missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

LE jeu qui me rappel le plus mon adolescence ! Tellement excellent ce mix Tony Hawk/Jackass pour ce world destruction tour qui ce veut etre du pure délire ! Tellement bien pensé, les maps sont top, les divers interactivités sont toute plus folles les uns que les autres.. Un classique de la ps2, ni plus ni moins.

Concernant
Posté le 20 mai 2017 à 03:33

Excellent jeu de Skate ! j'aime beaucoup ! le mode carrière est excellent et délirant ainsi que le mode classique ! dans le jeu nous pouvons faire notre propre skater et sa propre tête, notre propre park, notre propre graffiti, notre propre objectif et notre propre trick ! il y a 15 niveaux dans le jeu ! l'entrainement, Boston, Barcelone, Berlin, l'Australie, Nouvelle Orléans, Skatopia, le triangle, l'école, l'aéroport, Philadelphie, Downhill Jam, Pro Skater, Los Angeles et le Canada ! dans le jeu il faut accomplir des objectifs pour passer au niveau suivant, si tout les objectifs dans les niveaux sont terminé, (même en ayant suffisamment) on débloque des skaters secret ! pareil pour le mode classique ! sans oublier qu'en trouvant tout les gaps dans les niveaux on débloque aussi des skaters secret ! on peut même débloquer Shrek et un soldat de Call of Duty en mode carrière ! le jeu n'est pas compliqué ! :-)

1  2  3  4  5
Dantra
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Un jeu de skate plutôt mal réussi d'après moi, on s'ennuie très vite et on finit le jeu en assez peu de temps, je le trouve plutôt décevant, le gameplay n'est pas énorme on ne peut pas aller où l'on désire beaucoup de bugs et une réalisation limite médiocre.

colrypem
Posté le 17 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est vraiment trop cool. Je l'ai pas encore fini mais pour le moment je trouve qu'il est trop bien car on peut tout casser tout détruire. Il est trop amusant. Pour l'instant j'en suis qu'à l'Australie et je trouve qu'il est super. Alors qu'est-ce que ça va être la suite !!!!! Ca va être la destruction totale de tous les mondes ou quoi !!!

Bidji-23-8
Posté le 08 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est un jeu de skate il est bien (niveau graphique). Drôle, le but est bien geré enfin bref c'est un Tony Hawk avec plus d'améliorations donc j'espère que ça va continuer !!!! Donc voilà pourquoi je donne 20\20 pour ce jeu qui est super !

lpfan002
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Alors ça attention c'est trop un pur jeu de skate qui claque trop !! Je l'ai acheté et j'arrête pas d'y jouer ! Les graphismes sont vraiment excellents, y a rien à dire mais ce qui est pas mal dans ce second volet, c'est que toute la bande de jackass est là ! Ca fait bien plaisir de jouer avec Weeman ou Steve-O.

Slamen
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Je n'aimais pas trop les premiers épisodes... le skate, pas trop mon truc. Puis, j'ai entendu parler de celui-ci qui incluait des missions délirantes (Jackass) et des objectifs farfelus. Franchement, il est super ! les graphismes sont beaux, le maniabilité est exemplaire, et on ne s'ennuie pas.
Même moi qui ne suis pas un gros fan de skate, ce jeu est un de mes préférés... !

alpha168
Posté le 22 oct. 2004 à 00:00

Un jeu innovant, parlant de lui-même, un peu lassant au fur et à mesure. Un jeu assez sportif (les fans de skate vont adorer). Graphisme correct et même meilleur que le premier, mais toujours en accord avec le premier. C'est celui-ci qui fait perdre ces points !!!

panpanthesk8er
Posté le 21 oct. 2004 à 00:00

Bah étant fan ... évidemment... j'adore !!!! Ce jeu est super comme la série des tony hawk d'ailleurs ! Le seul reproche que certains peuvent avoir c'est le manque considérable de pros comparé aux autres Tony Hawk. Moi personnellemnt ça ne m'a pas géné vu que j'ai mon idole avec moi RODNEY MULLEN. Les news tricks sont super cool éditeurs de garff et tout ça c'est génial en un mot : SUPER.
Vive le skate !!!!!!!
Vive Rodney Mullen.

NvK
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Il est clair que Tony fait son bout de chemin et que à chaque nouvel opus on peut avoir notre dose de nouveautés !! En plus ce jeu est de plus en plus jouissif et de plus en plus dément. Bien joué aux gars de Nerversoft... C'est que du GG comme on dit dans le jargon Counter-strike !!

dumbass666
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Rien que la présence des jackass ferait de ce jeu une merveille. Je joue aux tony hawk depuis le premier épisode et je peux vous dire que cette série n'est pas prête de se terminer. Il n'y pas de changement bouleversant depuis thug mais ce jeu est une vraie bombe à se procurer d'urgence.

deadponey
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

C'est vrai que la durée de vie est énorme les missions variées et drôles, mais où est le skate pur, il est vraiment passé en second plan dans ce jeu. A force de vouloir en faire toujours plus on finit par s'écarter de son objectif...

Pyroclasme4
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

C'est pas mal mais y'a des défauts au niveau des qualités. La prise en main est géniale, par contre je ne comprends pas comment utiliser les touches. C'est de beaux graphismes pour un jeu mal fait, et il faut beaucoup de temps libre pour compléter ce jeu très court. J'ai détesté l'excellent scénario. Mais vivement Pokemon Cristal bleu rouge clair.

geof666
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

TROP TROP BIEN, le mode ralenti apporte 1 plus vraiment cool. Tous les véhicules annexes sont excellents. Ainsi que les personnages comme benjamin franklin. Les tags sont super bien faits. Editeur parfait. A acheter d'urgence !!!

Mike-metzger
Posté le 15 oct. 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait je suis très content qu'il y ait toute la bande de JACKASS. Encore une fois ils ont réussi ce jeu.
J'adore Bam Margera. J'aime bien aussi quand c'est weeman qui skate parce que un nain sur un skate faut le faire.

dav2004
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Comme à son habitude tony hawk ne va pas révolutionner le genre et ne change surtout pas beaucoup mais la recette fait que c'est toujours un plaisir ! Ce qui fait, que de 1 TH U2 est le meilleur jeu de skate, et qu'il a ses raisons !
Je ne vais pas énumérer la recette qui fait tant apprécier la pate mais plutôt la garniture toujours plus étoffée :
On trouve donc comme nouveauté :
- Possibilité de créer son propre tag !
- 2 nouveaux mode 2 joueurs/online,
- des nouveaux skaters avec des trucs plus ou moin bizzares qui remplacent leur planche...
- 1 nouveau mode histoire complètement refait plus le mode classique et...
Bah je crois que c'est tout plus les new level donc 6 sont tirés des précédents...
Après le jeu se veut plus fun plus délire plus dingue...
Effectivement il y a un skateur pas exemple qui a un taureau comme skate un autre a une tronçonneuse à la main ou encore 1 autre ressemble à un Clown tueur...

crazycoyote2
Posté le 14 oct. 2004 à 00:00

Jeu génial ! Avec les personnages de jackass.
Les graphismes sont mieux faits !
L'histoire est bbeaucoup plus intéressante.
Le menu est trop bien amélioré, le système de tag est trop bien, on peut créer soi-même son tag à l'effigie de son blaz. On peut utilser d'autres appareils que le skate.
SUPERBE AMELIORATION.

1  2  3  4  5