18.3/20

-PommeEnFer
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ah...il a fait toute mon enfance (pas toute quand même^^), ce joli dragon violet qui parcoure les différents monde !...Je m'y suis remis cette année aussi ! Ce jeu est excellent, la durée de vie est plutôt longue, ce qui offre une longue expérience du jeu. Un niveau de difficulté assez élevé dans certains niveau, qui ne me plait pas toujours. Mais bon, il restera l'un de mes favoris !

[Sophouille]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

je m'autorise à mettre 20, j'ai de merveilleux souvenir sur ce jeu, j'tais très jeune, je l'ai perdu, hélas... certe, très coloré, magnifique, cartoon, il m'a émervéillé, les musiques sont belle et entraînante, les voix sont bonne, la prise en main, parfaite, c'est pas dur, c'est un superbe jeu de plateforme, long si on cherche TOUT les oeufs, félicitation sony, dommage qu'il n'a pas continué a faire d'aussi bon jeux par la suite...

10  11  12  13  14  15
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Spyro3 est trop cool. On passe de longues heures sur ce jeu sans se lasser trop. Bien sûr, ceux qui préfèrent la violence seront déçus. Il faut vraiment être nul pur ne pas aimer un jeu comme celui-là.

Posté le 10 juil. 2001 à 00:00

Fan depuis le premier jeu, je trouve que celui-ci est encore plus agréable que les autres et les histoires ainsi que les personnages (plus bavards ) sont droles et variés. Ce que je préfère reste la découverte des mondes ou trésors cachés plutôt que la destruction des méchants. Mais je dois admettre qu'il y a tellement de diversités dans les actions à accomplir qu'ainsi on ne s'ennuie jamais.

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Je ne suis pas du tout de l'avis de dragonbleue ; ce jeu est trop nul aussi bien au point de vue de l'histoire vraiment peu originale et intéressante que le jeu propose. En plus, les ennemis sont quasiment tous pareils et vraiment ridicules ! On se lasse très vite à toujours courir partout comme un forcené. En ce qui concerne la séquence de fin, le jeu touche vraiment le fond, on peut pas trouver plus baclé. Bref vraiment aucun intérêt à un jeu pareil que je déconseille vivement à tout le monde sauf peut être aux enfants de 8,9 ans et encore. Déésolé pour dragonbleue qui se plante sur toute la ligne mais c'est plutôt yaspeed qui est dans le vrai !

Posté le 09 juil. 2001 à 00:00

Je viens d'acheter ce jeu et je suis vraiment trop déçu mais alors là vraiment vraiment déçu. Ce jeu est une honte : fouilli comme tout lassant (au bout de 20 minutes, j'en avais déjà marre) on voit un pauvre dragon courir dans tous les sens avec des ennemis pitoyables au possible et encore à mon avis je ne suis pas au bout de mes surprises ! Bref à bannir de votre console, on sait jamais avec un tel jeu si ça ne pourait pas la faire planter ! Je ne vois vraiment pas ce que dragonbleue et certains autres trouvent à ce jeu déplorable yaspeed a tout à fait raison c'est trop nul !

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Enfin un jeu de plate-forme digne de ce nom ! Spyro3 est vraiment génial !! Seul point négatif, dommage qu'on ne retrouve pas les petites vidéo au début de chaque niveau mais on peut dire qu'il vaut bien le 2(et même un peu plus à cause des différents personnages jouables). Dans les mondes de Sparx, les graphismes ne sont pas terribles mais comme c'est une libellule...en résumé ce jeu est vraiment cool et il faut franchement n'avoir aucun goût pour lui mettre une sale note(comme par exemple 6 ou 2...).

PsykX
Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

Les graphiques sont magnifiques et les choix de couleurs aussi. Les personnages dans ce jeu sont très bien faits et sont très drôles ! Les petits dinosaures aussi sont mignons. Les énigmes sont quand même assez faciles mais au moins, elles ne sont pas impossibles comme dans certains jeux que je connais.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu avec des graphismes très fins, une grande durée de vie et une grande interactivité. Il est bien plus long, intéressant et joli que les deux premiers épisodes. Le meilleur jeu de plates-formes 3D de la playstation aux côtés de Rayman 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Spyro 3 est un jeu super mais qui déconne car je n'arrive pas a avoir les deux oeufs des deux derniers vols ! Alors je suis en galère pour finir le jeu ! Mais à part ça rien à dire ! Tout est parfait aussi bien la musique que les décors.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai les deux premiers et je peux vous dire que c'est le plus beau et le plus complet des trois. La réalisation est très belle. J'adore les petites épreuves comme le skate, le sous -marin, bateau...La difficulté est bien dosée et le
jeu intéressant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce nouveau volet de Spyro est un peu raté à cause de la durée de vie, il faut seulement 3 heures pour finir ce jeu. Mais les graphismes sont assez soignés et le gameplay dépassé. C'est un jeu passable, pour un jeu de plate-forme...

Ben
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est LE jeu de plate-forme sur play ! Je possède le 1 et le 2 et c'est vraiment le mieux de la série. Les graphismes sont super, les musiques collent vraiment avec l'ambiance. Les 5 autres personnages sont très jouables, les niveaux ne prennent pas la tête sans être trop faciles. Les seuls petits défauts sont les ressemblances avec les anciens volets et les passages un peu débiles (style " hockey-chaton")
Un très bon titre.

Marie
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

De très beaux graphismes et des personnages toujours aussi délirants, j ai eu le 1 et le 2 mais le trois est encore mieux, il n'est pas beaucoup plus dur, je l'ai conseillé à tous mes amis qui ont une playstation et ils l'ont tous apprécié !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un grand classique qui ne se démode pas. Un regret cependant avec le bug au niveau des circuits qui oblige certains à recommencer le jeu alors qu'il est presque terminé. Il manque un peu de difficulté par rapport au précédent. Spyro reste le meilleur jeu de sa catégorie.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est bien mais il est trop facile surtout les bosses, il n'est pas lassant et même amusant mais il y a des passages ennuyeux comme (hockey chaton) mais il y en a des très amusants comme le skatebord.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est très bien constuit et les différents personnages très bien. Le graphisme est excellent et la maniabilité intéressante, on peut quasiment tout faire mais je ne mets pas 20 car les niveaux ne sont pas pour ceux qui n'ont jamais utiliser le 1 ou le 2.

10  11  12  13  14  15