17.8/20

Pred21
Posté le 27 août 2016 à 13:13

Mon dernier jeu de foot avant que je fasse l'impasse sur ce sport pour toujours. Des commentaires foireux, des faux noms de joueurs et ce sont les seuls défauts du jeu. Le reste n'est que du bonheur, c'était joli, fun, prenant seul, jouissif à plusieurs et à part ISS64, jamais un autre jeu de cette licence ne m'a procuré autant de plaisir.

bakura35
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

J'ai du oublier de le noter. Bref. Ce jeu est à mon sens le meilleur jeu de foot auquel j'ai joué à ce jour. Des graphismes passable, mais surtout le gameplay jouissif. On peut marquer des buts spectaculaire; faire des fautes impressionnantes. Le rythme est assez intense; il y a peu de parties entre potes où l'on va s'ennuyer contrairement aux FIFA-PES récents.

1  2  3  4  5  6  7  8
Gaizka
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Vraiment pour Pro Evolution Soccer 3 y'a qu'une seule chose à dire : au dessus du lot le jeu de foot!!!!! Le seul petit truc ennuyeux c'est pour le nom des joueurs mais on peut les modifier et avec de la patience vous aurez autant de détails que dans fifa sauf que le jeu est mieux.

nic_pb
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

De toute beauté. Pour les fans de foot, c'est LE jeu à acheter. Ce jeu atteint presque la perfection. Il est mieux que le précédent (Pro Evolution Soccer 2). C'est le meilleur jeu de foot même si les commentaires sont nuls et qu'il n'y a pas la possibilité de jouer en réseau.

angus58
Posté le 05 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le meilleur du foot. Tant du point de vue graphique que maniabilité.
Il y a beaucoup de compétitions et pas mal de niveaux de jeux (c'est-à-dire de difficulté) plus que dans FIFA 2004. Les joueurs sont réels et les actions aussi. J'aime bien aussi le résumé du match à la mi-temps.

dmic
Posté le 04 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est magnifique, ce n'est pas comme les vieux jeux où on pouvait gagner 7-0, le jeu est assez compliqué et très tres bien fait. Franchement si vous n'avez pas ce jeu, jetez vous dessus, vous ne le regretterez vraiment pas.

TOM777777777
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est splendide, les graphismes sont superbes, on reconnait les joueurs en un clin d'oeil. Mais par contre, l'arbitrage est franchement bidon, mais bon on oublie vite fait ce petit défaut car le jeu est vraiment réaliste. Alors ceux qui n'ont pas le jeu et qui aiment le foot, ACHETEZ LE !

said_92i
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Je pèse mes mots en disant que ce jeu est le meilleur jeu de foot ayant été créé de la main de l'homme, en effet au retrouve de très beaux graphismes en nette amélioration par rapport au 2 et au 1 bien sûr, une jouabilité accrue avec la possiblité de faire de nombreuses feintes, ce titre fera oublier aux plus sceptiques la très médiocre série des FIFA vraiment c'est incomparable fini les 9-0 et autres scores inimaginables, fini les percées avec le gardien pour marquer le nième but de la partie, non vraiment un excellent titre, perfectible, mais excellent.

zenden27
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Que dire de plus que magnifique !
Avec maintenant les transferts et de nombreuses améliorations on peut dire que nous sommes en présence de la perfection, de plus on voit maintenant l'apparition de vrais maillots ( juventus, lazio, parme, milan ac, as rome ...)
Rien n'est à enlever ou à rajouter sur ce titre ! ACHETE LE !

lam-s14
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

c'est le jeu qui'il faut avoir il est génial, des graphismes époustouflants et une jouabilité très réussie font de ce jeu l'un des meilleurs jeux sur PS2 et sans doute le meilleur jeu de foot qui existe, IL FAUT L'ACHETER D'URGENCE ! parce que ça vaut le coût.

Petrov72
Posté le 02 mars 2004 à 00:00

Un jeu de foot génial. Des graphismes parfaits et une excellente jouabilité. Le seul défaut est de ne pas avoir les vrais championnats nationaux, mais on se contente avec ce qu'il y a...

