17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
Kijinino
Posté le 21 oct. 2003 à 00:00

J'ai passé une journée sur le jeu et une fois le temps d'adaptation passé( temps durant lequel j'étais un peu déçu), j'ai vraiment réalisé comment ce jeu est une bombe !! Franchement mis à part les chargements longs du jeu, rien à dire !! merci konami...

AndyRoddickUSA
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Un jeu somptueux dans tous les compartiments mais je regrette toujours les commentaires beaucoup trop mauvais et retardataires qui sont un trop gros décalage avec par rapport à un tel jeu. Les animations sont excellentes même si les visages ne sont pas aussi bien faits que dans FIFA. Un conseil, si vous aimez le travail très bien fait niveau graphismes et commentaires et une jouabilité arcade allez sur FIFA. Mais pour le reste ...direction PES 3 !!

Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

PES 3 est incontestablement la nouvelle référence du genre. Les améliorations depuis WINNING ELEVEN 7 sont considérables et rendent le jeu accessible à tous. Tous les bugs de la version japonaise ont été gommés. Le comportement des joueurs est plus réaliste, les actions sont plus simples. Bref, il est difficile de voir ce que l'on pourrait lui reprocher. On prend du plaisir dès le coup d'envoi grâce au réalisme des actions et à la finesse du gameplay. L'animation des joueurs n'est pas en reste ; on reconnaîtra même les mimiques de certains d'entre eux. A deux, le jeu est encore meilleur, et on s'éclate vraiment. Le prochain FIFA n'a qu'a bien se tenir, KONAMI a hissé la barre très haut avec PES 3 ...

mau_green
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Excellent, sublime, comme prévu. Un grand grand jeu de football. Le gameplay est excellent si ce n'est quelques lacunes dans le jeu aérien, au sol c'est vraiment parfait. L'IA a été nettement améliorée, et il y a, comme dans PES3 une durée de jeu indéfinissable !!! vraiment ce PES3 est une vraie réussite !! Si vous êtes un fan de foot, courez l'acheter !

IG2_Zantetsuken
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Qui a mis 3 ? Certainement quelqu'un qui ne sait pas se servir de ses mains !! Ce jeu est énooorme, LA simulation ultime de football. Depuis que j'ai essayé Winning Eleven 6 (importé du Japon) sur Game Cube, j'ai carrément laissé tomber FIFA. Je n'attends qu'une seule chose : la sortie de ce méga hit sur PC, histoire de mettre fin à un monopole de FIFA sur cette machine.
Le temps qui nous sépare du 14 novembre va me sembler très long !!!

victor71
Posté le 20 oct. 2003 à 00:00

Que du bonheur, encore plus d'esprit "foot", les joueurs encore plus réactifs. Sans doute un poil plus lent, les joueurs un poil moins rapides mais cela ajoute à la construction du jeu et le rend plus réaliste qu'avant. Nouvelle interface très jolie et lifting de moteur impressionnant. Sans vouloir cracher sur la PS2, je m'attendais pas à ce qu'elle puisse avoir un si beau rendu. Bravo Konami !! Petit blâme à Leex pour son 3/20 ;-)
Je sais qu'il faut respecter autrui, mais ça me fait vraiment mal au coeur de lire que PES3 est "moins bien fait que FIFA"... Graphiquement je veux bien mais pour le reste...
Parce que je sais pas pour vos amis mais j'en ai qui ont pas touché de console mais qui sont grands amateurs de foot: ces mecs, une fois un peu habitués, sont tout de suite compétitif en vs car ils jouent comme quand ils regardent un vrai match. J'ai jamais vu un jeu de foot si bon !! (peut-être Kick Off 2 !?!

Beau_goss_77
Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

Ce jeu est vraiment incontestablement le meilleur jeu de football et le plus réaliste. Il est 100 fois meilleur que la première édition. Maintenant je vous laisse le choix. Mais je vous le conseille.

Morpheus_666
Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

Les plans de caméra ont également été repensés depuis la version 2 du jeu et on se trouve à présent encore plus proche d'une retransmission télé que par le passé. Les angles sont clairs et lisibles et les animations toujours bien trouvées. Certains joueurs ont d'ailleurs leurs animations perso que l'on peut admirer après un joli but. Les replays sont aussi plus nombreux, les gestes techniques plus étoffés (le coup du sombrero et la roulette marseillaise peuvent être exécutés) et les stades modélisés à la perfection. Konami nous fait même don d'une option 60 Hz pour ne pas avoir à subir de déformation de l'image due au passage en 50 Hz.

Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

PES3 est tout simplement somptueux, c'est la référence en matière de jeux de foot. Cependant, je trouve qu'il n'y a pas eu assez d'innovations. Ils auraient pu également corriger les commentaires. Fifa fera-t-il mieux que PES3 ?

Posté le 17 oct. 2003 à 00:00

Franchement, j'ai rarement vu un jeu de foot aussi bien pour une console ! Les graphismes sont à couper le souffle et le réalisme est excellent ! Fini, le grand Khan qui se fait avoir par des vieux tirs...En plus, vu que l'éditeur de joueurs donne des possibilités quasi_infinies, j'ai réussi à créer une équipe "Olive et Tom". Cool. Par contre, la bande son est assez nulle mais bon... Bon, pour le son, il faut reconnaître que fifa est le meilleur mais pour le reste...Haem...

lonewolf87
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Avant même la sortie de PES 3 je peux déjà dire que ce jeu s'inscrira dans la légende des jeux vidéo. Je ne me lasse pas de jouer à PES 2 et attends avec impatience la sortie du troisième opus. PES C'EST LE BOHNEUR A L'ETAT PUR.

-hizo_36
Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Le meilleur jeu de foot de tous les temps !! Les graphismes sont encore plus détaillés que dans PES2 le gameplay est ahurissant, sans parler des possibilités de modification des joueurs quasi infinies (couleur des yeux, taille du visage...). Ce jeu va sans conteste être la nouvelle référence de jeu de foot toutes machines confondues. Reste à savoir si FIFA2004 pourra faire mieux !!!

Posté le 14 oct. 2003 à 00:00

Rien à dire, c'est une bombe absolue !! Et ce ne sont pas les habitués du jeu qui diront le contraire ! J'ai eu le plaisir d'y jouer
et franchement, je suis aux anges...Un dernier petit point : Faîtes attention lorsque vous jouerez à PES3 un soir entre potes, vous ne verrez pas le temps passer ! A nous PES3...

ganstaratz
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Enfin Quelle attente !! Et il est enfin là, le messie de tous les footeux du monde !! Et, plein de nouvelles choses à découvrir c'est formidable vous dis-je tout simplement, achetez-le les yeux fermés !!

leexmarkx83xavi
Posté le 13 oct. 2003 à 00:00

Un jeu très médiocre. Je déteste cette série depuis toujours car le jeu n'est pas du tout maniable. Il est très mal fait par rapport à un fifa. Je vous le déconseille fortement surtout pour ceux qui ont acheté le 2 (hein xavier...)car ce nouvel opus ne présente aucun changement. Bref, un ratage total !

1  2  3  4  5  6  7  8