18.4/20

Master-Sonic
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Les 29 niveaux composant le monde d'Avalar sont d'une riche diversité : une forêt enchantée, des terres enneigées, le cœur d'un volcan. Chacun de ces mondes propose différentes missions à accomplir, la principale étant la quête du talisman de la zone. Les quêtes annexes sont assez variées et parfois très saugrenues. Depuis ses dernières aventures, Spyro a gagné quelques nouveaux mouvements, et s'il est toujours capable de sauter, de planer ou encore de cracher du feu, il peut maintenant également foncer tête baissée, nager, grimper et même glisser lors de certaines missions. Spyro 2 est donc un des rares jeux de plates-formes Ps1 qui soit aussi complet dans tout domaines.

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je vais faire très court, le 1er épisode était excellent et vraiment géniale et cette suite est encore meilleure.
Donc je mets un 20 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.

Love-n-peace
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Dommage pour les coupures de son par moments. Un jeu révolutionnaire pour les moyens techniques de l'époque. Un jeu magnifique. Les petites intros à la fin des boss comme gulp sont rigolotes ! Ce qui est dommage, comme mon jeu a quelques rayures, je saute dans le trou pour aller voir glup, un écran noir reste sur le jeu, on peut plus rien faire. Critiques : trop de de détails pour arrivé d'un point a l'autre, quand le jeu bug, on peut plus y jouer.

[_aymeric92i_]
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Rien de compliqué à dire la dessus , pour moi , spyro 2 est le jeux qui m'a fait et me fais encore le plus révé!
Une histoire très sympa , des graphismes magiques , un univers très diversifié! De l'été à l'hiver , en passant par des paysages enneigé , préhistorique , volcan etc... Il n'y a pas de quoi s'ennuyer dans cet opus!
Ce qui m'a peut être le plus plu la dedans , c'est la bande son ,plus précisément les soundtracks , qui se colle toujours au thème! Le meilleur restera celui de l'arène de Ripto.
Le jeux n'est ni trop facile , mais ni trop dur , un juste milieux qui donne un accès à tous!

Tom-380
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Que ce soit le Spyro 1; 2 ou 3 rien enlèvera au fait que ces jeux soit excellent et qu'il mérite tout 3 la note de 20/20! Pour ma part il m'est impossible de mettre moins de 20 à de tel jeu sortie il y'a plus de 10 ans! Une aventure qui ne me lassera jamais!

Zteiks
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Le meilleur Spyro pour moi, également mon premier Spyro. Pour moi c'est le plus abouti que ce soit avec l'ambiance des monde ou les missions, tout est énorme. Par exemple la mission du cache cache avec l'agent secret pour arriver à sa fausse base, ce niveau excellent.

lolamfr
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Un de mes tout premier jeux que j'ai adorer.Les graphismes pour l'époque été quand meme pas mal et le concept original dommage qu'aujourd'hui sa ne se font pus vraiment.J'ai tout de suite accrocher par ce petit dragon violet qui doit ramasser des joyeaux

stowaway
Posté le 12 févr. 2013 à 00:00

Ahhh Spyro 2, toute mon enfance !
J'ai eu la bonne surprise de redécouvrir celui-ci en fouillant dans mes vieilles affaires et mon Dieu qu'est-ce qu'il est plaisant à jouer ! :bave:
Les graphismes sont justes excellent pour l'époque, l'histoire est franchement bien foutu et a une difficulté croissante, que des points positifs ! :ok:
Je recommande fortement ce jeu car il a bercé mon enfance :coeur:

Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Spyro sur Playstation, que de bons souvenirs. Graphiquement c'est coloré, ce qui correspond bien à l'univers du dragon violet, même si les personnages sont grossièrement modélisés, sa ne me dérange absolument pas!!! La durée de vie est impressionnante pour un jeu PS1 et enfin, la bande son nous immerge dans le jeu. Ah... les Spyro de l'époque, c'est autre chose que les Spyro d'aujourd'hui.

adri1_
Posté le 29 janv. 2013 à 00:00

J'etais vraiment tout petit quand je jouais a ce jeux il est vraiment excellent tres long a finir a 100% niveaux graphisme pour la période ou il est sortit c'est vraiment plus que correcte. J'aimerais tellement y rejouer...

Peninsule
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'etait toute petite quand j'ai joué pour la première fois a ce jeu,d’où la nostalgie associée a ce jeu,

On y contrôle un petit dragon,apprenant de nouvelles aptitudes au fur et a mesures de la progression du jeu.

également disponible sur le PStore Americains.

Le jeu reste toutefois destinés aux enfants,il me parait d'une facilité absurde a present.

[Totochon]
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

J'etait toute petite quand j'ai joué pour la première fois a ce jeu,d'ou la nostalgie associée a ce jeu,

On y controle un petit dragon,apprenant de nouvelles aptitudes au fur et a mesures de la progression du jeu.

également disponible sur le PStore Americains.

Shere-Khan
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

copié collé d'un avis que je partage.

Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu qui est la digne suite du premier Spyro. Les mouvements de Spyro à savoir le vol,les flammes, la charge et planer sont toujours aussi respectés. Les niveaux sont très colorés et il y a une grande part d'humour à chaque niveau. Les boss donnent du fil à retordre et la rejouabilité est très grande notamment pour récupérer les boules qui sont très utiles pour finir le jeu à 100%. Bref un très bon jeu que je recommande à tout fan du premier Spyro ou à ceux qui souhaitent découvrir un bon vieux jeu d'exploration/plateforme.

bakura35
Posté le 27 sept. 2012 à 00:00

Même si je n’accroche pas du tout aux méchants, j'ai bien aimé ce jeu. Il garde les même principes du 1. Quelques Boss qui sont le bienvenus.(c'est + motivant) Des personnages secondaire apparaissent. Sinon, c'est toujours aussi amusant et divertissant de travers l’univers de Spyro.

Sky_Infinity
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Fun, drôle, jouissif, amusant, autant d'adjectif pour qualifier ce jeu ! L'ajout de personnages secondaires apporte de la fraicheur à ce jeu qui était pourtant sublime à la base. Les dialogues sont drôles et les doublages sont très bien réalisé. L'univers est toujours aussi bluffant !

dragon_619
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

rien a dire....seulement que les graphisme étais magnifique a l'époque que le jeu ont ne sennuie jamais dessus les niveau magnifiques :bave: les bandes sons :bave: les personnages magnifiques et tres charismatiques