18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

10  11  12  13  14  15
[GhiGhi]
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

Après les 2 premières merveilles de Spyro, il était difficile de pouvoir résister à l'appel du 3ème volet. Un peu moins bon que ses prédécesseur, Year of the Dragon reste un très bon jeu de plates-formes. Les graphismes 3D et colorés s'imposent une fois de plus, les touche sont les mêmes qu'avant, un nouveau monde à parcourir... Les jeux se ressemblent, mais ils sont pourtant tellement différents ! Les musiques sont cools, la durée de vie bonne quand on compte la recherche des joyaux et des œufs. La meilleure innovation est pour moi la possibilité de contrôler d'autre personnages que Spyro, qui constitue un réel bonheur. Scénario sympa, bon jeu PS1. ^^

ZBOUBPOWER
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Tout commence un jour de Noël en 2000. Je découvre une Playstation, ainsi que le jeu Spyro: The Year of the Dragon. J'ai 5 ans, je ne sais pas encore lire, mais j'ai déjà découvert une des merveilles du monde. ( du jeu vidéo :hap: ).
Aujourd'hui, j'affirme sans aucune hésitation que Spyro 3 est le jeu qui a bercé mon enfance. Un nombre incalculable d'heures de jeu s'étendant sur plusieurs années en font indéniablement le jeu de ma vie également. Pour un jeu de PS1, la durée de vie est immense et les graphismes sont merveilleux. Spyro: The Year Of The Dragon est un chef d'oeuvre. (et vu que mon ancien pseudo rock-n-toine a été banni, je redis ce que j'ai déjà pu mettre.)
Si vous ne devez qu'avoir un seul jeu de PS1, vous savez lequel c'est ..

Gayemo
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Ce jeux est LE MEUILLEUR jeune du monde si je pourais je le noterais 21/20 il est GENIAL c'est le jeux qui a marqué mon enfant la durée de vie :bave: tout les personnage :bave: le scénario :bave: JE trouve que c'est le meuilleur entre les 3 Premier spyro et que tout ceux sorti apré ne lui arrive pas a la paire de Testicouille :noel: .
Que vous soyer en 2010 en 2050 ou en 3980 Acheter se Jeux il est GENIAL

Cena_RKO57
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Le premier jeu que j'ai eu avec Crash Team Racing, j'y passé des heures et des heures a y jouer ! C'est le jeu qui a marqué mon enfance avec CTR. C'est un genre de jeu ou encore aujourd'hui ça plait à jouer !

hackzack
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

super,grandiose,époustouflant et mignon,vraiment ce jeu a tenu ses promesses.Il fallait bien finir la série,et bien c'est réussi.Oui que dire d'autre que d'éloges car ce jeu est vraiment charmant,envoûtant et bien plus.la maniabilité est plutôt,ce qui fait qu'on la bien en mains au bout d'1/4h,les musiques sont toujours aussi belles et les graphismes sont convenables.Le seul défaut qui peut rester chez les joueurs est la mélancolie après avoir fini ce jeu.

Nadiyaa
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Je sais, ce jeu est mort depuis bien longtemps.
Mais ceux qui ont encore la PS1 Ne regreterons pas !
Durée de vie très longue, toujours aussi captivant.
Je n'ai qu'une chose à dire : ENJOY !
On adore rejouer même quand on a déjà finis le jeu.

CorruptionZone
Posté le 07 oct. 2010 à 00:00

Sony a certainement compte un but comme dit la critique de jeuxvideo.com car on reçoit en plein visage un coup de neuf avec cet troisième opus de la série qui rajoute encore des éléments super mais parfois....un peu trop. Reste dans l’atmosphère de ces prédécesseurs, a se procurer!

Lightning-XIII
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !
Mon préféré jeux , il m'a marqué grace à ses :
-Musiques toutes aussi jolie les une que les autres .
-L'histoire
-La possibilité de controlé les amis de spyro
-Beaucoup beaucoup de mondes .

slr77
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

J'ai adorer ce jeu , les musiques , le graphisme , les personnages et les mini-jeu. Pour moi l'un des meilleurs Spyro. J'ai bien aimer quand il fallait parcourir ce monde et aussi chercher les oeufs
Il faudrait qu'il le refasse du même genre sur ps3

Strawmy
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Le meilleur jeu de la série à beau être génial, il a parfois des râtés. Mais c'est tout de même un jeu qui dure dans le temps; j'ai parfois envie d'y rejouer encore maintenant : je n'accroche pas vraiment au 'nouveau' Spyro de Vivendi Universal. Les trois premiers opus sur notre bonne vieille playstation resteront pour moi les meilleurs et les plus attachants.

Jaja
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Un dernier volet sur playstation qui fini en beauté avec certainement le meilleur épisode de la série. Graphiquement encore plus beau avec des couleurs moins criarde et une difficulté revu a la hausse. Le gameplay se voit enrichi de quelque nouveau mouvement et des mini jeux bien sympa ont été ajouté comme la course de skate. Le meilleur Spyro jamais sorti a faire pour tout les fans de la série.

murcielago55
Posté le 30 août 2010 à 00:00

Persos j'ai adorer! cet opus de spyros est tout simplement le meilleur de toute la saga que se soit sur ps1 ou ps2. Les graphisme sont trés jolie et trés riche pour l'époque 5 monde qui regroupent chaqun 5 à 7 portails amenant a d'autre mondes différents, la durée de vie est trés bonne surtout si vous voulez terminer le jeux a 100%, les musique sont entraînante, la jouabilitée facile et riche! Spyro 3 s'adresse majoritairement a un public jeune mais reste un jeux vraiment divertissant, je l'ai recommencer aumoin 3 fois, j'adore l'ambiance de ce jeux enfantine certe mais tellement fun!

Solifugae
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Ce jeu est jouissif, le gameplay est simple mais efficace, les graphismes sont de bonne facture pour un jeu psone. Quand à la bande son, les musiques sont énormes ! Pour la durée de vie, comptez entre 15 et 20 heures pour le finir entièrement ! Que de très bons souvenirs avec ce jeu.

Ezio_X
Posté le 23 août 2010 à 00:00

C'est LE jeu de plate-forme sur play ! Je possède le 1 et le 2 et c'est vraiment le mieux de la série. Les graphismes sont super, les musiques collent vraiment avec l'ambiance. Les 5 autres personnages sont très jouables, les niveaux ne prennent pas la tête sans être trop faciles. Les seuls petits défauts sont les ressemblances avec les anciens volets et les passages un peu débiles (style " hockey-chaton") Un très bon titre.

YearOfTheDragon
Posté le 02 août 2010 à 00:00

20/20 c'est la note que mérite ce chef d'oeuvre qu'est Spyro 3. La durée de vie est énorme, les graphismes trés beaux pour la ps1, le dragon est trés simple a prendre en main. Beaucoup d'actions mais extrémement simple a controler. Pour finir, je félicite insomniac pour s'etre retiré en beauté de Spyro.

10  11  12  13  14  15