15.3/20

Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Fifa Football 2003 est un excellent jeu. Quand je regarde Fifa 2002 je suis époustouflé. Quel écart! Ce jeu est très bon! Les graphismes sont très bien fait, le Gameplay est assez facile comme toujours, les difficultés sont bien gérés et comme d'habitude de nombreuses licences! Vraiment un bon jeu. Enfin un vrai jeu de foot auquel on pouvait jouer avec des amis et même faire des coupes et des championnats!

Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Bravo à EA sports pour la modélisation particulièrement soignée des joueurs même si elle reste inégale, mais bon zizou c'est zizou et dugary ça reste dugachi ! Alors bon on a pas trop envie de se prendre la tête pour modéliser l'un des deux. Sinon une fois l'effet de surprise et de la nouveauté passés on s'aperçoit vite qu'un FIFA, ça restera toujours un FIFA. FIFA contreISS c'est un peu Dugary contre Zidane, conclusion c'est un jeu à se faire prêter.

1  2  3  4  5  6
Machiavel13
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Etant un grand fan de Pro Evolution Soccer, je ne m'étais même pas intéressé à la sortie de fifa jusqu'au jour où j'ai essayé la démo et voici mon avis :
-graphismes: le jeu est superbe, les couleurs sont vives (ce qui n'est pas le cas dans PES), les joueurs sont très bien modélisés et les stades sont criants de vérité.
-son: les musiques sont très agréables et variées, les commentaires sont géniaux (alors qu'ils sont pourris dans PES) et l'ambiance dans les stades est très chaude.
-jouabilité: comme à son habitude, la prise en main est aisée, on remarque aussi que les dribbles sont plus techniques qu'avant (on ne traverse plus tout le terrain avec le gardien) mais PES est beaucoup plus technique, ce qui est un avantage ou un inconvénient en fonction du point de vue du joueur.
-durée de vie: on peut passer beaucoup de temps avant d'avoir fait le tour des équipes tant elles sont nombreuses (du moins les clubs car les équipes nationales ne sont que 40).
En résumé, fifa, bien que moins technique que PES, plaît par sa prise en main agréable, ses graphismes aguicheurs et son nombre d'équipes. Le jeu a évolué et a atteint un niveau entre arcade et simulation.

Zoefan
Posté le 15 janv. 2003 à 00:00

Avant tout, je voudrais préciser que j'ai toujours détesté les Fifa, où l'on marquait 40 buts par match, dont 39 sur retournés. En revanche, j'ai joué des mois et des mois à PES, dont j'étais devenu un fan. Et pourtant, là, j'ai changé d'avis. J'ai PES2 et Fifa 2003 et je me régale bien plus sur le second. Si vous avez déjà PES, achetez Fifa. Là au moins, il y a des innovations à la pelle. PES2, lui, est en fait un PES1,5. Fifa 2003 est une excellent surprise, qui renouvelle le genre. De grandes trouvailles.

ckn
Posté le 10 janv. 2003 à 00:00

Le nouveau Fifa 2003 est pas mal, meme si certains trucs ne vont pas, comme les bugs après les buts, les chargements apres les remplacements et l'impossibilité de faire des têtes. Mais ce qui est plus fort, c'est les transferts : j'ai voulu entamer une saison avec l'om et comme il manquait Celestini et Johansen, j'ai voulu les acheter a Troyes et a Strasbourg : manque de pot, pas de Celestini a Troyes et pas de Johansen a Strasbourg.

soadmen67
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Que peut-on dire de ce titre absolument superbe. Eh bien beaucoup de choses, d'abord on ne se prend pas la tête à construire une action de fou en faisant un une deux avec une talonade suivie...et c'est sans doute là que pas mal de personnes se décideront à acheter plutôt Fifa Footbal 2003 que Pro Evolution Soccer 2. La modélisation des stades est criante de vérité tout comme le peaufinement des joueurs. Les commentaires sont très réalistes contrairement à PES 2 bref Fifa Football 2003 s'impose comme le meilleur jeu de foot TOUTES consoles confondues !

amoiraud
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est très bien fait, des stades et des competitions a debloquer, des graphismes tops, bref, il est trop classe. Je suis juste un peu deçu de ne pas avoir acces aux modes entrainement et personnalisation que l'on retrouvai ds tout les autres fifa , mais franchement il est quand meme très bien.

Fab71356
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

De beaux graphismes ,des joueurs bien modélisés, peut-être...si on regarde de plus près car pour voir ce qui se passe sur le terrain, on est obligé de mettre les joueurs dans une vue où ils sont minuscules. On ne peut même plus faire de passements de jambes, de beaux petits dribbles ou encore, pour marquer un but de la tête, je ne vous raconte pas ! Des actions qui manquent de réalisme, comme les tirs. Au final ce jeu m'a déçu !

flox05
Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

Certes, de beaux graphismes mais la précision et la maniabilité sont assez médiocres et ce jeu ne vaut rien par rapport à Pro Evolution Soccer 2 qui est nettement mieux réalisé. Donc, si vous hésitez entre ces 2 jeux, prenez sans hésitation Pro Evolution Soccer 2 !

