Menu
FIFA Football 2003
  • Tout support
  • PC
  • GBA
  • NGC
  • PS1
  • PS2
  • Xbox
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
16.7/20
16 à 20
23
11 à 15
9
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez
votre avis
32 notes

Les avis les plus utiles

Tous les avis lecteurs (32)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
1  2  3 
Page suivanteFin
17/20
Firestor_2013
Alerte
Posté le 02 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu ! Il est énorme il a juste un petit défaut c'est que les joueurs courent trop vite et c'est très dommage. C'est donc pour ça que je met simplement un 17/20. Mais c'est une très bonne note.
Sur ce, je vous laisse.
Bonne lecture

Lire la suite...
14/20
Raph51[JVC]
Alerte
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Mon premier FIFA.Je n'ai pas été déçu,c'était un bon jeu.Les commentaires reviennent souvent à la même chose,mais bon.Graphismes bon pour la XBOX,la durée de vie très bonne aussi,pas de défauts dérangeant.

Lire la suite...
16/20
Degray
Alerte
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

CE JEU EST ÉNORME EN MULTI JOUEURS !
C'est sur ce jeu de foot que j'me suis le plus marré ! Ce jeu est vraiment bon pour jouer à plusieurs (mais un peu moins tout seul).
Si vous avez des potes, achetez ce jeu ! Délires Garantis :)

Lire la suite...
13/20
bygote
Alerte
Posté le 04 mai 2004 à 00:00

Dans l'ensemble FIFA est assez plaisant, beau et réaliste, mais il n'est pas aussi parfait que ce qu'on peut voir dans les commentaires...
Bon ok, au niveau des graphismes, ce jeu est vraiment beau, les animations réussies, les joueurs connus très bien modélisés, les stades font bonne impression... En revanche la jouabilité est assez bizarre, les passes sont aléatoires, les tirs encore plus ! Les corners et à plus forte raison les coups-francs sont tout simplement injouables ! Les têtes s'effectuent automatiquement vers l'arrière, le gardien sort pour un rien, même quand on ne lui demande pas :( Ainsi il suffit que l'IA fasse un centre à l'entrée de la surface pour que le gardien sorte, plonge tout seul dans le vide et qu'on se prenne un but ... rageant!) Le jeu aérien est catastrophique, il faut s'employer pour faire une reprise de volée (en une vingtaine d'heures de jeu, j'ai réussi à en faire une !), et le problème est le même pour les têtes... (En une année de championnat, sur 117 buts, j'en ai mis un de la tête :)) Quant aux commentaires, dans le test je vois écrit "Des commentaires crédibles et bien restitués" ! Que dire alors de cette phrase par exemple : "beau travail, dommage que ce n'était pas cadré" ! (Quand on entend Olivier Rouillé dire ça sur un ton placide, on est pris entre une explosion de rire et une violente envie de jeter la manette ...) Pour finir, OU EST LE MODE ENTRAINEMENT ? Sympa d'en découdre tout de suite, mais dommage de ne pouvoir travailler les corners, sorties de but ou autre coups-francs qui s'avèrent pratiquement impossibles à exécuter !

Lire la suite...
17/20
anthonyviolet
Alerte
Posté le 29 juil. 2003 à 00:00

Fifa 2003 est un superbe jeu ! Bon j'ai trouvé un défaut : il n'y a pas Ronaldo dans l'équipe du Brésil ! Un peu embêtant quand c'est votre joueur préféré ! Sinon les graphismes sont trop beaux, les coups francs trop bien avec R.Carlos. Et le jeu ne lasse jamais !

Lire la suite...
17/20
Fila240
Alerte
Posté le 24 juil. 2003 à 00:00

Fifa Socccer 2003 est un très bon jeu ! Une qualité sonore extraordinaire, graphiquement très bien, la prise en main est très rapide, mais (il doit toujours avoir un mais) pourquoi n'avons nous pas le droit de faire des feintes ? est-ce que les joueurs non pas de techniques ??? C'est un point qui est très important car les feintes, c'est une des choses les plus belles dans le foot ! Mais, de toute façon... c'est un jeu de foot très realiste, un jeu qui nous donne du plaisir à jouer !

Lire la suite...
18/20
andy92
Alerte
Posté le 05 juin 2003 à 00:00

Outre un graphisme de plus en plus somptueux, vivement l'une version 2005-2006...Jouabilité presque excellente...bien mieux que les anciens jeux. On peut encore sûrement améliorer les commentaires, la bande-son, la sensibilité des passes...

Lire la suite...
12/20
Floorfilla
Alerte
Posté le 13 févr. 2003 à 00:00

Je pense que le test de ce jeu a été effectué (trop) rapidement. C'est sûr, lorsque l'on commence à jouer (ceux qui suivent la série des FIFA auront d'ailleurs un peu de mal à se retrouver dans ce nouveau menu), on peut s'extasier devant des graphismes uniques, la parfaite modélisation des joueurs (je ne parle que des joueurs connus comme Zidane, Oliver Kahn, etc... car sinon les autres ne sont vraiment pas terribles et il arrive parfois que l'on retrouve la même tête dans différentes équipes). Mais quelques heures après, des bugs font leurs apparitions, et vous suivront pendant toute la durée du jeu, même après des jours sans y avoir joué (du style arrêts sur image, des joueurs taclés qui ne tombent pas, il m'est arrivé une fois avec mon gardien de me retourner vers les cages, le ballon partant malencontreusement dedans et soudain il rebondit sur la ligne de but, comme si un mur invisible était dressé, mais ce n'est sans parler encore une fois du gardien qui peut traverser les cages pour se saisir du ballon, etc...). A part ça il est vrai que ce jeu est le premier d'une excellente série de renouvellement FIFA, mais comme il est le premier, j'espère qu'il sera le dernier en matière de bug et de désorganisation des menus (où sont passé d'ailleurs les modes Entrainement et Personnalisation ?). Je pense qu'il vaudrait mieux attendre le 2004 avant de tester cette gamme récente.

