missk8frteam
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

LE jeu qui me rappel le plus mon adolescence ! Tellement excellent ce mix Tony Hawk/Jackass pour ce world destruction tour qui ce veut etre du pure délire ! Tellement bien pensé, les maps sont top, les divers interactivités sont toute plus folles les uns que les autres.. Un classique de la ps2, ni plus ni moins.

Concernant
Posté le 20 mai 2017 à 03:33

Excellent jeu de Skate ! j'aime beaucoup ! le mode carrière est excellent et délirant ainsi que le mode classique ! dans le jeu nous pouvons faire notre propre skater et sa propre tête, notre propre park, notre propre graffiti, notre propre objectif et notre propre trick ! il y a 15 niveaux dans le jeu ! l'entrainement, Boston, Barcelone, Berlin, l'Australie, Nouvelle Orléans, Skatopia, le triangle, l'école, l'aéroport, Philadelphie, Downhill Jam, Pro Skater, Los Angeles et le Canada ! dans le jeu il faut accomplir des objectifs pour passer au niveau suivant, si tout les objectifs dans les niveaux sont terminé, (même en ayant suffisamment) on débloque des skaters secret ! pareil pour le mode classique ! sans oublier qu'en trouvant tout les gaps dans les niveaux on débloque aussi des skaters secret ! on peut même débloquer Shrek et un soldat de Call of Duty en mode carrière ! le jeu n'est pas compliqué ! :-)

1  2  3  4  5
[thibeo]
Posté le 31 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est très bien (mais un peu facile :p). Les graphismes sont très biens, les musiques sont géniales. Le seul défaut, il est facile et court (je l'ai fini en 4 jours :P et sans codes!!! XD). Il mérite la note de 18, je le conseille à tous les fans de skate.

cyr14
Posté le 08 août 2006 à 00:00

Je trouve que les graphismes du jeu sont super. Mais dans le mode histoire il n'y a pas assez de niveau comparé au mode classique et il n'y a pas assez d'objectifs de déstruction.La bande son est super, il y plusieurs style de musique : rock, hip hop ect. La durée de vie du jeu est longue, encore plus si on essaie de tout gagner. Mais les villes sont trop petites.

coysmen
Posté le 26 juil. 2006 à 00:00

Je fais du skate moi même donc je trouve ce jeu super mais avec défauts: la caméra où l'on n'a pas baucoup de choix et la durée de vie pas très longue.
Question personnages je trouve qu'il y a beaucoup de choix.
ps:j'adore votre site

boss_evolution
Posté le 20 sept. 2005 à 00:00

Je trouve THUG 2 hyper bien, c'est sûr ; les graphismes sont sublimes, et bien plus "fins" que ceux des précédents volets, la bande-son a été... remise à jour ; la jouabilité ne m'a posé problème, j'ai dès le départ tout maîtrisé ^^. Malheureusement, je l'ai trouvé un peu "court".

ghostgamer
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

J'adore le skate, j'adore la série des Tony Hawk's, d'ailleurs, je les ai tous eus. Et je peux dire que ce dernier épisode ne m'a pas déçu du tout. Les modes sont superbes, les nouveaux personnages sont délirants, l'histoire est top et les créations sont de plus en plus diversifiées (grafs, stickers,...). THUG 2 mérite amplement son 20/20 et j'attends avec impatience le prochain...

louis90
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Je trouve ce jeu super ! On peut bouger partout dans la ville ! J'adore toutes les villes que l'on peut explorer !Personnellement ma préférée c'est Barcelone !! Les jeux comme ça c'est super, on devrait en faire avec tous les sports comme le rollers,... et les personnages sont super, on peut choisir toutes leurs caractéristiques comme tatouage, coiffures, sexe, chaussures, pantalons, casquettes,...

reivax-one
Posté le 26 avr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est tout simplement et démesurément démentiel... je ne m'en lasse jamais. Le gameplay est riche, la maniabilité parfaite et les objectifs, comment dire ? Divins... Avec le mode carrière et le mode classique, on peut vraiment bien s'amuser durant des heures !!! Moi qui ne suis pas vraiment un passionné de skate, j'ai été époustouflé. Je vous le recommande vivement.

havok311
Posté le 21 avr. 2005 à 00:00

J'ai été déçu par ce dernier de la série. Bien sûr, jouabilité optimale, beaux graphismes et fun sont au rendez vous... Mais bon, c'est de moins en moins réaliste, les persos ont des allures de cartoon, et j'ai trouvé que la durée de vie était un peu courte... Par contre mention spéciale aux modélisateurs ; les spots de Berlin que j'ai moi-même skaté sont trooop bien restitués.

