18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

10  11  12  13  14  15
fantasygirl
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

mon jeu prefere , il est vraiment extra et meme mieux que les 2 precedants . rien a dire a part que tous ceux qui ont aimé le dernier sur Wii devraient absolument essayer celui ci , il ne seront pas decus !

nathan357
Posté le 15 nov. 2009 à 00:00

alala que de bons souvenir avec le skate ! franchement rien a dir a part bravo car les jeux de ps1 de spyro sont les meilleurs.Franchement insomniac orai dut continuer car pour se jeux les graphisme etait parfait pour la ps1 la durée de vie assez longue . donc ma note 20/20 . jai qu'une chose a dir qu'il le sorte sur ps2,ps3,xbox360...

Posté le 07 nov. 2009 à 00:00

Dans la droite lignée de la série, ce spyro est juste exellent. Quelques innovations sont de même à signaler et sa fait plaisir. Sinon pour le reste c'est pareil: de très bon graphismes, une exellente bande son et un jeu long. Vive SPYRO!!!

jyjy39500
Posté le 06 nov. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement génial 20/20. Insomniac nous a offert le dernier jeux spyro sur ps1 et c'est vraiment que du bon, les graphisme sont trés jolie ils sont même comparable a la playstation 2, la bande son est genial ont entends de trés belles musiques, le gamplay est hyper simple est spyro possède de nombreux coups spéciaux, bref je vous le conseil vivement.

alex38150
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

J'ai toujours ma ps1 + ce jeu donc je ne parlerai pas de souvenirs! J'ai fini le jeu en 3 semaines ( bonne durée de vie) que dire de + bon la princesse a envie d'ailes de dragons on dirait , il lui faut des bébés dragons car les adultes seraient trop puissant !
donc elle décide d'envoyer une jeune sorciére voler les oeufs de dragon qui une fois éclo la sorciére enlévera leurs ailes pour l'immortalité !
Trés bon scénario , jeu exquis aucun beug ( a part nager dans l'air) donc jeu parfait que j'aurais conseillé a tout il y'a 9 ans , mais le jeu date et c'est dur de le trouver en magasin

Nickail
Posté le 03 juil. 2009 à 00:00

Bon j'aurai aimé mettre 20 mais je repproche au jeu d'avoir une difficulté non croissante. Les niveaux de début sont aussi difficiles que ceux de la fin. Par exemple, j'ai mis plus de temps à trouver comment battre le 1er boss que le dernier. De plus, comme dans tout les spyro, il faut trouver tout les joyaux pour finir le jeu, mais cela peut s'averer enervant, nottamnet lorsqu'il nous en manque 1/700. Par contre le scénario est vraiment sympa, et s'altère beaucoup en cours de jeu, nottament grâce à de nombreuses scènes. Les graphismes sont colorés, variés et surtout absolument pas "carrés". Enfin, le son est vraiment génial, on enttend chaque détails, comme le bruit des joyaux ou des grenouilles dans l'eau par exemple. Vous l'aurez compris, ce jeu regorge de multiple qualités, que mes deux défauts passent inapercus.

yvann001
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial. Tout ceux qui disent que c'est nul, lassant, et que les graphismes sont carrés, auraient pu trouver de meilleures excuses pour faire baisser la note moyenne de ce forum. Si vous êtes déçu par ce jeu, vous allez pleurer en voyant Spyro 4, sPyro 5, et tous les jeus baclés et nuls qui bont avec. On s'amusait quand même beaucoup plus avec les 3 premiers Spyro !

linkka
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Le HIT sur ps1 , mon jeux préféré avec les Crash et encore se spyro depasse tout les autres jeux PS1 , pourquoi ne pas avoir continuer snif , mon jeu préféré qui j'aimerais , fasse réfléchir insomniac , qui puisse en refaire un pareil sur Next-Gen , comme Ratchet & Clank une de mes series préféré sur PS2 , il l'on continuer sur ps3 et sa continue encore alors que spyro c'est définitivement FINI T,T

PlayMe
Posté le 11 mars 2009 à 00:00

J'adore se jeux j'aimerais bien que Spyro arrive sur Playstation Portable (PSP) sa ferai plaisir a beaucoup de gens
.Mais franchement c'est le jeu que j'ai adoré le plus et plus tard mon rêve est de le faire revivre en devenant Sénariste de Jeux Video .

servau
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu est pour moi le meilleurs de la série pour sa durée de vie, sa technique, la diversité des niveaux... Les musique du jeu a été amélioré depuis le précédent mais restent malheuresement inférieures à celle de Spyro 1.

kentdu64
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Parfait est le mot qui le décrit le mieux. Graphismes et gameplay irréprochables, ce jeu, vieux de 10 ans, est toujours aussi populaire. Peut-être que ses successeurs sur 128MBits n'auront pas été a la hauteur, mais celui-ci est une vraie merveille, et je ne peux que vous le conseiller ! Il est top !

LittleBigGames
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

Super jeu grandiose, très rigolo avec de beau graphisme ,une durée de vie assez longue le temps de recupérer tous les diamants et les oeufs , rien a dire sublime et puis même quand on a terminé le jeu nous pouvons toujours nous balader tranquille !!

Posté le 20 avr. 2008 à 00:00

Moi, je trouve cet épisode plus simple que le deuxième, mais bien entendu plus dur que le premier. Ceci étant, je le préfère au deuxième, car je trouve qu'il est plus ancré dans l'univers "sympa" et coloré du petit dragon violet. Et avec son panel de nouveautés et son intérêt bien pensé, cela en fait un excellent jeu. Malgré tout, mon épisode préféré de cette triolgie PSOne reste le premier.

_Pix
Posté le 01 juin 2007 à 00:00

Le meilleur jeu de la série a beau être génial, il a parfois des râtés. Ceux qui ont eu le bug (vous savez, lors de la course contre les papillons, sparx refuse de donner l'oeuf alors qu'on pulvérise chaque fois notre record -_-') me comprendront. Mais c'est tout de même un jeu qui dure dans le temps; j'ai parfois envie d'y rejouer encore maintenant : je n'accroche pas vraiment au 'nouveau' Spyro de Vivendi Universal. Les trois premiers opus sur notre bonne vieille playstation resteront pour moi les meilleurs et les plus attachants.

lilian_m
Posté le 24 janv. 2007 à 00:00

Super ce jeu je trouve, mais comme a dit Cyril64 au début, la tour isolée et les escaliers secrets dans M.D.M, y'a du suspense. Et en plus, personne n'est jamais strictement à y aller. Dexter76 a dit que, avec un "action replay" ont pouvais y aller. J'ai cherché dans tous les recoins. Même dans tous les magasins pour en trouver un, mais sans succès.

10  11  12  13  14  15