laystap3
Posté le 11 oct. 2022 à 20:23

Godzilla1954
Posté le 27 août 2020 à 00:56

C'est seulement en 2020 soit plus de 15 ans après la sortie du jeu que je me suis enfin décidé à me le prendre alors qu'il m'a toujours fait de l'oeil surement parce que je savais que le trouverais à 3 fois rien avec le temps (4 balles pour le coup).

Après avoir écumé dans le passé beaucoup de Tony Hawk's je trouve celui ci dans les valeurs sûrs à condition d'aimer les défis totalement cons en plus d'être complètements barrés, je ne suis certes plus le passionné de skate que j'étais autrefois mais ça reste plaisant surtout qu'il n'y a pas que le skate de disponible j'ai une sorte de fantasme d'ado qui a été exaucé dans ce jeu c'est à dire faire des figures avec des choses pas du tout conditionnés pour ce genre de pratique, ce Tony H est très influencé par MTV dans son ambiance on y retrouve d'ailleurs des personnes connus des émissions provenant de cette chaine comme Phil Margera wee man ou Steeve O, bande son au top comme d'habitude quelque soit les styles musicaux.

Je pense que j'aurais savourer d'avantage ce jeu il y a une dizaine d'années quand je rigolais facilement devant ce genre de trip vidéoludique et que j'avais une véritable addiction à la réalisation de figures, j'en suis néanmoins content de voir que c'est le bon jeu dont je m'attendais.

Amos44
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

C'est, pour moi, un des meilleurs jeux de skate de l'époque. Les musiques sont à tomber ! Vous pouvez personnaliser vos personnages, en débloquer, créer des tricks, bref, un jeu complètement incroyable !

Papagey
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Un très bon jeu avec plusieurs modes disponibles,comme classique ou campagne..Cette dernière je l'ai refaite plusieurs fois..elle est vraiment bien. Ce jeu possède une bonne bande son et un gameplay intuitif...Je met 17/20 car on s'ennuie très vite une fois le jeu terminé.

anakin6990
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu sur Xbox, Tony Hawk Underground 2 les commande sont facile à prendre en main avec la manette xbox. Jeu super excellent si on ne veut pas s'ennuyer et devenir un professionel des jeux Tony Hawk.

smif
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

exellent jeux!tout d'abord le mode carrière est trop démént,on peut piloter plein de véhicule ,il y a des tonnes de figures.La possibiloté de crée son skate park,son graff,son skater.Enfin bref ce jeux est a acheter tout de suite!!!

jcshadowdu92
Posté le 03 mars 2009 à 00:00

C'est un jeu vraiment bien, on s'en lasse pas de si tot sauf si vous l'attnediez depuis tres tres longtemps. Les graphismes sont geniaux et le sénario trop délirant. L'option de créer son propre parcours est pas mal non plus. Je vous conseille ce jeu.

papou42240
Posté le 23 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est génial, rien à dire, je lui mets pas un 20 parce qu'il manque le petit truc qui fait que c'est un vrai Tony Hawk mais sinon, il est génial, rien à dire délirant tout quoi mais bon, il faut l'acheter au plus vite.

x_skater
Posté le 14 déc. 2005 à 00:00

Il est trop dément ce jeu ! Il est trop cool sauf quand on reste bloqué... c'est vraiment c***** ! Alors, 19/20, c'est excellent ! Il faut sauter dessus !

cyril83
Posté le 11 juil. 2005 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu surtout pour le choix immense pour faire notre perso.

La durée de vie est assez longue surtout qu'elle est prolongée par le mode classique.

Les graphismes sont sympa.

La bande-son n'est pas terrible, elle pourrait être améliorée.

The_massacre
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

En jouant au 1, je voulais absolument jouer au 2. Je n'ai pas été déçu. Même si le mode histoire n'est pas long, on peut quand même jouer au mode classique et multijoueur à essayer de faire de nouveau trick. En plus on peut essayer de nouvelles affaires comme le taureau mécanique. Les tricks nouveau qu'on peut faire sont déments (comme le boomerang). Il continue bien le 1. En fait, c'est un jeu super à se procurer. À voir ce jeu, j'ai hâte que le trois sorte.

Yooo73
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

Absolument magnifique. Le jeu est super beau, la bande-son géniale, une jouabilité irréprochable et une durée de vie presque illimitée : un mode carrière (où l'on peut piloter d'autres objets et débloquer de nouveaux personnages), un mode classique (où l'on trouve les objectifs du premier tony hawk) et un mode multijoueur génial. A posséder absolument !

Fragueur76245
Posté le 11 mars 2005 à 00:00

Moi qui ne suis pas 1 fan de jeux de skate, j'ai adoré ce tony hawks !!! Ambiance déjantée grâce à toute la bande des jackass, tricks de folie, nombreux skates, des graphismes corrects, tout est parfaitement fluide, 1 jouabilité exemplaire, 1 durée de vie dantesque, 1 superbe bande-son(on peut la personnaliser avec ses propres morceaux !!), bref, le jeu de skate ultime !!!

dyxee
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

De la BOMBE tout simplement ! La réalisation est superbe, le gameplay immense et l'immersion totale. Je suis un fan de tony hawk 1 depuis l'époque de la dream cast et celui-là fait vraiment honneur tant les possibilités sont incroyables !! A posséder d'urgence.

MrSaturn
Posté le 28 janv. 2005 à 00:00

Bon, il faut reconnaître que l'esprit "Tony hawks" s'est un peu envolé mais ce jeu reste très fun et assez riche en conneries et puis on retrouve quand même tous les pros des thug précédents, en tout cas, moi j'adore, achetez-le, vous ne serez pas déçu :)))