Lire la suite...
20/20
smertin
Alerte
Posté le 11 févr. 2003 à 00:00

Ce jeu est bien pour les débutants. Les modes(semi pro,pro et international)sont très difficiles. Les joueurs sont très bien décorés. Seule une équipe qui n'est pas sur le jeu et qui est ma ville c'est l'AS Saint-Etienne(A.S.S.E).

Lire la suite...
13/20
Pierran
Alerte
Posté le 17 janv. 2003 à 00:00

Très bonne surprise au premier abord, de gros progrès ont été faits depuis le pitoyable FIFA 2002, cette fois-ci on a enfin un ballon qui est indépendant des joueurs, une disposition des touches bien conçues. Malheureusement au bout de quelques matches on ressent vite quelques graves défauts : l'IA n'est toujours pas au top (chez les adversaires comme chez les coéquipiers), les passes mériteraient d'être un peu plus assistées, les animations sont réussies mais répétitives, il est impossible d'annuler une action (un pressing débouche ainsi trop souvent sur un tir), les caméras sont mal choisies, et surtout quelques bugs font vraiment tâche, comme le gardien qui refuse parfois de lâcher le ballon quand il l'a dans les pieds. Enfin, même s'il est très complet, on regrette l'absence d'un mode entraînement et édition de joueurs. Malgré tout, vu les progrès faits en un an, on peut s'attendre au meilleur pour la version 2004.

Lire la suite...
18/20
Tressor
Alerte
Posté le 16 janv. 2003 à 00:00

EA Sports nous ravie une fois de plus avec ce nouvel opus de la Saga inarrêtable des FIFA... Des graphismes revus à la hausse, de nouveaux détails qui font plaisir à voir (Différences de taille entre joueurs, réalisme des stades, etc.) qui viennent s'ajouter à tout ce qui a fait la réputation des FIFA : Nombre important d'équipes, des commentaires crédibles (selon moi, les meilleurs toutes plates-formes confondues). Comme ça l'a déjà été souligné, le défaut de personnalisation des joueurs manque cruellement, mais bon, puisque EA Sports c'est un peu plus penché sur la simulation cette fois, ca peut aller (Je vous voyais déjà avec votre équipe de basket avec tout le monde à 2 mètres 10 :P ).
Un honorable 18, qui ne me semble pas volé.

Lire la suite...
19/20
loicgil
Alerte
Posté le 09 janv. 2003 à 00:00

Alors là, je dis BRAVO ! Jeu orienté un peu plus simulation que les précédents opus, graphismes somptueux, décors réalistes (fumigènes, banderoles, etc.), noms des joueurs énumérés par les speakers, nombreuses équipes, bref, les éloges ne manquent pas. Je regrette simplement un système de caméras un peu mal pensé. Sinon, c'est du "tout bon", aucun fan de foot ne peut rater FIFA 2003.

Lire la suite...
18/20
tunizar-83
Alerte
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Fifa football 2003 et mon jeu préféré de foot, c'est de la bombe, les graphismes son sublime, il y a juste un defaut, c'est dans les options on ne peut plus faire nos équipes perso et déguiser les joueurs, mais bon ce n'est pas très important, si vous aimez le foot courais l'acheter vous ne serez pas déçu, parole de connaisseur.

Lire la suite...
13/20
Anonyme
Alerte
Posté le 05 déc. 2002 à 00:00

Je trouve vraiment que 17/20 est beaucoup pour un jeu comme Fifa 2003. Certes, les graphismes sont magnifiques et le jeu réaliste (à l'éxterieur du terrain) mais ce jeu est comme tous les fifa beaucoup trop facile. Je conseille d'attendre pour acheter un jeu de football digne de ce nom !

Lire la suite...
17/20
Anonyme
Alerte
Posté le 04 déc. 2002 à 00:00

La cuvée fifa est vraiment exceptionelle cette année. Tout d'abord c'est le plus beau des jeux de foot: stades magnifiques, fumigènes, joueurs (connus) superbement modélisés ! Ensuite sur le point de vue sonore c'est hallucinant : on s'y croit : chants des supporters, frappe de la balle, entraineurs...! Il est très sympa à jouer(entre arcade et simu)! bref ce jeu est excellent surtout quand vous êtes avec vos potes....!
Seuls bémols: quelques imprécisions qui font rager, la gestion des coups francs qui est bien chaude,(toujours mais uniquement en niveau amateur et contre les débutants) la possibilité de jouer comme un barbare et d'obtenir un score de rugby !! Sinon c'est le meilleur jeu de foot xbox et pour moi tous supports !! Foncez l'acheter !

Lire la suite...
1  2  3 
Page suivanteFin