18.4/20

Master-Sonic
Posté le 03 févr. 2012 à 00:00

Les 29 niveaux composant le monde d'Avalar sont d'une riche diversité : une forêt enchantée, des terres enneigées, le cœur d'un volcan. Chacun de ces mondes propose différentes missions à accomplir, la principale étant la quête du talisman de la zone. Les quêtes annexes sont assez variées et parfois très saugrenues. Depuis ses dernières aventures, Spyro a gagné quelques nouveaux mouvements, et s'il est toujours capable de sauter, de planer ou encore de cracher du feu, il peut maintenant également foncer tête baissée, nager, grimper et même glisser lors de certaines missions. Spyro 2 est donc un des rares jeux de plates-formes Ps1 qui soit aussi complet dans tout domaines.

The-Big-Apple
Posté le 29 oct. 2012 à 00:00

Je vais faire très court, le 1er épisode était excellent et vraiment géniale et cette suite est encore meilleure.
Donc je mets un 20 bien mérité pour ce magnifique jeu qui m'a fait "rever" étant petit.
J'étais vraiment fan de cette série, en tout cas des épisodes ps1 car pour moi ensuite ça a clairement baissé de niveau.
Mais ce jeu est clairement a conseiller pour les fans du genre qui n'ont pas eu la chance d'y jouer encore.

Loosfoufou
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Le jeu auquel j'ai le plus joué lorsque je possédais une PS1. Meme si j'ai adoré le premier, les nouvelles capacités sont plaisantes (notamment le coup de tête de spyro qui n'est pas dans le premier) et les décors sont plus variés avec, en plus, d'excellents graphismes pour son époque. De plus l'univers et les personnages sont sympathiques. En bref de très bon souvenirs!

fdfd206
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Spyro 2 : gateway to climber est aussi magnifique que le premier . Cette suite est vraiment miraculeuse . Dans celui-ci , on ne bat pas qu'un boss , mais trois . Je le recommende à tous ceux qui ont aimé le premier !!!!Je lui donne la note de 14.5

Guizmo-PSP
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment super bien. Je met 19 et non 20 car il ressemble trop à l'ancien, mais les envirronements sont variés et il est beaucoup mieux. Franchement, je dis chapeau à InsOmniac Games qui à réalisé une superbe séries de Spyro.

kingdomax
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Un véritable bijou de la playstation. Les graphismes sont haut en couleurs, les musiques sont vraiment fun, les personnages sont vraiment mignons, et les missions sont vraiment parfois compliquées.
Le meilleur épisode de Spyro, qui aujourd'hui, n'a plus du tout le même charme sur console next-gen
Un jeu pour tous, à jouer sans modération.

Branchages
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Il est quand même à noter que le deuxième volet de la saga est plus dur. Certains défis sont vraiment chauds à relever (défi du cuisinier dans le niveau Plage Ensoleillée par exemple) et pour certaines personnes pas vraiment patientes comme moi, cela peut devenir un peu énervant. Car on était certainement un peu trop habitué à l'extrême simplicité du premier, d'autant qu'on passe d'un extrême à l'autre au niveau de la difficulté entre les deux épisodes. Mais bon... il reste quand même un très bon jeu, mais je préfère le premier qui est plus intéressant et plus sympa.Bravo !

CislONCH
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement Splendide, ce jeu aura marqué mon enfance, et c'est pour cela que je lui donne un 20 bien mérité, graphiquement tres bon et colorée, une histoire sympathique avec des personnages superbes. Un jeu indispensable pour tout fan de jeux vidéo.

sum41_alice
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Que de souvenir avec ce p'tit dragon violet ! Je l'ai recomencé un nombre infini de fois. Des décors très colorés, des lieux divers et plus ou moins grands... Tout pour plaire ce spyro ! (... même 10 ans après).

axodo
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Je viens de me refaire tout le jeu, et franchement, je trouve que ce 19 est objectif, et amplement mérité, au vue des graphismes vraiment bons pour l'époque, de l'humour bon enfant qu'on y trouve, et des améliorations notables qu'on y trouve par rapport à l'opus précédent. La difficultée est bien dosée, avec quelques défis assez relevés, et les boss sont^plutot funs à jouer.
Conclusion : 19/20

Valentino693
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Graphismes: 20/20

Extraordinaire. La modélisation de Spyro est parfaite.
Magnifique. Aucun défaut graphiquement !!! Jouez en HD !!!

