur jeu de "skate" (si on peut encore appelez sa un jeu de skate mdr)

Artsy-_-
Posté le 09 juil. 2010 à 00:00

Alors, que dire de ce fameux Tony Hawk's Underground 2 ?
Et bien tout simplement: lui et Call of Duty 4 sont les meilleurs jeux que je n'ai jamais eu !
C'est simple: un gameplay à la Tony Hawk's mais le fait de se retrouver avec les tarer de Jackass fais que ce jeu est unique en son genre! Admettons, vous dites à votre enfants qui est fan de skate que en plus faire du skate dans ce jeu vous pouvez faire autant de sottises en tout genre que vous le voulez.
Les objectifs sont vraiment bien trouvé, et l'ambiance donné par les musiques est fantastique!
Je pourrai bien lui mettre 20/20 mais ce n'est pas raisonnable de le faire et cela fausserai le résultat.
Si aujourd'hui on me demande de conseiller un Tony Hawk, sans aucune honte je conseillerais celui-ci.

jbip
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je préfère THAW que lui, mais lui aussi est assez bien, il y'a bien sur les bugs, et ça ça me saoule.Je vous conseille de l'acheter, il y'a beaucoup de fun, le mieux, c'est de créer vos propres objectif quand vous avez toutes les villes et pro skater, vous pourrez créer votre propre histoire! ça mérite un bon 18/20.

Jbip

Parachutes
Posté le 09 mars 2009 à 00:00

Tony Hawk's Underground 2 est certainement le meilleur opus de la série. Il réussit tout d'abord un tour de force puisqu'il allie fun et professionnalisme; certes souvent avec maladresse, mais l'effet voulu opère tout de même. Grâce aux différents engins jouables dans les différents niveaux (comme le scooter à Boston ou le taureau mécanique de Steve-O à Barcelone), mais aussi grâce aux objectifs, qui font tout le contenu du mode carrière. Ce dernier est relativement court en mode normal ou facile, mais se corse dans les modes supérieurs. Les objectifs sont assez variés mais se répètent d'un niveau à l'autre, et l'on reste souvent sur sa faim d'objectifs "fun". C'est ainsi qu'après avoir fini le mode carrière et fait subir un beau feu d'artifice à Skatopia, on se lance dans le mode classique, une sorte de musée regroupant des niveaux des anciens épisodes ainsi que ceux du jeu lui-même. On peut ainsi débloquer une école, un aéroport, Los Angeles, et bien d'autres. Enfin, le joueur peut exprimer ses talents créatifs en ayant la possibilité de créer son propre skater, son propre park, ses propres tricks, etc... Quant à la bande son, elle est tout simplement énorme (Metallica, The Ramones, X, Johnny Cash, Faith No More, Frank Sinatra, etc...). THUG2 est le jeu ultime de skateboard, auquel on peut jouer pendant des heures sans s'en lasser. Certains lui reprocheront sa démesure ou son irréalisme, mais personne ne pourra dénier son charisme et le fun qu'il procure.

freeboy_R
Posté le 01 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est extraordinaire dans les graphismes, les modes de jeu, les difficultés, les personnages, etc. Au début je me lassait de Tony Hawk's. Mais mon frère viens de l'acheter et j'ai commencé à jouer. Et j'ai trouvé que ce jeu était beaucoup plus amusant que je le pensais. J'ai fait le tour du mode story et du mode classique avec tous les niveaux de difficultés même sick mode qui je trouve a été très dur à compléter surtout dans les scores et machine à high-scores. Une seule recommandation pour l'inventeur, SORS-EN UN TROISIÈME!!!

Kallah
Posté le 27 août 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial!les graphismes sont beau les mouvements sont fluides la bande son est excellente tout est bien dans ce jeu!Bon bref...Un BON conseil n'acheter pas Project 8 sur Ps2.Vive ce jeu

keezox
Posté le 29 juil. 2008 à 00:00

Moi, je lui mets 19 et non 20. Je trouve qu'au bout de 1 heures et demi, 2 heures de jeu on a envie de vomir, or ce n'est jamais arrivé avec aucun autre jeu au niveau personnel. Plusieurs autres personnes ayant testés le jeu sur ma console ont constaté cette même envie de vomir... Enfin, bref, passons les détails. Sinon, ce jeu est vraiment bien, des graphismes bien foutus, des gags made-in-Jackass et bien entendu, une excellente simulation de skate. Je vous le conseille entre tous, car non seulement il est bien ( c'est ce que j'ai dit au dessus ) mais il n'est pas cher.

PS: Wee-Man n'est pas mort!

Jakwear
Posté le 11 mai 2007 à 00:00

Tout d'abord je tiens à dire que ce jeu est un chef d'oeuvre et qu'il est certainement l'un des meilleurs de la série. C'est un jeu très prenant car l'on ne s'ennuit jamais. De plus, sa bande son est parfaite (car je ne lui trouve aucun défaut). Du côté de la jouabilité, presque rien n'a changé, mais ce n'est pas un problème car celle du dernier opus était déjà exemplaire. Les graphismes sont tout simplement très beaux. Le jeu est facile, mais cela permet de s'amuser encore plus sur une douzaine d'environnements à débloquer. Enfin bref, un jeu de skate dans toute sa splendeur qui saura ravir les amateurs comme les connaisseurs.

gamer_47
Posté le 08 mai 2007 à 00:00

Ce jeu est une très bonne simulation de skate, on peut effectuer des sauts dégantés qui donnent quelques frissons ainsi que des combos excitants, le jeu a tout pour plaire, personnages, style original, bande son etc. On ne se lasse jamais d'executer les tricks et les combos enchainés. Le story mode nous laisse passionés jusqu'à la fin. Il reste un mode création où l'on peut créer de nouveaux personnages, styles, parcs, etc. et un clasique mode, qui offre des défis supplémentaires à réaliser.

decimator
Posté le 21 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial ! Sans doute mon préféré de la série, les graphismes sont super bien soignés, les missions plus folles les unes que les autres, des dizaines de tricks géniaux ! Le mode carrière est sublime, mais je lui repprocherais d'être court et un peu lassant à la fin même si les niveaux sont tous bien différants. Heureusement qu'il y a le mode classique avec tous ses niveaux ! En bref, ce jeu est super, mais pas vraiment innovant par rapport aux autres.

1  2  3  4  5