15.3/20

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa Football 2003 est un excellent jeu. Quand je regarde Fifa 2002 je suis époustouflé. Quel écart! Ce jeu est très bon! Les graphismes sont très bien fait, le Gameplay est assez facile comme toujours, les difficultés sont bien gérés et comme d'habitude de nombreuses licences! Vraiment un bon jeu. Enfin un vrai jeu de foot auquel on pouvait jouer avec des amis et même faire des coupes et des championnats!

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Bravo à EA sports pour la modélisation particulièrement soignée des joueurs même si elle reste inégale, mais bon zizou c'est zizou et dugary ça reste dugachi ! Alors bon on a pas trop envie de se prendre la tête pour modéliser l'un des deux. Sinon une fois l'effet de surprise et de la nouveauté passés on s'aperçoit vite qu'un FIFA, ça restera toujours un FIFA. FIFA contreISS c'est un peu Dugary contre Zidane, conclusion c'est un jeu à se faire prêter.

1  2  3  4  5  6
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

mrseven
Posté le 25 août 2014 à 00:00

Ce jeu est très bon pour l'époque, il est complet et bien joli graphiquement. Malheureusement, on ne peut pas effectuer de transferts, ce qui est fortement embêtant. Il y a quelques bugs lorsqu'on marque un but ce qui gène également. Mais pour le prix auquel on le trouve aujourd'hui (1€), FIFA Football 2003 tient la route !

mickidou67
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

Mon premier jeu sur PS 2 à l'époque ! franchement que du bonheur .. a l'époque tu passais d'un fifa 2002 à un fifa 2003, d'un fifa 2003 à un fifa 2004 tu étais émerveillé par les jeu, chaque fois c'était une révolution tellement il y avait de changement.. J'en garde un très bon souvenir ! j'ai pris beaucoup de plaisir a y jouer .. Nostalgie ... Rien a voir avec les jeux de foot d'aujourd'hui !!!

[R]orschach
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Je n'aime pas vraiment les jeux de sport, mais je dois avouer que celui-ci m'a rendu amoureux ! Il est très bien fait, la jouabilité est excellente, les graphismes sublimes...

artpsg
Posté le 21 mai 2013 à 00:00

FIFA 2003 est une claque visuellement comparé a FIFA 2002 , le gameplay a été changé , le jeu est plus rapide , contrairement au 2002 , qui était plutôt lent . les commentateurs ont aussi été changé , offrant du nouveau , certains joueurs ont été bien modélisés .

Tistebaba-62
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les graphismes sont pas mal pour la ps2.

Jouabilité: 12/20 le gameplay n'est pas très fluide.

Durée de vie: 14/20 Il y a pas mal de modes.

Bande son: 13/20

Scenario: ////

Note Générale: 13/20

Tistebaba
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Graphismes: 14/20 Les graphismes sont pas mal pour la ps2.

Jouabilité: 12/20 le gameplay n'est pas assez fluides.

Durée de vie: 14/20 Il y a pas mal de modes.

Bande son: 13/20

Scenario: ////

Note Générale: 13/20

AwesomeSoldier
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu a tout bonnement bercé mon enfance étant un fan de foot et des jeux de foot.

J'adores ce jeu je lui met 14

bakura35
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Pour celui là, je ne sais pas trop quoi dire... Graphiquement ça passe. Mais bon, les match ne sont pas passionnants, pas de moments intense. Et on peut marquer bien de trop facilement, un peu comme le 2004 si je ne me trompe pas. Je lui met un 12, pour un fifa, c'est une note correcte.

Dc33
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Je trouve que ce Fifa 2003 est dix fois mieux réussi que les autres (chant des supporters, modélisation des joueurs, activité du stade avec les steewarts). Comparé à Fifa 2002 sur Play 2 il est à peu près identique à part les graphismes.

]PlayTheGame[
Posté le 29 sept. 2011 à 00:00

Mon tout premier FIFA... et que de souvenirs ! Un jeu super complet, pas mal de choses à effectuer, une bande son géniale. Il n'égale peut-être pas les FIFA d'aujourd'hui mais il en est tout proche. Par contre, FIFA Football 2003 est au même niveau que les autres FIFA en ce qui concerne le fun. FIFA est mon tout premier jeu de PS2 et il m'arrive de lâcher ma XBOX 360 pour rejouer à ce bijou. 18/20 amplement mérité !

CislONCH
Posté le 10 mai 2011 à 00:00

Ce nouvelle opus de FIFA, est un jeu réussi, des graphismes très plaisant, un gameplay simple comme toujours, les difficultés sont bien gérés, de nombreuses licences, la possibilité de taccler le goal ( ce que j'adorais faire au passage ). Vraiment un bon jeu.

N-O-S-T-A-L
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

C'est bon, très bon ! Un bon jeu de football, qui saura, comme le précédent opus, ravir les fans de football. Pas de gros changements mis à part le centre de création (qui regrettable d'ailleurs). 15/20 !

HignirBald
Posté le 06 oct. 2022 à 13:38

Jeu très réaliste, on ne s'en lasse pas rapidement. Je le trouve mieux que ISS pro 2. Les graphismes sont très bien faits mais dans le fifa 2003 de la play 2 il y a un peu trop de drapeaux ce n'est pas très réaliste

1  2  3  4  5  6