Spyro : Year of the Dragon

18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
kingdomax
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Cette suite est tout simplement excellente, tout comme ses prédécesseurs. Tous les ingrédients qui nous charmaient sont là, avec quelques nouveautés comme les missions de Sparx, qui sont bien foutues. Le top de la plates-formes PS1.

vanflurtmur-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est génial qu'on y joue bien etc.... . Mais je trouve qu'il y a des truc bizarres dans le jeu comme cette fameuse tour isolée dans montagne de minuit . Mais cité ci-dessus, ce jeu m'a vraiment plut.

CislONCH
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique et féerique tout simplement! J'aurais passer de longues heures sur ce jeu, et il égal les volets précédents, voir les surpasse, avec de nombreuse innovation qui en raviront plus d'un. Ce jeu est un hit incontournable.

nanashie
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un merveilleux jeu de plateformes sur PS1, on avais vraiment l'impression de pouvoir planer n'importe où avec ce petit dragon violet ! Rien a voir avec le spyro de maintenant qui na aucun intérêt et ma dégoutez de spyro. Cette épisode (ainsi que les deux autres) et la seul raison pour laquelle je n'est pas vendue ma PS1, avis a ceux qui ne l'on jamais testé, prenez-le !

-TheKaiserHell-
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est mythique ! Je ne m'en lasse pas, quel plaisir de jouer à ce Spyro qui est pour moi, le meilleur de tous. Le gameplay est simple à prendre en main, le jeu est très complet et les graphismes sont plus que corrects pour l'époque !

bioumanpink
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent et reste un must des jeux de plate-forme. La maniabilité est parfaite et la caméra suit parfaitement les mouvements de Spyro. La diversité des niveaux ne vous laissent pas le gout amer de la lassitude. L'histoire sans être exceptionnelle vous tient quand même en haleine et vous trimbale dans plusieurs environnements avec un nombre très raisonnable de niveaux. La difficulté du jeu n'est pas très élevée mais progressive, sauf certain passage plus technique où il faudra recommencer plusieurs fois.

shounga
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Tres bon jeu de plate-forme, longue durée de vie, plein de niveaux.
Même si les perso et le scénario sont enfantins ce jeu est pour tous les âges. Vraiment sympa à jouer, certains mini-jeux sont assez difficiles.
Spyro 3 est le meilleur épisode de la trilogie.

Dinkn4
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je posséde ce jeu depuis sa sortie sur playstation 1 et j'y joue encore souvent car ce jeu et d'une beauté graphique execptionelle! Ce jeu posséde un scénario déjanté ce qui le rend unique en son genre!

Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

Très très très bon jeu de plateforme ! Et qu'est ce que j'y ai joué ! Il est tout simplement super ! Une très bonne durée de vie, des nivaux pas forcément facile à chaque fois, plusieurs perso, un scénario simple mais voilà, pas besoin de faire compliquer ! A essayer !

_Exxtazyx_
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Spyro 3, un jeu qui a bercé mon enfance pendant longtemps, des graphismes magnifiques une histoire et des niveaux tout simplement excellent sans doute le meilleur de la saga (ou peut être le 2 qui est excellent lui aussi) avant qu'ils ne fassent de véritables daubes sur ps2. Bref tout simplement épique.

AnanasCreed
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, quand j'y ai joué la première fois, c'était vraiment grandiose... Malgré que c'était pas facile, j'y arrivé pas tout le temps ^^ Essayé de vous le procurez, il est vraiment excellent !!

nicocolas72360-
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Quand j'ai eu la PS1 et que j'ai vu ce jeu je me suis dit sa ma pas l'air mal et j'avais pas tort car ce jeu est sublime avec des fase de skate, avec plusieurs perso,avec certain niveaux une difficulter titanesque et surtout une très long durée de vie!
Car pour avoir tous les oeuf...je vous laisse imaginez!

LiineParadise
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu, quand j'y ai joué la première fois, c'était vraiment grandiose... Malgré que c'était pas facile, j'y arrivé pas ^^
Essayé de vous le procurez, il est vraiment excellent !!

[GhiGhi]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Après les 2 premières merveilles de Spyro, il était difficile de pouvoir résister à l'appel du 3ème volet. Un peu moins bon que ses prédécesseur, Year of the Dragon reste un très bon jeu de plates-formes. Les graphismes 3D et colorés s'imposent une fois de plus, les touche sont les mêmes qu'avant, un nouveau monde à parcourir... Les jeux se ressemblent, mais ils sont pourtant tellement différents ! Les musiques sont cools, la durée de vie bonne quand on compte la recherche des joyaux et des œufs. La meilleure innovation est pour moi la possibilité de contrôler d'autre personnages que Spyro, qui constitue un réel bonheur. Scénario sympa, bon jeu PS1. ^^

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Tout commence un jour de Noël en 2000. Je découvre une Playstation, ainsi que le jeu Spyro: The Year of the Dragon. J'ai 5 ans, je ne sais pas encore lire, mais j'ai déjà découvert une des merveilles du monde. ( du jeu vidéo :hap: ).
Aujourd'hui, j'affirme sans aucune hésitation que Spyro 3 est le jeu qui a bercé mon enfance. Un nombre incalculable d'heures de jeu s'étendant sur plusieurs années en font indéniablement le jeu de ma vie également. Pour un jeu de PS1, la durée de vie est immense et les graphismes sont merveilleux. Spyro: The Year Of The Dragon est un chef d'oeuvre. (et vu que mon ancien pseudo rock-n-toine a été banni, je redis ce que j'ai déjà pu mettre.)
Si vous ne devez qu'avoir un seul jeu de PS1, vous savez lequel c'est ..

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15