El_Padrino
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Ce jeu est parfait. Une maniabilité hors d'atteinte par le jeu d'ea, même si l'on regrette l'abscence de licences, d'arbitres et d'animations du stade. Mais à part ça, rien à signaler. La création d'un joueur est tout bonnement remarquable. La ligue master ressemble de plus en plus à un jeu de management, et l'on s'amuse à faire des transferts. La réalisation et l'animation des joueurs sont très bien faites. On regrettera une certaine rigidité dans les mouvements aux coups francs.

arnaudconda
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

AHHH, l'éternel combat FIFA - PES, c'est complètement ridicule vu qu'ils ne s'adressent pas au même public. Là n'est pas la question. Je suis personnellement très grand fan des PES, et si j'adore ce jeu, il faut bien avouer que certains points sont à revoir (sinon, quel serait l'intérêt d'en faire un 4ème? LoL). En effet l'arbitre, les remplaçants, le public et les menus sont tous à revoir ; mais le plus profond, ce n'est pas cela, cela se voit quand on y joue un certain temps et que l'on est un habitué des anciennes versions : c'est un certain énervement concernant le comportement de l'ordinateur, capable de marquer un but de vingt mètres à la 90ème avec un joueur blessé, alors qu'on tenait le nul, ou alors, en league master, deux équipes tellement fortes que même si vous les battez, vous ne pouvez pas accéder aux barrages car elles enchaînent les victoires... Ce que je veux dire est difficilement descriptible, cela se ressent quand on joue, et c'est pour ces crises de nerfs que je n'ai mis "que" 17. Konami peut encore mieux faire et on a hâte de voir ça.
PS : je déconnais, FIFA c'est vraiment pas du football ;)

blackcocktail
Posté le 16 févr. 2004 à 00:00

Première réaction...la nouvelle monture de konami est quelque peu décevante ou plutôt déroutante pour les accros de PES 2. Et je suis sûr que les fans du dernier opus ont cassé au moins une manette si ce n'est 2...Etant donné que cela fait maintenant 2 mois qu'est sorti le jeu j'ai pu prendre une peu de recul pour pouvoir le critiquer. Après 30 heures de jeu, on commence vraiment à l'apprécier mais également à s'apercevoir des défauts que contient le jeu, comme par exemple la règle de l'avantage qui est d'une débilité déconcertante !!! Ou comme les nombreuses fautes d'orthographes qui étaient déjà présentes dans le 2 (Butrur pour buteurs...etc)
Pour conclure, le passage de PES 1 à PES 2 était phénoménal et que le passage de PES 2 à PES 3 est plutôt passable...y'en a même qui disent que c'est une régression...une version intermédiaire entre le 1 et le 2...pour preuve, le nombre de PES 3 qu'on trouve déjà en occasion...

prosocom_1
Posté le 11 déc. 2003 à 00:00

A mon avis, ce jeu bat largement FIFA 2004. C'est vrai que sur le point graphique et sonore, Fifa bat largement son rival (franchement les commentateurs de PES 3 me font pitié). Mais alors sur pratiquement tous les autres points des 2 jeux, c'est largement PES 3 qui gagne. Par exemple le mode carrière est beaucoup plus complet dans pes 3 que dans fifa. Et puis le mode modifier est trop cool !!! Franchement, pour tout ceux qui préfèrent les jeux officiels et très bien faits au niveau graphique, achetez FIFA 2004. Mais pour tout ceux qui comme moi préfèrent les jeux où on peut tout faire, achetez PES 3.

fmpaces
Posté le 09 déc. 2003 à 00:00

Ultime, cette simulation est ultime !!
Ancien baroudeur de FIFA, j'en avais marre de planter des buts du milieu de terrain... Puis un jour je suis allez chez un pote qui avait PES2 et là, ce fut la révélation. Quand j'ai su que PES3 allait arrivé, j'étais fou et avait peur de le trouver trop "lourd" par rapport à FIFA et, que nenni. PES3 est beau, réaliste au possible, de plus, certainnes équipes ont les noms officièles (comme leeds, Paris, Bordeaux, Marseille, etc... (Suffit de chercher un peu dans le jeu))
La modélisation des joueurs renvoie FIFA à la préhistoire et l'ambiance sonore s'est grandement améliorée (Sauf les commentaires de Guivarch et linette qui sont à mourrir de rire) :) mais qu'importe, le plus important c'est le jeu :)
Je conseille tout de même aux débutants de s'essayer à PES2 avant de se jetter sur le 3, enfin, moi il a fallu que je fasse une transition car j'étais paumé avec PES3 au début, mais maintenant, ça va :)

alf_1
Posté le 08 déc. 2003 à 00:00

Personnellement je suis assez partagé sur cette nouvelle version ; objectivement c'est un bon jeu, mais (car il y a un mais) les animations des joueurs sont un peu curieuses, voire fouillies. les transferts ne sont pas à jour, le ballon me semble léger comme pas possible, et il devient vraiment difficile de se mettre en position de tir (d'autant que le tireur met une plombe pour shooter). Finalement, ce jeu me fait un peu penser à un Fifa (ce qui n'est pas un compliment pour moi). Bref je suis mitigé, je ne suis pas sûr qu'il faille changer PES2 pour PES3. Je vous conseille de l'essayer chez un pote si possible et de ne pas vous laisser impressionner par des commentaires démesurés du style "le divin PES3", "c'est une bombe", etc...)

1  2  3  4  5  6  7  8