18.4/20

Master-Sonic
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Les 29 niveaux composant le monde d'Avalar sont d'une riche diversité : une forêt enchantée, des terres enneigées, le cœur d'un volcan. Chacun de ces mondes propose différentes missions à accomplir, la principale étant la quête du talisman de la zone. Les quêtes annexes sont assez variées et parfois très saugrenues. Depuis ses dernières aventures, Spyro a gagné quelques nouveaux mouvements, et s'il est toujours capable de sauter, de planer ou encore de cracher du feu, il peut maintenant également foncer tête baissée, nager, grimper et même glisser lors de certaines missions. Spyro 2 est donc un des rares jeux de plates-formes Ps1 qui soit aussi complet dans tout domaines.

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je vais faire très court, le 1er épisode était excellent et vraiment géniale et cette suite est encore meilleure.
Donc je mets un 20 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.

Master-Sonic
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

[BA]Kaizoku
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

On est sur Playstation 1 , et alors? Quand je vois le jeux , je me dit toujours qu'il est magnifique. Divers et variés , colorés , que dire de plus? Un jeux qui se grave dans votre tête , et qui vous donnent envie d'y rejouer sans cesse. Personnellement , j'y ait joué de toutes les façons , du "je fais tout à 100%" , au "Speedrun Maggle!". Et j'y prend toujours autant de plaisir , après 10 années que ce jeux est en ma possession!

Sangoku9377
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Exellent jeu de plateforme, tout y est pour qu'il soit bon, graphiquement frais et coloré, prise en main tres simple,duree de vie tres grande car certain passage sont hyper dur comme d'autre hyper facile et un univers unique.

mr-sparx49
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Tout Simplement LE JEU, qui m'a le plus touché depuis mon enfance, son univers riche et varié, féérique, touchant, avec ces pnj drôles, ses monstres difformes tous plus amusant les uns que les autres ! Bref que tu bonheur cet opus de la série, les musiques sont vraiment magiques et enchanteresse ! J'ai du finir ce jeux 5 fois, je m'en suis jamais lassé, et comme je l'es dit pour le précédent opus dans ma note, je tiens à ce que cette trilogie soi sur le PSN !!!

Retr0Pl4yer
Posté le 17 oct. 2021 à 16:53

Insomniac Games semble avoir pris note des critiques adressées au premier opus de la série, on se retrouve au final avec un titre apportant beaucoup de varieté dans ses mondes et dans sa structure tout en gardant les points forts du premier opus.

Les vingt-neuf niveaux du jeu sont tous différents en ce qui concerne leurs ambiances, leurs musiques et leurs événements. Le jeu intègre certains mini-jeux qui corrigent les problèmes de variétés du premier opus et c'en est de même pour les boss qui offrent désormais plus de challenge et qui ont plus de personnalité.

mystraslife
Posté le 30 mai 2019 à 16:09

Très bon épisode de Spyro qui introduit des mondes plus vastes. Le Spyro qui a certainement les boss les plus difficiles, bien que ces derniers sont loin d'être des murailles infranchissables. La super charge est mise un peu de coté, ouf.

MrCroft
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Spyro 2 est la digne suite de son aîné ! Non content de reprendre ses acquis, il intègre dans le gameplay des nouveautés non-négligeables telles que davantage d'interaction avec les persos, des quêtes plus variées impliquant divers mini-jeux, de nouveaux mouvements... en plus d'une amélioration notable dans le contrôle de Spyro. Le monde d'Avalar est de plus un univers charmant, encore plus coloré que le royaume des dragons et surtout plus dépaysant, avec de bien belles références à divers coins de la planète telles qu'un monastère tibétain, une métropole futuriste, des plaines orageuses, des tours au fond de l'océan, des montagnes enneigées, une cité dans le désert et bien d'autres petits paradis encore... Toujours plus envoûtant et plus addictif, Spyro gagne du galon !

roc-69
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Un jeu très prenant, les graphismes sont correctes pour un jeu qui date de la PS1. Le gameplay est très bon. Le héro est très facile à manier. Je n'ai pas fini l'histoire mais elle me semble un peu simpliste et basique (c'est l'esprit de Spyro) mais cela n'enlève rien au charme du jeu (très coloré et vivant). La difficulté est bien gérée, certain niveau sont durs sans être insurmontables et d'autres très facile. Ils contiennent tous des objectifs secondaires plus ou moins biens qui ralongent la durée de vie. Un retour en arrière très appréciable en attendant que je trouve "La légende Spyro" sur PS3. A recommander aux fans de jeux de plateformes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pendant plusieurs mois, je me demandais si le second volet allait enfin sortir. J'en ai entendu parler et je l'ai acheté. Bref, il est vraiment génial, superbe, magnifique, mieux fait que le premier. Je vous conseille de vous le procurer très rapidement car il n'y en aura presque plus aucun si vous attendez trop.

negacrash62
Posté le 12 nov. 2007 à 00:00

C'est le meilleur jeu de tous les temps pour moi. Rien à dire, après c'est normal que maintenant, qu'il ne soit plus parfait mais à l'époque où il est sorti, c'était le meilleur jeu de PS1 pour moi. Voilà.

KheyJaune
Posté le 26 nov. 2022 à 00:02

Tout Simplement LE JEU après Spyro 1, beaucoup varié et difficile que l’ancien, celui qui m'a le plus touché depuis mon enfance, son univers riche et varié, féérique, touchant, avec ces pnj drôles, ses monstres difformes tous plus amusant les uns que les autres ! Bref que tu bonheur cet opus de la série, les musiques sont vraiment magiques et enchanteresse ! J'ai du finir ce jeux 5 fois, je m'en suis jamais lassé, et comme je l'es dit pour le précédent opus dans ma note, je tiens à ce que cette trilogie soi sur le PSN !!!

JoGio
Posté le 04 août 2019 à 23:20

Suite du premier ce second épisode des aventures de Spyro est encore une réussite.
Le petit dragon est vraiment trop mignon en vrai. Mascotte de Playstation pour le coup. 18/20.

adri42000
Posté le 21 juin 2016 à 03:37

On reprend ce qui a fait le succes du 1 et on rajoute des nouveaux coups et des quêtes annexes.
Je me suis bien amusé a parcourir tous tous les niveaux et a trouver tous les cristaux et les boules sans trop de difficultés .
le gameplay est toujours aussi efficace et l'ambiance est top.
le scenario est tres simpliste.

Gimli14
Posté le 29 févr. 2016 à 16:33

Je ne vais pas mettre 20 car un jeux parfait n'existe pas pour moi. Mais que de souvenir pour moi c le jeu ps1, avec lequel j'ai péter des plombs quelque fois mais j'ai continuer malgré tout ce qui est rare. Je tout fini et je ne regrette rien dans ce jeu. Sinon le cadeau de fin un peu bidon... Dommage