Grotony
Posté le 20 avr. 2005 à 00:00

La sauce prend toujours avec une jouabilité qui ne change pas, mais elle est tout simplement parfaite (nombre de combinaison de tricks de plus en plus incroyable). Très joli graphiquement, on peut regretter que les niveaux de jeu soient toujours relativement petits en taille. En tout cas la durée de vie est presque doublée par rapport à l'opus précédent, avec un mode classique qui fait toujours plaisir à ceux qui ont connu les premiers volets. On trouve de bonnes innovations comme la possibilitée de créer ses graffitis. Le mode story est bien foutu et on ne rate pas une occasion de se marrer avec la bande a Tony et Bam.

nylon-moon
Posté le 08 avr. 2005 à 00:00

Tout simplement jouissif !!! Des graphismes au gameplay en passant par la durée de vie, ce jeu est une réussite totale. Quel pied, mais quel pied de pouvoir réaliser des grinds, des flips, des grabs, bref, tout ce qu'on veut ! Des environnements variés et nombreux regorgent d'endroits faits pour vous éclater comme jamais ! Certains nostalgiques regoûteront avec plaisir aux décors du tout premier Tony Hawk Pro Skater sur PSOne.
C'est un régal sur toute la ligne même si certaines fois la gestion de la caméra agace, mais c'est bien l'un des rares défauts de ce jeu exemplaire d'efficacité.

Slim_Dre
Posté le 08 déc. 2004 à 00:00

Pour ce Tony Hawk's Underground 2, il y a 2 avis différents.
Le 1er avis, celui du nouveau, une personne n'ayant jamais joué à un Tony Hawk ou peut-être le 1er Underground. Le jeu est excellent avec plein de fun, de défis originaux, de persos, figures, skate park... il vaut bien 17/20.
Mon avis sera le 2ème, moi qui ai connu la série des Tony Hawk depuis le début et en jouant à ce 6ème opus, je fais des 360°, je tourne en rond ! Il n'y a vraiment pas d'évolution si ce n'est des défis plus loufoques mais moins réalistes. La jouablilité n'a pas du tout changée et les bugs de collisions sont toujours présents. Je trouve ce jeu trop irréaliste et c'est bien dommage. Est ce qu'Activision ne devient il pas comme EA à savoir, créer des suites sans innovation ?

pitoum
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

THUG 2 est un bon jeu de "skate" mais il ne se détache pas tellement du premier opus à part pour la durée de vie qui s'est nettement améliorée. A part ça il reste pareil avec un peu plus de délire et encore moins de skate ce qui est dommage.

Saverok
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment moyen, et je commence franchement à me lasser de la série des Tony Hawk qui, faute d'innover, continue à nous fourguer la même salade en changeant juste la sauce... Je suis vraiment déçu, même si j'adore le skate !

jeremyvyls
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

C'est un jeu super ! L'histoire est bien, le mode carrière n'est pas vraiment plus long mais le scénario reste chouette. Le graphisme est très bien fait. Si on a déjà joué à THUG et qu'on était assez bon à ce jeu, on compredra et on finira vite THUG2. En tout cas, je conseille ce jeu à tous les fans de skate, de Tony Hawk et aux autres, bien sûr.

sk8erpro
Posté le 18 nov. 2004 à 00:00

Je mets 20/20 parce que ce jeu est parfait, les graphismes sont magnifiques, la durée de vie n'est pas trop mauvaise, l'histoire est délirante et il y a quelques nouveautés très sympatiques par exemple le ralenti ou encore les tags.

1  2  3  4  5