Alex94
Posté le 17 déc. 2002 à 00:00

Fifa 2003 est une catastrophe. J'ai acheté Pro Evolution Soccer 2 et Fifa 2003 le même jour, et il n'y a pas photo. Ah oui, ça Fifa, pour mettre le nom des joueurs, pour mettre le petit signe Nike sur le maillot d'Arsenal et autres "flatteries", à la fin du compte qui n'ont rien à voir avec le foot, ils sont très bons. Par contre, le jeu en lui même est un raté monumental, et je n'ai aucun mal à prévoir que Fifa va sentir passer le coup de ce jeu stéréotypé, irréaliste et particulièrement pauvre. Et c'est le somptueux PES 2 qui mène la route, en toute objectivité. Ne vous y trompez pas, si vous hésitez comme moi : d'ailleurs, ceux qui critiquent ce Fifa sont des personnes matures, d'une vingtaine d'années. Les autres sont des gamins pubères, qui sont hystériques à l'idée qu'on voit le signe Kappa sur le maillot de la Juve. Bref, investissez intelligemment votre argent en n'achetant surtout, mais alors surtout pas ce Fifa 2003 !!

Posté le 09 déc. 2002 à 00:00

Très bon jeu de foot avec un bon gameplay quand on s'est habitué. Fifa 2003 regroupe un nombre incroyable d'équipes et de joueurs et on ne s'en lasse jamais. Je pense qu'il n'y a que des imbéciles pour mettre des notes en dessous de la moyenne à un tel jeu !

Posté le 06 déc. 2002 à 00:00

Fifa football 2003 est tout simplement l'actuel meilleur jeu de foot ! Il y a les plus grands stades, les graphismes sont impeccables. On reconnait automatiquement les joueurs ( manières et visages personnalisés ). On contrôle parfaitement les nouvelles techniques de passes, tirs, centres, et coups de pieds arrêtés. Mais je ne mets pas 20 car il n'y a pas de gestes techniques ( roulette,...)

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Tout simplement affligeant !!! Des ralentissements en permanence, un gameplay le + débile qui soit, la seule chose de valable est la licence Fifa avec pleins d'équipes c'est la seule qualité de ce soft, le + absurde c'est lors d'un changement de joueur il y'a un temps de chargement !!! Bref passez votre chemin.

Posté le 28 nov. 2002 à 00:00

Système de passe navrant, les têtes sont lamentables aucun contrôle possible, les dribbles, feintes et autres passements de jambes quasi inexistants, les corners et coups-francs sont pourris de chez pourris, et les scores sont toujours aussi abérants. Lors de ma 1er partie j'ai joué avec un pote Bâle-Juventus et on était à 3 à 3 à la mi-temps !!! Score final 6 à 6 en mode semi-pro temps de 4 minutes !!! et j'ai même pu marquer 2 goals en partant depuis mon goal et traverser tout le terrain avec 1 seul joueur. J'ai toujours été un fan des Fifa, mais celui-ci est vraiment catastrophique je me demande si je ne vais pas passer à la concurrence (PES2).

Posté le 26 nov. 2002 à 00:00

Tout le monde sait que les FIFA sont de loin les meilleurs jeux de foot. Surtout ce nouveau OPUS qui n'est même pas comparable à PES 2. Si PES 2 se vend bien c'est tout simplement qu'il est difficile. Sinon le reste c'est pour FIFA Football 2003, les graphismes, la bande son, la jouabilité, la durée de vie. PES 2 n'a que la difficulté, et quelques fans. FIFA 2003 est beaucoup mieux. Sinon pour les notes données par Pilou, c'est tout simplement que c'est un fan des jeux de foot de Konami. Ce n'est pas qu'un jeu, Vous trouvez pas ???

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

Graphiquement très beau, ce Fifa a perdu toute la jouabilité des anciens. Avec un Pad Microsoft, il est devenu injouable et les enchaînements sont désastreux. La fluidité est aussi à revoir. Non cet opus ne vaut vraiment pas le coup et risque vraiment de vous énerver. Je vais revendre le mien avec empressement.

Posté le 25 nov. 2002 à 00:00

EA sports s'est encore surpassé , les graphismes changent beaucoup , de nouvelles fonctions sont venues , ce fifa est vraiment une merveille , toutes nos stars sont là , ainsi que les champions du monde et d'Europe , merci à tous !!

1  2  3  4  5  6