• Find Your Next Game
Spyro : Year of the Dragon

18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

10  11  12  13  14  15
spirou66
Posté le 27 oct. 2005 à 00:00

Moi je trouve ce jeu superbe et je ne comprends pas du tout ceux qui le notent très mal. D'accord il a peut-être quelques défauts, mais il est excellent. Pour tout vous dire c'est l'un des meilleurs jeux que j'ai eu sur psone et je suis même en train d'en racheter une pour pouvoir rejouer à spyro.

Gogeta43
Posté le 22 avr. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial !!! Je l'ai eu il y bientôt 2 ans et j'y joue encore !!! Les graphismes recréent bien l'ambiance du jeu et sont très colorés. Spyro est supermaniable, et on met au maximum 15 minutes avant de connaître les touches !!! Les musiques sont bien, et le jeu est très long pour le finir totalement... Mon record ? 128 % !!! Et oui, on peut passer la barre des 100%.0.. A condition de débloquer le dernier niveau, et, pour cela : récupérer tous les joyaux et tous les oeufs... C'est long ! Bref, je ne dis qu'une chose : VIVE SPYRO 3 !!!! Et, à l'heure où j'écris cela, je viens d'avoir Spyro : A heroes Tail !!! Certes, il est moins bien, mais il est quand même super !!! Vivement Spyro 6 !

misstie
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

C'est un jeu super et on ne se lasse jamais de détruire ses ennemis tous plus droles les uns que les autres. C'est très coloré et les graphiques sont extraordinaires. C'est un jeu a conseiller a tous les anciens et futur maniac de se petit dragon.

Posté le 30 mai 2002 à 00:00

Super! Une fois que l'on commence, on comprend tout de suite le principe!!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Très bon jeu qui nécessite un grand sens de la réflexion, jeu très coloré, graphismes variés, reliefs superbes mais ce jeu est parfois facile dans des endroits où les épreuves ne sont pas très nombreuses !

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Spyro year of the dragon est un jeu très original et marrant avec plein de rebondissements. Il est beaucoup mieux que le 2 , qui lui, se finit trop vite. Bref, Spyro year of the dragon, est un jeu génial avec beaucoup d'humour.

Posté le 20 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est vraiment super la difficulté est bien variée et les graphismes sont vraiment beaux mais il faut avoir tous les oeufs et tous les joyaux pour finir le jeu c'est le seul défaut que je lui trouve.

satan232
Posté le 18 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est très bon (graphiques, originalité) mais il est encore trop ressemblant aux anciens volets. De plus augmenter la difficulté ne veut pas dire rendre impossible certaines épreuves. Le jeu se transforme parfois en grosse prise de tête. Dommage !

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu, de plus Spyro est très maniable. Et puis j'adore le skateboard. Les missions de sprax sont géniales. Les graphismes sont très soignés. Ce qui est dur, c'est qu'il faut avoir les 150 oeufs et les 15000 joyaux.

Posté le 22 nov. 2001 à 00:00

Je trouve qu'il ne change pas des deux autres. Les personnages changent c'est bien mais il est trop bébé !

Raphael
Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Trop délire comme jeu ! Des graphismes super, les voix des persos ont été améliorées et les activités sont géniales ! Je ne suis vraiment pas de l'avis de dragoonkiller qui s'est franchement gourré!(Hé oui!)Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, dépéchez vous d'acheter ce jeu vraiment cool !

Posté le 16 oct. 2001 à 00:00

Ce spyro 3 est une réussite au point de vue graphismes, animation etc... mais la durée de vie est vraiment trop courte, c'est dommage car ce jeu est excellent. Les ajouts (points d'apt, etc...) sont vraiment une chouette trouvaille.

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment top et super bien réalisé. Les mondes sont variés. Je conseille à ceux qui n'ont pas ce jeu de l'acheter, vous ne serez pas déçus. J'aime bien les dragons, surtout SPYRO.

Posté le 19 juil. 2001 à 00:00

Un jeu superbe...Les décors sont hallucinants, les personnages sont bien faits (Même si Bianca est assez laide) et une histoire très bien conçue. Avec un peu de concentration, on peut presque y voir une intrigue. C'est les meilleurs épisodes de toute la série des Spyro...

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Spyro3 est trop cool. On passe de longues heures sur ce jeu sans se lasser trop. Bien sûr, ceux qui préfèrent la violence seront déçus. Il faut vraiment être nul pur ne pas aimer un jeu comme celui-là.

10  11  12  13  14  15