17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Mon premier PES qui a révolutionné les jeux de football, je regrette de ne pas avoir connu la série des PES avant celui là.
Le jeu a prit beaucoup de rides mais c'est toujours un plaisir de rejouer aux jeux rétro avec tant de bons souvenirs.

wastwolf087
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Moi qui n'aime pas le foot et encore moins les jeux de foot je trouve que celui ci est vraiment très bien réussi les personnages sont très bien fait et très bien reconnaissable l'intelligence artificielles des joueurs sont remarquable pour l'époque. un 16 sur 20 est mériter

x-raptor52-x
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de Football sur Ps2,ce jeu est juste magique,bien sûr il manque bon nombre de licence(Lyon sera donc prénommé "Rhones Alpes") mais ce jeu rassemble tout ce qu'un joueur lambda recherche dans un jeu de foot.

Moteur graphique honorable pour une PS2,bande son un peu failble certe.

Je le recommande aux fans du genre,pour passet du bon temps

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le jeu a prit beaucoup de rides mais c'est toujours un plaisir de rejouer aux jeux rétro.

masterbox
Posté le 31 mai 2021 à 21:02

Le meilleur PES et jeu de foot sur console !!! Ce jeu pue le foot niveau gameplay même pes 2015 à 2021 ne font pas mieux !!

Une PS2 un cable rgb et la Tv triniton qui va avec ... un pur bonheur de gamer ..

banni1respawn
Posté le 01 août 2018 à 18:12

Mon tout premier jeu PES, que du bonheur. Malheureusement, je n'y ai pas joué beaucoup vu que j'ai eu le 5, peu après. Je l'avais emprunter en attendant (je l'ai racheter, récemment). Quoique j'y ai pris du plaisir, il y avait quand même quelques lacunes dans ce jeu. Aucune ligue complète, trop de faux noms des joueurs et était un peu vide (ceci dit, pour l'époque, c'était un peu normal, n'empêche). En tout cas, cet opus m'avait plu et c'est grâce à celui-ci que j'ai continué la série.

ps3-ps2
Posté le 28 sept. 2014 à 00:00

+ : En 2003, Konami avait opté pour un nouveau moteur graphique. A l'époque, c'était une révolution. J'étais bluffé quand j'ai vu les images durant le jeu.

+ : Ce PES était aussi un vrai joyaux avec un gameplay irréprochable. Sauf, quand on était débutant et qu'on avait dure à faire 2-0 en mode 1 étoile durant leur premier match.

+ : Les équipes nationales, (Comme toujours chez Konami) sont nombreuses.

+ : Les supporters ne sont pas mal.

- : On notera que les commentaires ne sont pas le top du jeu.

- : Manque cruelle de club.

- : Le mode "Réglages de stratégie" est un peu mal organisé.

Haribowl
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Mon PES préféré, puisque c'est le premier auquel j'ai joué, et je dois dire que je prends toujours autant de plaisir à y jouer. Graphismes somptueux, les réglages très nombreux, déplacements des joueurs sur le terrain très réalistes et pour une fois les commentateurs que j'ai trouvé plutôt bon. Après, il aurait fallu les licences pour en faire un jeu parfait. Un excellent jeu qui fait passer des bons moments avec des amis.

TheCrazyPlayer
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Ce jeu je l'avais quand j'étais plus jeune je l'ai revendu et après je l'ai revu à Easy Cash et j'avais envie de me rappeler comment il était et pour le plaisir d'y jouer ect... donc je l'ai racheté. Et c'est un bon jeu de football même pour maintenant je le trouve toujours aussi bon. Les Graphismes sont beaux même pour maintenant le jeu est assez fluide la modélisation des joueurs est bien faite même si maintenant les joueurs ont changés et certains ont pris leurs retraites. La Bande-son est bonne les musiques sont bonnes après niveau qualité de ce que dise Cyril Linette et Stéphane Guivarch la qualité du son est nul et on entend pas très bien ce qu'ils dises. Après pour un jeu 2003 y a assez de clubs et d'équipes nationales. L'intro de ce pes est bonne même si pour moi elle n'est pas équivaux avec celle de pes 2. Et le Gameplay est bon même pour maintenant parce-que les jeux de foot d'aujourd'hui comme fifa 14 ect... ont un peu changé de Gameplay. Ont peut modifier les joueurs changer leurs physiques leurs numéros de maillots ect... Donc résultat le jeu est bien et bon. C'est un bon jeu de foot que je pourrai recommander aux gens. En plus si vous allez à Cash ou à Easy Cash ect... vous pouvez vous trouvez ce jeu pour pas cher ou commandé le sur internet. Il est bien.

himaSztw
Posté le 05 juil. 2013 à 00:00

A mon avis, ce jeu bat largement FIFA 2004. C'est vrai que sur le point graphique et sonore, Fifa bat largement son rival. Mais alors sur pratiquement tous les autres points des 2 jeux, c'est largement PES 3 qui gagne. Par exemple le mode carrière est beaucoup plus complet dans pes 3 que dans fifa. Et puis le mode modifier est trop cool !!! Franchement, pour tout ceux qui préfèrent les jeux officiels et très bien faits au niveau graphique , achetez FIFA 2004. Mais pour tout ceux qui comme moi préfèrent les jeux où on peut tout faire, achetez PES 3.

Tell-The-Truth
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Ce jeux ! Mon premier jeux de foot ! Parfait. Possibilité de modifier les stats de Thierry Henry ou de son propre joueur (qui ne l'a pas fait), et tant d'autres ! Le genre de jeux auquel on repense des années plus tard, des étoiles dans les yeux, au point d'aller rédiger un test sur JVC.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

La suite des Pro Evolution Soccer quoi !!

Il était vraiment bien, la série continuait de se pousser de plus en + loin..

Pour tous ceux qui ont eu la PS2 alors c'est sur qu'il ont gouter au Pro Evolution Soccer.

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

PES 3 montrait, à l'époque, la montée en puissance et en qualité de la série PES face aux Fifa. PES 3 est très abouti techniquement, et de plus très complet. On pourra reprocher les commentaires très mauvais, ou encore un arbitrage pas très équilibré, mais dans l'ensemble, le jeu reste très bon. Pour ceux qui n'ont jamais essayé les PES sur PS2, je conseille plutôt PES 6 qui est pour moi le meilleur opus de la série sur cette fabuleuse console qu'est la PS2.

1  2  3  4  5  6  7  8