Jouabilité: 18/20

La prise en main est plutôt immédiate.
La difficulté est superbe !!!
C'est extraordinaire !!!

Durée de vie: 18/20

C'est un titre demeurant très complet !!!
Bravo !

Bande son: 20/20

Magnifique !!! Extraordinaire !
Il n'y a rien à dire !

Résumé:

C'est un jeu d'aventure très conseillé à tous !!!

shounga
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Excellent jeu, meilleur que le Spyro 1 mais légèrement moins bien que Spyro 3.
Les 2 nouveautés par rapport à Spyro ce sont les minis jeux qui sont assez sympas, et aussi le fait que lorsqu'on rentre dans un niveau on a un personnage qui nous parle et qui nous dit ce qu'on doit faire.
Le point faible de ce jeu est sa durée de vie trop courte car il ne contient que 3 mondes. Le 1 et le 3 ont une durée de vie plus longue.

Zizzlamazon
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Tout d'un coup les souvenirs qui émergent ! Je n'avais que 3-4 ans quand j'ai joué à ce jeu et franchement je l'avais trouvé superbement bien, très beau, très féerique, très envoûtant et surtout très amusant ! Il me manque ce jeu...

Conjonctia44
Posté le 04 mars 2011 à 00:00

Un jeux Magnifique extraordinaires
Certain diront que ce jeux est trop enfantin et trop pour les petit mais je vous jure que ce jeu est féerique
Je n'avais que 12 Ans quand je l'ai testé mais dans 10 Ans quand on m'en parlera je pourrai que ce jeux a bercé mon enfance ainsi que le trilogie car Insomniacs-Games a abandonné Spyro pour le confier a des bouseux , les graphisme sont magnifique pour la PS1 car aujourd'hui des graphismes comme ca c'est normal pour 2011 Mais en 99 ils ne pouvaient pas en faire des jolis qu'en suer a leur front , les musique sont exquises et magique elle ont été composées par le batteur Stewart Copeland du groupe Police il y en a une qui est a en pleuré: http://www.youtube.com/watch?v=458wbeCd9Og
feature=channel_video_title
Ce jeux est un classique a acheter sur internet , dans des magasins ou a conserve si vous le trouvez chez vous

Mickasol
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Je n'aime pas, je sais pas prk, dsl pour ma note mais ce n'est pas mon style, désolé, je n'aime pas le grasphisme, il y a peu trop d'attaque, moi je n'aime pas les jeux comme sa, je dois vous dire : Alors on s'ectasie ;)

[GhiGhi]
Posté le 07 nov. 2010 à 00:00

Yeah ! Après Spyro The Dragon, je me suis attaqué à cet opus. Et je ne trouve assez de différence avec le premier. Bon d'accord, niveau graphisme, on reste à la même chose, avec une petite amélioration. On retrouve bien les mêmes touches pour charger, cracher du feu, ect... En ce qui concerne la bande-son, les musiques sont très belles, les doublages réussis, et le tout crée vraiment une ambiance musicale de plus beaux effets. La durée de vie est assez bonne, quand on compte la quête des joyaux et des boules à obtenir. L'histoire est sympa, drôle avec des personnages très différents, comme Gros-Sous qui cherche toujours un moyen d'obtenir de l'argent ou Chasseur et ses 2 de tension. ^^
Pour moi le meilleur opus de la série, qui vient rejoindre sans aucune difficulté ma liste de jeux préférés.

dantedu11
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

C'est le milleur jeu que j'ai en ma posession,graphisme sublime pour la PS1,Jouabilité excellente,les décors des mondes ne sont jamais identiques et sont tout simplement grandiose!C'est dommage que les bosses soient un peu trop facile.J'ai juste une toute petite desception:le pouvoir de la fin du jeu ne sert absolument à rien.