18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

10  11  12  13  14  15
Prof-Laytonch
Posté le 02 août 2010 à 00:00

Excellent tout comme les précédents mais avec beaucoup d'ajouts, les niveaux sont plus variés et on y trouve des courses, des défis... Rien à dire, les musiques, le gameplay, la durée de vie : tout est parfait à mon goût.

robertojv
Posté le 01 août 2010 à 00:00

Je le trouve tout simplement merveilleux! Il est très marrant, très colorés, et très jouable! Je l'adore, c'est tout simplement un de mes meilleurs jeux d'aventure sur ps1 avec Croc,les autres Spyro, et Crash Bandicoot, meme si je doit avouer que les nouveaux épisodes de Spyro ne valent plus grand choses par rapport è ceux sur ps1.Bref, le dernier bon Spyro pour moi, et un de mes meilleurs souvenirs de jeux vidéos.

Rock-n-toine
Posté le 06 juil. 2010 à 00:00

Le jeu qui a bercé mon enfance.
Un nombre incalculable d'heures de jeu s'étendant sur plusieurs années en font indéniablement le jeu de ma vie également.
Pour un jeu de PS1, la durée de vie est immense et les graphismes sont merveilleux. Spyro : The Year Of The Dragon est un chef d'oeuvre.

marye43
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Un jeu tout a fait a la hauteur des précédents. Un scénario toujours aussi fascinant, des graphismes supers. Toujours le spyro qu'on adore avec sa petite bouille adorable pas comme dans les plus récents qui fait beaucoup plus féroce. on ne se lasse jamais de ce jeu. Et ça a été l'un des premiers jeux que j'ai eus et je ne m'en lasse toujours pas. je l'ai fini au moins une trentaine de fois et je l'adore toujours autant.

Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Spyro,vous me dites Spyro 2 ,attendez mais ce jeu est une merveille ,c'est même pas un jeu c'est un Hit parade ,il était trop bien ce jeu avec comme personnage un dragon spyro.£
c'est des jeux comme ça qu'il faut dans la société d'aujourd'hui des jeux vidéo révolutionnant le monde des jeux vidéo.

final-mangaka
Posté le 18 mai 2010 à 00:00

Ce jeu mérite bien un 20/20, car pour l'époque, tout est parfait ! J'ai fini ce jeu plusieurs fois et je m'en lasse pas ! Les niveaux de + en plus durs, graphiquement jolies. Les épreuves de skate sont vraiment sympas et originales ! Et surtout, les musiques, magnifiques !!
C'est mon jeu préféré de PS1 ! Vraiment, comparé aux récents, qui se finissent en 2h30 (dommage car le gameplay est génial), ya du niveau !

Lordkillor
Posté le 11 mai 2010 à 00:00

Un des meilleurs jeu de la playstation 1. Très bon jeu d'action, les graphisme sont très correct et le gameplay est superbe. Le scénario est très bien pour ce style de jeu et la durée de vie est assez énorme ! Le petit plus, de nombreux mini jeu sont présent dans le jeu.
Bref un jeu culte.

BobiNATRON
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement incroyable et culte! Une vraie prouesse pour l'époque et qu'est ce qu'on s'amusait dessus! L'aventure est longue, variée et captivante. La bande-son est très bien travaillée en accord avec chaque monde. Très simple à prendre en main. Bref un jeu indémodable.

reijimitsurugi
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Prise en main facile, bande son qui intègre parfaitement les divers espace du jeu, Year of the dragon vous plonge dans différent monde à la quête au œufs disparu du monde des dragons, le scénario est assez sympa.. De plus au fur et à mesure de l'aventure, vous pourrez contrôler différents protagonistes..
Sans oublier les mondes secret dans chaque univers ou vous pourrez skatter à l'infini avec chasseur, le meilleurs opus selon moi avec l'étendue de choses à faire l'ennuie ne nous guète même pas.. Juste une chose à reprocher la répétition des actions..

DaRk-KiinGd0m
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Exelent comme d'habitude ! lol
Ce n'est pas le meilleur des trois épisode mais il est bon quand même !
scenario correct graphisme magnifique !
tout pour plaire vous avez aimé les deux premier vous allez aimé celui la !

xx-matt7100-xx
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Pour la PS1 c'est le jeu parfait!Graphismes sublimes,durée de vie trés longue,scénario superbe et bande son pas mal et doublage des voix parfait,Les styles et caracteres des personnages sont particulierement bien fait. Bref l'un des meilleur jeu sur cette console.

mariofantome
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Whoua, que de souvenirs devant cette magnifique réalisation, voici mes critéres:
Graphismes: 19/20, pour la ps1, c'est tout à fait sublime
Maniabilité: 20/20. C'est trés facile à controler et de multiples actions.
Durée de vie: 18/20. Comptez à peu prés 20heures pour finir l'aventure et 2heures de plus pour les points d'aptitudes.
Scénario: Rien d'exceptionnel, ce n'est pas le but d'un Spyro
Bande son: 16/20. Des musiques entrainantes qui vont bien avec les niveaux

Excellent jeu que je recommende aux fans des 2premiers et les fans de Crash

]sam99[
Posté le 21 mars 2010 à 00:00

Ce Spyro est parfait,il n'y a rien à dire,je le trouve mieux que le 1 et surtout le 2.Meme si les graphismes n'ont quasi pas changer comparé au 2,l'ambiance est tellement plus réussie,et puis il est moins répétitifs,car cértains niveaux sont joué avec d'autres pérsonnages que Spyro,il y a comme autres personnage à commander sheila le kangourou,un yéti,un singe,ex...En plus il y a certains bonus pour récupérer des oeufs des jeux en skate,ou a pieds,mais amusants.Je l'ai eu à noel 2002,en platinium,j'avait 6 ans,et j'ai accroché tout de suite,j'adorait ce jeu,et il me faisait réver.Je l'avait tellement aimé que je l'ai fini à 100 pourcent.On m'avait aussi préter le premier que j'ai beaucoup aimé,et que j'ai acheter il n'y a pas longtemps.en tout cas,Spyro est le jeu d'aventure que j'adorait à fon quand j'avait 6 ans,et que j'adore encore d'ailleur!Je refait régullièrement des parties,je ne me lasse jamais de ce jeu,il est mythique!Dommage que les nouveaux Spyro ne soient pas aussi bien que les premier.Je ne sait pas si c'est parce que j'ai grandi avec Spyro 3 que je l'adore autant,mais en tout cas,si autant de gents mèttent de bonnes notes,c'est que ce jeu vaut la peine!

kevdu72
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

Je me souviens avoir passé dessjours et des jours sans avoir fini le jeu.C'est vraiment un bon jeu,très long,beau décors et très variès,bonnes musiques,bonne histoire,on y joue très bien...Bon bref il est parfait ce jeu.On s'ennuie jamais dans ce jeu,c'est ça qui le rend diffèrent et qui est vraiment géniale.

Pigloo4515
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Super jeu!!! Il y a maintenant la PS3 qui est sortit mais je continue encore à y jouer pour tout avoir.J'ai rarement jouer à un jeu aussi bien,les nouveaux spyro qui sortent aujourd'hui n'ont plus rien à voir avec celui-là.C'est l'un des meilleur jeu du monde!

10  11  12  13  14  15