12.7/20

igorgargarov
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

fifa 2003 : jeu moyen, bizzarement le niveau des graphismes a baissé par rapport a fifa 2001 WTF ??? manque cruel de réalisme , IA incompétente .
on apprécie tout de meme les licences qui sont toutes présentes , en plus on peut jouer plein de coupes et de championnats. j'ai aimé l'ambiance du jeu rendu grace a la meilleure EA trax de tous les fifa

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

On est en plein dans la dégénérescence de Fifa et l'avènement de PES là avec cet opus. Ce jeu est creux et sans intérêt : l'IA est mauvais à tous les niveaux, les gardiens sont d'un niveau catastrophique au point que vous taperez sans soucis des 10/0, 8/3, etc...

Il n'y a guère que la grande base de donnée qui sauve ce Fifa.

igorgargarov
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Tyran_45
Posté le 28 févr. 2011 à 00:00

Il n'y a guère que la grande base de donnée qui sauve ce Fifa.

OuroukaiLeGears
Posté le 30 nov. 2019 à 14:42

Un bon jeu de foot avec la totale des équipes existantes. Un jeu dont on ne se lasse pas surtout avec le mode saison. Mais le réalisme des joueurs est répétitif et mal fait (Coupet qui à la boule à zéro), les supporters qui crient alors qu'on ne marque pas et les commentateurs qui disent n'importe quoi.

_Ouroukail_
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

ghostdog27
Posté le 22 sept. 2010 à 00:00

Ma plus grosse désilusion!
J'étais impatient de pouvoir jouer à ce jeu qui devait être mieux encore que les FIFA des précédentes années auxquels j'étais fan et ben je suis tombé de très haut. Graphiquement c'est vraiment moche(des joueurs courbés et peu reconnaissables) et la jouabilité n'est pas du tt au rendez-vous. Le point fort de FIFA étant les musiques de menus qui sont plutôt sympas. Bref très maigre pour un jeux de foot qui est très loin du résultat de sa version sortie 4 ans plus tôt(FIFA99)!!
Ce titre à tout simplement marqué la fin des nouveaux jeux FIFA à ma collection et mon départ vers ISS Pro Evolution Soccer puis PES.
Un titre baclé par EA et sortie aux plein tarif à l'époque!! Une honte!

Cadrona
Posté le 12 juil. 2005 à 00:00

Un bon jeu de foot avec la totale des équipes existantes. Un jeu dont on ne se lasse pas surtout avec le mode saison. Mais le réalisme des joueurs est répétitif et mal fait (Coupet qui à la boule à zéro), les supporters qui crient alors qu'on ne marque pas et les commentateurs qui disent n'importe quoi (ils prétendent que je marque en étant blessé, mon oeil !). Mais c'est un jeu qui ne se jette pas à la poubelle.

pepperman
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Vraiment décevant. Les joueurs sont très mal modélisés, les effets de tir et de drible également. Les graphismes sont très approximatifs et on note beaucoup d'imperfections. Je mets tout de même 5/20 à ce jeu pour l'authenticité des maillots et des joueurs(sponsors et vrais noms des joueurs), chose qui est rare aujourd'hui dans un jeu de foot !

odisse
Posté le 23 déc. 2003 à 00:00

Les graphismes ne sont pas extra et les têtes sont toutes les mêmes. Mais la prise en main est bonne et dès la première heure de jeu (en amateur), on peut battre n'importe quelle équipe !!! (c'est dommage qu'on ne puisse pas amélioré les capacités des joueurs !!!!

Angelocrazy57
Posté le 28 août 2003 à 00:00

Ce jeu est comme tous les autres fifa. Les graphismes ne sont pas extra et les têtes sont toutes les mêmes !!(alors que sur la couverture on voit Roberto Carlos, Giggs et Davids comme en vrai!) Bref c'est pas joli, joli... Dommage que l'on ne puisse apporter des modifications aux joueurs. Malgré tout, la prise en main est bonne et dès la première heure de jeu (en amateur), on peut battre n'importe quelle équipe !

Darkman974
Posté le 18 mars 2003 à 00:00

J'adore ce jeu, les graphismes sont bien et la jouabilité est surprenante même s'il manque le mode entraînement. Ce qui est le plus appréciable est le mode Saison car il ne contient pas seulement le championnat mais aussi les coupes telles que la Coupe des Clubs Champions... En bref, ce jeu est à conseiller à tous les fans de football et les autres encore !

tokangel
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

Je trouve ce jeu très beau et très réaliste. Ce que j'adore dans ce jeu c'est les coups francs. Je trouve aussi que les persos sont très bien faits. J'adore ce jeu.

PAf982000
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Ensemble réussi, notamment pour le graphisme et la jouabilité qui ont été largement améliorés et se rapprochent presque de la jouabilité de pro evolution soccer 2 que je possède également, seule ombre au tableau l'absence de mode perso qui figuraient pourtant dans les volets antérieurs de la série des FIFA, on peut aussi déplorer l'absence du mode entraînement qui était pourtant très ludique et qui permettait de se familiariser avec le jeu. Enfin on peut remarquer l'absence de l'équipe nationale des Pays-Bas.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Je possède fifa 2001-2002 et je me suis acheté fifa 2003 et je peux vous affirmer que le fifa 2003 est meilleur au niveau des commentaires, des graphismes (du terrain et des maillots), de la difficulté à marquer, on ne se retrouve plus avec des résultats comme 5-0 etc... (au niveau pro et international), et quant aux options elles sont beaucoup plus vastes et plus accesibles. C'est pour cette raison que je donne la note maximum à ce fifa car il est en tout point meilleur au fifa précédent le seul défaut est : on ne peut pas s'entraîner. Mais c'est tout. Même si les réalisateurs auraient pu se donner un peu plus de peine pour les graphismes car la playstation 1 peut rendre de meilleurs graphismes. VIVE LES FIFA en esperant qu'on sortira le fifa 2004.

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Franchement cette année comme toutes les autres années, EA sports s'est gouré une nouvelle fois: Pas de réalisme, on peut courir tout le terrain balle au pied sans que personne ne nous arrête, les joueurs tirent sans lever la jambe Etc... quand je pense que j'ai dépensé mon argent de poche pour rien...

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Le jeu est super bien, les tête des joueurs sont bien réalisées mais le graphique n'est pas terrible. Je préfère largement fifa 2001, ils auraient pu essayer de faire les graphiques comme ss, si vous faites fifa 2004 essayez de le faire 1 peu mieux(graphique).